

3L3ctroNuc
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Votre conso compteur après 99h (avant la remise à zéro)
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de Jer7230 dans MG 4
12,1 aux 100 ça ne m'étonne pas et avec des moyennes plus élevées. La voiture vaut bien mieux que ce qu'on pense et elle n'est pas un gouffre comme on voudrait nous le faire croire. D'ailleurs le Cyberster a surpris les essayeurs pro d'un test récent où il s'est révélé le plus frugal en conso de tout le panel . Quant au XP, deux moteurs, 436cv du couple... faut pas espérer pouvoir rivaliser. Même sur autoroute j'ai été surpris : deux à bord, 160 km à 130km/h à l'aller, 110km/h au retour la même journée mais avec clim sur 70% du trajet en pleine chaleur, ça fait 320km sans charger (de 100% à 11%, estimé 38km), bluffé ! Je roule toujours en ECO mode 1 (en Normal si besoin d'un coup de stick). Depuis R63 et modules à jour au mieux des versions 12/2024 (donc pas le top du meilleur actuel), mes conso ont bien chuté entre 2024 et maintenant. Dans une semaine je devrais être encore plus satisfait selon les derniers retours après SC077 et autres modules optimisés. -
Traction : ce n'est dons plus une MG4, c'est autre chose. La philosophie est tout autre et correspondra sûrement aux attentes de ceux qui redoutent les dérives du train arrière. Pour moi, elle perd tout son intérêt avec l'annulation de ses "aptitudes sportives" et son côté joueur et tolérant, facile à contrôler.
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France Attelage m'avait fait le coup pour la commande de l'ensemble (donné pour dispo en stock à la commande). Je les avais mis en demeure de livrer le faisceau qui lui était dispo, ce qui a été fait. Pour l'attelage j'ai dû attendre car pas de stock et produit envoyé direct d'Allemagne. Je ne conseille donc aucun site (les expériences pouvant être à l'opposé) mais seulement les produits que j'ai obtenus (réserve sur la taille du boitier de mon faisceau).
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Oui comme le dit @Labougie, il faut aller tout en bas de l'écran et faire apparaitre les 3 autres options en scrollant vers le haut. C'est hyper mal foutu car inimaginable, on se pense au plus bas alors qu'il y a une suite. J'en ai fait l'expérience et ne trouvais pas de soluce alors que je l'avais déjà réalisée ! C'est @Mouss87 qui m'a rappelé l'astuce : le référent incontestable de la "Doc et Astuces" 👏
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Non, comme je l'ai dit je ne suis pas passé par les montants mais par le ciel de toit : tu peux passer en direct si tu y arrives ou en faisant des étapes du ciel vers le montant central (toujours par le ciel et en retirant partiellement le joint) puis tu repiques de là pour aller jusqu'au dessus de la porte arrière et enfin passer par la custode.
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La valeur de seuil devant être respectée, n'est-ce pas la rampe qui ne serait pas assez raide (le temps pour atteindre le max)? Pour en revenir à la question, je ne vois que la reproduction de l'expérience anglaise : brancher une ampoule volante et faire les relevés.
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La question de @RV13 ne concerne pas la vitesse de décélération (m.s-2) mais : De ce que j'ai trouvé la norme si elle n'a pas bougé serait de cet ordre : Sur cette base, considérant que le maximum de %Power est 25%, on peut en déduire (si ces données sont exactes) que les stops s'allumeront dès : les feux s'allument à 1.5m/s2 : 3,5m/s2 = 42,85% de la décélération maximale Ce qui se traduit sur la plage du %Power : 25 x 42,85% = 10,7 . Donc les feux s'allumeraient dès 11% (comme le pense @Mouss87) A vérifier donc
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aussi pour @jpla : - MicroSD 128Go Passage alimentation de la dashcam arrière : - Passer par le plafonnier et le ciel de toit en direction de la porte arrière (gauche pour moi) - décrocher le joint de porte et installer un tir-fil assez rigide pour le guider. Si ça ne passe pas (il y a de la place), le guider vers porte conducteur vers le pilier central. - décrocher le panneau rigide pour passer le câble dans le hayon afin de le tirer dans le soufflet. Ça passe bien aussi en le tortillant.
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Un anglais sur mgevs a fait l'essai (fin 2023 ou en 2024), en installant une ampoule sur le feu stop central qui pendait à l'intérieur. C'était à partir de 15% ce qui a peut-être changé avec une màj. Toutefois, comme je fais très attention à ça (pas envie de me faire agresser par un suiveur excédé croyant à une provocation), je pense que c'est toujours vrai. Je me dis que je vais valider ça de nuit mais j'oublie toujours ! 10% c'est vraiment bas. Je précise que je roule en ECO mode 1, je freine très peu (mes disques sont encore neufs), freinage toujours compensé au pied en régénération (V1 sans OPD). Appui fort si besoin pour aux ronds-points ou à un stop.
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Je l'ai fait et indiqué dans un autre fil sur les dashcams : ne pas passer par le dessus des portes (j'y ai eu accès aux airbags) mais par le ciel de toit qui est sans risque d'interférence avec quoi que ce soit, et c'est bien plus simple et direct. Je peux faire une photo si besoin. La carte SD : pour le format je jèterai un œil demain mais c'est compatible Mac/PC (HFS+ je pense).
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Le mien boote trop vite, c'est la raison pour laquelle j'en cherche un autre dont la vitesse de connexion est bien paramétrée ou paramétrable.
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HS : vous retardez comment le délai de boot ?
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On verra bien. Je pense plutôt quant à moi, que pour se différencier (haut de gamme), IM sera distribué dans les concessions MG sous le badge IM. MG présentant dans ses halls MG et IM. Peut-être y aura-t-il au pire un "IM by MG" ou "IM by SAIC" comme a pratiqué Xiaomi au lancement de sa branche : "Poco by Xiaomi". Par la suite, selon le succès je pense davantage à une stratégie à la japonaise Toyota/Lexus : chacun ses CC. Perso, je vois mal un acheteur IM mettre 10 à 15 000€ de plus et accepter d'être badgé MG, histoire d'image et statut social ! BYD, Senza... même combat, font la distinction. N'oubliez pas la guerre de conquêtes entre marques chinoises.
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Quelle est votre pression de gonflage ?
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... qui est produite par le groupe SAIC 🤪. Vraiment rien à voir, ils sont forts pour nous embrouiller. C'est comme moi avec mon cousin : on n'a rien à voir 😂. Idem pour Toyota et Lexus. Vraiment nuls ces journalistes auto, bons qu'à vendre du papier ! IM Motors a été créé en décembre 2020, développé par SAIC Motor, Zhangjang Hi tech Park et Alibaba group...