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  1. Bonjour J'ai récupéré ma 600 Red il y a quelques jours. Même constat que la communauté : la programmation des recharges sur appli FIAT est "nulle" comparée à celle de ma Citigo EV. Maintenant il reste à rouler pour se faire une opinion de cette 600
  2. Merci pour ces infos. Effectivement, je viens de brancher et de programmer la recharge pour le nuit prochaine et on peut vraiment dire que c'est plus que minimaliste, même pas un arrêt à un horaire ou à un certain % 😳
  3. Skoda Citigo EV (2020)

    Fiat 600e (2024)

  4. J'ai résolu mon problème... Le vendeur n'avait pas activé les services connectés. Maintenant je vais approfondir l'app. Fiat mais ça m'a l'air pas fou-fou pour programmer la recharge. Sur ma Citigo EV il est possible d'indiquer la tranche horaire de recharge (ex. 2h-7h HC), le niveau max à ne pas dépasser (ex. 80%) et même le mini (20%) pour commencer immédiatement la recharge. Est-ce que ce niveau de détail est possible sur la 600e ?
  5. Bonjour, Je viens de prendre possession de ma 600e Red et je ne sais pas avec quelle application je peux contrôler mon véhicule pour programmer la recharge et le conditionnement. Pouvez-vous m'aider, merci ?
  6. Je confirme que pour la Citigo, la périodicité est tout les deux ans ou 30 000 Km
  7. J'ai remplacé sur ma Citigo les pneus avant, Continental EcoContact 5 d'origine (16") à 60 000 Km. Comme j'étais satisfait de cette marque, je suis parti sur des Continental UltraContact 185/50 R16 81 H qui offre une accroche encore meilleure sur sol humide. Ils sont certifiés EV
  8. Je viens d'avoir confirmation du service client que les révisions pour la Citigo sont prévues tous les 2 ans ou 30 000 Kms. Cela ne colle absolument pas avec le plan d'entretien mensualisé (9€/mois) de Skoda qui est calé sur 20 000 Kms/an avec une révision chaque année, comme me l'a annoncé le concessionnaire local.
  9. Je viens de réaliser la révision des 60 000 km sur ma Citigo, et je constate que la remise à jour de l'autonomie restante et du temps restant ne remontent pas sur l'application. Y a-t-il un délai ou(et) est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci
  10. Personne n'a testé ce genre d'outils pour démonter les garnitures ?
  11. Un de plus sur la liste… Je sors de révision et je n'ai plus de son sur les 4 HP. Il n'y a que les tweeters qui fonctionnent. J'ai rappelé le garage pour signaler le problème à la suite de la révision en leur demandant de faire un contrôle - pensant qu'ils avaient merdé avec une mise à jour quelconque - mais je vais peut-être annuler le rendez-vous si ce n'est pas lié à la révision. Faut-il changer l'ensemble des 6 HP ou est-il possible de garder les tweeters qui fonctionnent (pour le moment) ?
  12. Petit retour d'expérience de mon entretien des 60 000 km : Le service entretien a bien été facturé 113€ comme prévu, auquel il faut ajouter 58€ pour le réglage/dépoussiérage des tambours. Ce qui est étonnant c'est que le garage m'annonce une prochaine visite dans 12 mois ou 20 000 km, alors que jusqu'à présent j'étais sur un plan 24 mois ou 30 000 km. On m'a parlé de plan d'entretien variable ou fixe sans plus de précision. J'attends la mise à jour des données sur mon application pour bien juger des infos. En comparant avec le service entretien Skoda à 9€/mois sur 12 mois, je gagne 5€, le remplacement des balais av. et un prix fixe malgré l'inflation. Par contre si l'entretien est tous les deux ans, ce n'est pas vraiment intéressant.
  13. Je m'apprête à réserver un rdv pour effectuer la révision de la Citigo (60 000 Km) et je me rends compte qu'il existe deux types de révisions à 68€ et 113€. Mais rien n'indique le détail de la révision et la différence entre les deux formules. Avez-vous déjà effectué la révision des 60 000 Km pour m'en dire plus, merci ?
  14. Merci beaucoup pour tous ces renseignements, donc en été sur autoroute il faut compter 200km (à 120km/h) et juste 140km en hivers ! Même si je ne fais que 2 ou 3 trajets sur autoroute par an, ça risque d'être pénalisant.


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