

3L3ctroNuc
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Non, comme je l'ai dit je ne suis pas passé par les montants mais par le ciel de toit : tu peux passer en direct si tu y arrives ou en faisant des étapes du ciel vers le montant central (toujours par le ciel et en retirant partiellement le joint) puis tu repiques de là pour aller jusqu'au dessus de la porte arrière et enfin passer par la custode.
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La valeur de seuil devant être respectée, n'est-ce pas la rampe qui ne serait pas assez raide (le temps pour atteindre le max)? Pour en revenir à la question, je ne vois que la reproduction de l'expérience anglaise : brancher une ampoule volante et faire les relevés.
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La question de @RV13 ne concerne pas la vitesse de décélération (m.s-2) mais : De ce que j'ai trouvé la norme si elle n'a pas bougé serait de cet ordre : Sur cette base, considérant que le maximum de %Power est 25%, on peut en déduire (si ces données sont exactes) que les stops s'allumeront dès : les feux s'allument à 1.5m/s2 : 3,5m/s2 = 42,85% de la décélération maximale Ce qui se traduit sur la plage du %Power : 25 x 42,85% = 10,7 . Donc les feux s'allumeraient dès 11% (comme le pense @Mouss87) A vérifier donc
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aussi pour @jpla : - MicroSD 128Go Passage alimentation de la dashcam arrière : - Passer par le plafonnier et le ciel de toit en direction de la porte arrière (gauche pour moi) - décrocher le joint de porte et installer un tir-fil assez rigide pour le guider. Si ça ne passe pas (il y a de la place), le guider vers porte conducteur vers le pilier central. - décrocher le panneau rigide pour passer le câble dans le hayon afin de le tirer dans le soufflet. Ça passe bien aussi en le tortillant.
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Un anglais sur mgevs a fait l'essai (fin 2023 ou en 2024), en installant une ampoule sur le feu stop central qui pendait à l'intérieur. C'était à partir de 15% ce qui a peut-être changé avec une màj. Toutefois, comme je fais très attention à ça (pas envie de me faire agresser par un suiveur excédé croyant à une provocation), je pense que c'est toujours vrai. Je me dis que je vais valider ça de nuit mais j'oublie toujours ! 10% c'est vraiment bas. Je précise que je roule en ECO mode 1, je freine très peu (mes disques sont encore neufs), freinage toujours compensé au pied en régénération (V1 sans OPD). Appui fort si besoin pour aux ronds-points ou à un stop.
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Je l'ai fait et indiqué dans un autre fil sur les dashcams : ne pas passer par le dessus des portes (j'y ai eu accès aux airbags) mais par le ciel de toit qui est sans risque d'interférence avec quoi que ce soit, et c'est bien plus simple et direct. Je peux faire une photo si besoin. La carte SD : pour le format je jèterai un œil demain mais c'est compatible Mac/PC (HFS+ je pense).
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Le mien boote trop vite, c'est la raison pour laquelle j'en cherche un autre dont la vitesse de connexion est bien paramétrée ou paramétrable.
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HS : vous retardez comment le délai de boot ?
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On verra bien. Je pense plutôt quant à moi, que pour se différencier (haut de gamme), IM sera distribué dans les concessions MG sous le badge IM. MG présentant dans ses halls MG et IM. Peut-être y aura-t-il au pire un "IM by MG" ou "IM by SAIC" comme a pratiqué Xiaomi au lancement de sa branche : "Poco by Xiaomi". Par la suite, selon le succès je pense davantage à une stratégie à la japonaise Toyota/Lexus : chacun ses CC. Perso, je vois mal un acheteur IM mettre 10 à 15 000€ de plus et accepter d'être badgé MG, histoire d'image et statut social ! BYD, Senza... même combat, font la distinction. N'oubliez pas la guerre de conquêtes entre marques chinoises.
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Quelle est votre pression de gonflage ?
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... qui est produite par le groupe SAIC 🤪. Vraiment rien à voir, ils sont forts pour nous embrouiller. C'est comme moi avec mon cousin : on n'a rien à voir 😂. Idem pour Toyota et Lexus. Vraiment nuls ces journalistes auto, bons qu'à vendre du papier ! IM Motors a été créé en décembre 2020, développé par SAIC Motor, Zhangjang Hi tech Park et Alibaba group...
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Oui, c'est celle que j'ai en 2K avant/arrière et plug&play par le connecteur représenté. Quitte à installer une dashcam, autant mettre aussi celle pour l'arrière. Intéressant pour la mienne : par rotation je peux filmer avant et arrière (utile pour les inspections/màj logiciel). Et pour les trous d'uc de livreurs qui vous collent avec appels de phares et vous menacent, la vidéo peut intéresser leur employeur ou pire les bleus en cas de délits de fuite. Indispensable de nos jours pour 100 balles !
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Non le dongle se branche sur le port OBD2 qui est sous le volant près de la console centrale. Donc pas de problème avec l'occupation du port USB gauche dont on a besoin pour AA/CP en filaire ou sans fil.
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Attention à la date de disponibilité (DISPONIBLE À PARTIR DU : 25/08/2025) + délais de livraison. Si c'est urgent, passez à un autre fournisseur ou l'ECS. Ceci dit, le produit semble intéressant et le montage identique à l'ECS; le boitier paraît moins imposant et plus facile à installer derrière la garniture arrière gauche (avec l'ECS, ça m'avait posé problème).
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Oui c'est incompréhensible mais la cause en incombe aux CC car elles n'appliquent pas les directives et instructions du constructeur. La règle qu'on retrouve dans les SI (instructions de service), TI (instructions techniques), SC(campagnes de service), visites annuelles... est de réaliser l'ensemble de ces mises à jour pour se retrouver dans des configurations connues au pire à chaque date anniversaire. Il y a des interdépendances entre modules et sans les respecter, on s'expose à des comportements erratiques et non reproductibles sur d'autres véhicules (infinité des configurations). Sachant cela (impossible que le siège soit dans l'ignorance), c'est à MG France de secouer les CC pour corriger ce laxisme et éteindre les récriminations d'une clientèle à la patience entamée.