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ADidier

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  1. Changement du joint de porte avec une grande amélioration... Mais ce n'est pas encore parfait.
  2. Juste une petite chose que j'ai remarquée sur le site Skoda, la Citigo n'apparait plus au catalogue. Cela confirme bien les propos de mon commercial qui m'annonçait que le quota pour 2020 était atteint et que les prochaines commandes seraient prises en 2021.
  3. Les deux fils supplémentaires servent à faire communiquer la voiture avec le chargeur.
  4. Pour le disjoncteur il me semble qu'il faut choisir un modèle 20A - 1P+N - Courbe C - PdC 6kA Pour illustrer le différentiel type A :
  5. Petit test de charge en heures creuses cette après midi, avec le CRO de ma Citigo sur prise standard : 8,69 A pour un chargeur indiqué à 10A. au passage petite installation pour éviter de laisser le CRO au sol par temps de pluie
  6. Je réserverai la prise à clapet (type Plexo) pour le chargeur fourni d'origine 8/10A.
  7. En temps que newbies de l'electromobilité, peux-tu m'expliquer pourquoi ce mode n'apporte rien ?
  8. Les conditions de conduites étaient optimales et le mode ECO+ n'a vraiment pas été un problème sur les nationales (limitées à 80 km/h). Il manque vraiment une valeur " % de la batterie " en live sur l'application Move & Fun
  9. Merci pour cette confirmation, c'est bien ce que je pensais... J'ai pris rdv mercredi prochain chez Skoda pour faire un contrôle.
  10. Petit retour d'expérience sur nationale Toulouse -> Côte Basque Mode Eco+ et D sur presque tout le trajet.
  11. Je viens de récupérer ma Citigo, et j'ai pu bien la tester sur les 300 kms du retour à la maison. Une chose m'a surpris c'est la présence d'un bruit d'air du côté conducteur quand on dépasse les 80/90 km/h. Je n'avez pas remarqué ce bruit sur le modèle d'expo. Est-ce que c'est normal, ou faut-il que je porte le véhicule chez Skoda pour vérifier la porte ou les joints ? Mon inspection visuelle ne m'a rien fait remarquer de particulier.
  12. Mon installation est composée de 4 départs principaux protégés par des inter différentiel AC et (x) disjoncteurs pour les différents circuits. J'ai actuellement un disjoncteur 20A non utilisé que je comptais utiliser pour tirer une ligne 3,5² Plexo ou P17 - 16A. Par contre l'inter différentiel est AC. Quelles sont les conséquences pour la recharge de mon VE ? Merci
  13. Juste une petit question sur les wallbox (type EVlink - 16A), est-ce qu'il existe un crédit d'impôt ou une prime à l'installation pour un particulier en maison individuelle ?
  14. Bonjour Je vais bientôt réceptionner ma Citigo et si j'ai bien compris le chargeur d'origine est un chargeur 8A. Je souhaite m'acheter un chargeur 10/16A comme celui-ci. Ce chargeur est équipé d'une prise Schuko. Pensez-vous que cette prise sera adapté pour une recharge "longue" à 16A ? Ma deuxième question concerne l'alimentation de ma prise plexo. Faut-il un câble 3x4² et une protection 20A mono ou un câble 3x2,5² et une protection 16A mono? Si je ne dis pas de bêtise ma charge sera de 3680 W. Merci
  15. Bonjour, Le 19/06, je vais chercher ma Citigo en Ariège et après un arrêt le soir chez des amis, je ferais Toulouse - Bayonne le lendemain, en évitant évidemment l'autoroute. APBR m'annonce 20 min de recharge au total. Je vous ferais un petit compte rendu de mon périple.


Automobile Propre

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