-
Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum
je te remercie
-
Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum
Bonjour, Je me suis inscrit sur la carte il y a déja plusieurs jours mais je n'y apparais pas. Ai-je raté quelque chose ou faut il etre juste plus patient ? merci
-
Vandalisme VE
moi en model y, aucun souci mais suis à la campagne
-
Autonomie
merci pour toutes les infos !
-
Électrique bon plan ?
sans oublier le plaisir de ne plus passer à la pompe ...
-
Quelle electrique famillale 5 vraies places ?
Comme beaucoup l'ont dit, la model y est idéale, on est 5 ici et on part en vacances sans souci, elle est plus grande que mon ancienne familiale !
-
Conseil choix VE (le mouton à 5 pattes ?)
merci pour toutes les infos !
-
barriere anti insectes ?
Merci pour tes conseils, je vais opter pour le préventif!
-
Boite à gants, rangement réfrigéré
franchement ca fait cher pour peu de place !
-
Model 3 Highland & RETEX
franchement ca a l'air top
-
Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)
pareil pas vu grande différence ...
-
barriere anti insectes ?
Bonjour, je m'excuse si le sujet a déja été traité mais je ne le trouve pas. C'est une catastrophe tous ces insectes sur la calandre de la model Y. Je n'arrete pas de nettoyer ... quelqu'un a-t-il une solution miracle ?? Merci !
-
Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum
je te remercie je vais m'inscrire
-
Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum
Bonjour, Non effectivement je te remercie je n'avais pas lu. En revanche je suis inscrit depuis plus d'un mois et je ne propose pas mon lien de parrainage comme ca ceci dit... j'offre un service, mes conseils en tant que propriétaire et un essai de ma voiture. Ce n'est pas tout à fait la meme chose non ?
-
kenzieboston - Tesla Model Y
Hello ! Pardon, je continue donc ma présentation. Patrice, 44 ans et j'habite en Creuse donc en grande campagne. Je roule beaucoup, 25 000 km/an en gros, l'électrique me va donc tout à fait. J'ai déja une leaf depuis 2 ans donc je connais un peu l'électrique et je suis un convaincu. La tesla me fait de l'oeil depuis longtemps alors j'ai sauté sur le modele y propulsion quand j'ai vu l'offre. Trop pressé de l'avoir ! Je rejoins donc la communauté pour me tenir informé et participer surtout sur l'univers tesla.
kenzieboston
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite