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3L3ctroNuc

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  1. @MG Cat Info que tu devrais pouvoir vérifier : Mon commercial m'a contacté pour connaitre mes éventuels projets de renouvellement. Au fil de la discussion, il m'a bien parlé de la version de base chinoise mais aussi d'un autre modèle MG 4 qui sortirait début 2026 et qui lui serait plus "sportif" et donc propulsion. C'est ce modèle qui, selon ses caractéristiques mécaniques (multibras,...), me tenterait car traction + design de la "base", ça n'accroche pas du tout.
  2. Je le fais parfois avec mon coupé BMW (au couple quasi doublé) mais généralement sur sec. Pas la même histoire qu'avec la 4 qui parait plus légère malgré son surpoids et aussi grâce à sa direction très légère (j'adore ce réglage alors que j'ai l'impression de conduire un camion quand je reprends la BM). Pied léger, progressif et contrôle sans brusquerie : la 4 est bien plus facile à maîtriser malgré ses pneus pas fantastiques. Le plaisir de conduire à "l'anglaise". Point fort : Comme BMW, MG gère aux petits oignons l'ESP de la 4, tout en la laissant glisser mais pas trop, cela sans la rendre dangereuse comme l'a été une de mes précédentes BM non équipée ESP. Maxime Fontanier avait relevé cet aspect de la 4 avec un grand sourire ! Les "béquilles" sont là mais avec une certaine latitude. Ce côté joueur a fait en partie le succès de la 4 en fournissant une propulsion sûre même pour un novice de la propulsion. Je valide mais d'abord il est préférable de s'exercer sur un parking ou une place dégagée, histoire de constater et comprendre les réactions et évaluer son aptitude à garder le contrôle. Cela permettra entre autres de se préparer à une glissage sur la neige. Mais quel pied une propulsion aussi bien équilibrée... La tuerie que doit être une 4XP !
  3. Quand on pouvait encore faire des màj complètes via USB (donc sans passer par SIPS), j'avais eu ce souci de défaut empêchant de solder l'installation. En faisant un rebooter (coupure 12V par déconnexion masse batterie), j'avais pu réussir l'installation. Testé par deux fois avec succès. Ca peut être une piste...
  4. Devis expliquant les services fournis (remplacement liquide de freins, filtre à pollen, mises à jour des modules aux dernières versions) Merci pour le tarif (même tarif mais ont-ils augmenté depuis un an car j'arrive à ma 3ième visite)
  5. TBox il faut SIPS pour la màj. C'est même écrit dans la doc technique sinon c'est dépareillé. Il n'est pas au niveau votre mécano, il a dû rater un stage.
  6. De la voiture. Je mets aussi ces paramètres sur toutes mes connexions ordi, phones.
  7. Ce sont de multiples connexions BT car celle mémorisée ne permet plus de se connecter (souci de résolution d'adresses). Alors qu'une seule suffit, de nouvelles connexions sont générées et s'empilent les unes derrière les autres jusqu'à faire une liste très longue pour la seule MG4. J'avais eu ça en R46 et l'avais réglée en changeant l'adresse IP DNS remplacée par 1.1.1.1 et 8.8.8.8. Depuis R67, le problème est réglé et donc on ne souffre plus de ce dysfonctionnement
  8. 3L3ctroNuc

    Feux led mg4s

    Pas compliqué. De tête : 1 tout petit tournevis pour retirer sans les rayer les caches d'accès aux vis de fixation des blocs optiques. 1 clé à pipe de 10 (attention de ne pas tomber le boulon qui risque d'être inaccessible), masquer les orifices ou utilisez un outil aimanté Risque de rayer la carrosserie lors du retrait du bloc optique, de l'aide ou protégez l'aile Le plus difficile est de déconnecter les raccordements électriques. Il y a des vidéos dans les aides au changement des ampoules au profit de leds.
  9. 3L3ctroNuc

    Restitution lld mg4

    Lisez votre contrat de location : c'est lui qui vous engage. Et ne vous laissez pas faire si des facturations hors cadres vous sont présentées.
  10. C'est quoi cette embrouille ? Très mauvaise idée de promouvoir ce produit qui n'est rien d'autre qu'un moyen d'escroquer un acheteur en mentant sur le kilomètrage réel du véhicule. Aucun intérêt ici et cela doit contrevenir au règlement du site. Je vous invite donc à demander la suppression de votre message.
  11. Mon meilleur réglage pour laisser LKA en auto est de baisser son interaction dans les options (c'est mémorisé). Plus c'est à gauche moins c'est actif mais cela agit si besoin. Depuis SC077 je ne touche donc plus au LKA et le laisse faire même quand ma femme conduit, chose que je n'autorisais jamais auparavant (pas mal de petites routes non délimitées en bordure droite). Que de progrès depuis R29 en décembre 2022 ! Pour l'OTA, oubliez : MG est un pipeauteur chronique (les batteries semi solides sont du même tonneau...)
  12. 3L3ctroNuc

    Restitution lld mg4

    Fin de LLD : mettre des Sentury (petits prix et bons retours sur 4L), c'est ce que je prendrai sûrement. 215-50-r17 sentury (Carter-Cash)
  13. 3L3ctroNuc

    Pneumatiques sur MG4

    S'asseoir côté passager, appuyer sur l'assise du siège conducteur avec la main pour activer ready. Puis appuyer sur la pédale de frein avec un manche (balai, perche peinture,...). Je fais mes màj cartographie comme ça, ça permet de sortir et laisser faire.
  14. 3L3ctroNuc

    MG iSMART

    En septembre c'était entre 15 et 16", ceci plusieurs fois dans le mois. En octobre, je ne l'ai eu qu'une fois (le 16) pour 7"... On progresse ! 🤣 NB : je n'ai pas mis à jour à la dernière version (Android)
  15. 3L3ctroNuc

    Caméra avant

    Pensez au mode ECO et régénération à 1 : je roule toujours comme ça pour des raisons de confort (accélérations suffisantes et plus cool pour le pied droit exempté de ces ralentissements insupportables dès qu'on soulage la pression sur l'accélération. (d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut conduire sur l'autoroute autrement qu'en 1). Ainsi aucun problème pour vos 230 km même avec du vent de face.


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