Aller au contenu

ADidier

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ADidier's Achievements

  1. Bonjour Viper76, Tu n'aurais pas fait quelques photos, car j'ai du mal à localiser ce cache sélecteur et le trou du boitier, merci ?
  2. J'avais entendu qq part qu'il était possible d'activer l'allumage des anti-brouillards D ou G en tournant. Connaissez-vous les paramètres à modifier pour activer cette fonction qui normalement était en option ? Merci
  3. Juste pour votre information, si vous souhaitez activer la fermeture automatique des portes, dépassé 15 km/h, il est nécessaire de le demander à votre garage. Cette fonction ne peut pas être activée directement par le conducteur, il faut le faire avec la valise de diagnostic. Incompréhensible !
  4. J'ai remarqué sur ma Citigo que quand j'appuyais sur la commande de recyclage de l'air, la fonction se désactivé au bout de 5 sec. Il est nécessaire de réappuyer une seconde fois pour maintenir définitivement le recyclage. Est-ce la même chose de votre côté ? Mon concessionnaire n'y comprend rien.
  5. Bonjour, je viens d'apporter ma Citigo en révision et mon concessionnaire m'a prévenu qu'un nouveau rappel constructeur avait été publié ces derniers jours. Cela se situe au niveau du câble du sélecteur de vitesse qui pourrait se détacher, avec comme conséquence l'impossibilité de changer les vitesses. Cela ne concerne que certains modèles, mais par précaution mon concessionnaire s'est chargé de mettre en place le correctif (collier Rilsan pour éviter que le câble ne saute de son emplacement). Bizarrement, cette correction se fera au fil de l'eau avec les révisions. C'est quand même étrange que ce problème ne soit pas traité avec un rappel atelier immédiat, car les conséquences peuvent engendrer une immobilisation du véhicule ou un accident (on croit être en mode P, mais en définitive le véhicule n'est pas bloqué).
  6. Bonsoir, Je viens de sortir de la révision des 20 000 Km, durant laquelle le concessionnaire a fait les mises à jour batterie/tableau de bord et puissance 7,2kW en mono, sur ma Citigo. Sur le trajet du retour par l'autoroute/route (16km), j'ai des incohérences sur les données de conduite : 1h03 pour le temps du trajet, 14 Km/h de vitesse moyenne et surtout une consommation de 16kWh/100km alors que j'étais en mode eco+ avec une vitesse au régulateur de 95km/h. J'ai moi aussi constaté une surconsomation de plus 20kWh au démarrage. On verra demain matin le trajet domicile/travail. Concernant le n° de version = SW : MEN2_WW_SKPQm_P9420L vers : 7388
  7. Merci d'avoir recentré la réponse à ma question initiale.
  8. Moi sur ma page je n'ai aucune information sur mon véhicule contrairement à Philippe28 sur sa Mii
  9. C'est super. Côté Skoda c'est plutôt pauvre comme données
  10. Vous avez accès à un site web pour les paramètres de votre Seat ? Je ne sais pas si pour la Skoda il existe la même chose. Pour info : après avoir testé l'iPhone de ma femme qui marchait parfaitement en connexion avec la Citigo, un simple redémarrage du mien a résolu mon problème de Bluetooth.
  11. Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion entre mon application iOS Move&Fun et ma Skoda Citigo. J'ai fait plusieurs manips : désinstallation de l'app., suppression des paramètres Bluetooth, etc. Mais sans résultat. Si vous avez des pistes, je suis preneur, merci d'avance.
  12. Changement du joint de porte avec une grande amélioration... Mais ce n'est pas encore parfait.
  13. Juste une petite chose que j'ai remarquée sur le site Skoda, la Citigo n'apparait plus au catalogue. Cela confirme bien les propos de mon commercial qui m'annonçait que le quota pour 2020 était atteint et que les prochaines commandes seraient prises en 2021.
  14. Les deux fils supplémentaires servent à faire communiquer la voiture avec le chargeur.
  15. Pour le disjoncteur il me semble qu'il faut choisir un modèle 20A - 1P+N - Courbe C - PdC 6kA Pour illustrer le différentiel type A :


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.