

3L3ctroNuc
Membre-
Compteur de contenus
2 542 -
Inscription
-
Dernière visite
3L3ctroNuc's Achievements
-
La MG4 n'a jamais été aussi proche du prix chinois en France
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de afterburner dans MG 4
Mais d'où elle sort cette traduction? Google Translate ? ` Ne pas s'y fier car avec Google Lens, voici ce qu'on obtient :` On vous croit ! -
Il n'y a même pas de question à se poser : vous pourrez faire au moins autant que vos premiers 48 000 km. C'est le stagiaire de 3ème qui vous a annoncé ça ? Il sait que c'est une électrique ? 🤣🤣🤣
-
Différence d'autonomie entre véhicule et Ismart
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de Pegase38 dans MG 4
Avant passage à R63 + pack 7 modules, j'étais très en retrait sur l'ensemble des modules et galéré près d'un an avec la mauvaise installation par 4 fois de R46. Et depuis R63, je n'ai pas testé puisque j'avais trouvé le réglage qui me convenait. Donc je veux bien te croire et je ferai l'essai avec un retour, -
@RV13, merci beaucoup pour ces indications qui m'éviteront de déposer à nouveau partiellement le joint de porte pour une simple prise de mesures. Ce qui est toutefois très simple et à la portée de tous les curieux comme je le suis. J'avais déjà constaté quand j'ai voulu alimenter mon attelage qu'on a bien de l'épaisseur et de la place si on souhaite y faire cheminer une alimentation électrique. Mais sans pour autant prendre des cotes... La proximité des airbags m'avait refroidi d'où passage par la goulotte des portes. Là, pour les plafonniers, pas d'autre choix que la découpe.
-
C'est ce que je pensais faire mais comme il n'y a pas de plaque de base (comme pour l'exemple du plafonnier scénic) et que ça se éclipse par des ergots, c'est un peu risqué. J'ai trouvé une vidéo de démontage sur une Passat V qui me donne une idée de la forme laquelle n'est pas complexe. Si je n'ai pas de réponse, je testerai ça sur un carton épais assez rigide.
-
Merci pour ces précisions. Pas sûr d'avoir bien compris pour HVAC : est-ce-qu'à chaque nouvelle évolution Rxx, HVAC devra être mis à jour ou est-ce-que c'est la procédure qui précisera qu'une màj HVAC, si elle existe, doit être faite ? Dans le premier cas, je crains de me retrouver avec une détérioration du fonctionnement HVAC qui est très satisfaisant depuis R63. Si je prends l'exemple de l'allumage auto des feux, c'est ce qu'il est arrivé ainsi que pour la page de charge ou pour les paramètres de sa planification ou prolongation jusqu'à la consigne. On conserve aussi le bug du blocage de l'action des étoiles droite et gauche lorsqu'on entre dans le véhicule de nuit (l'allumage des codes automatique via l'assise empêche l'action des touches, obligeant à passer par MG Pilot pour agir sur les modes désirés). Si vous avez moyen de faire remonter efficacement au SAV logiciel ce genre de bugs dans le style "REX des usagers", nous pouvons nous organiser pour les mettre à votre disposition.
-
Différence d'autonomie entre véhicule et Ismart
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de Pegase38 dans MG 4
Merci, je testerai en R63. Qui sait, peut-être une bonne surprise ? PS : pour l'effort sur le volant, je choisis le plus faible, celui que j'ai par défaut je crois. La direction de ma BM est très dure en comparaison, pourtant j'aimais bien ça et sa précision. Avec la 4, j'ai la précision et la légèreté , au final je préfère. Comme quoi rien n'est définitif -
Je pensais pouvoir prendre une empreinte sur une VW Golf mais mes potes ont des Polo avec plafonnier central. Et comme je ne veux pas prendre le risque d'une découpe hasardeuse inadaptée, je me tourne vers vous : Y aurait-il quelqu'un avec ce modèle de plafonnier sur son VT (VW Jetta, Golf, Passat, Beetle, Tiguan, Skoda, Fabia, Superb, Seat) qui pourrait partager un gabarit de découpe (photo avec cotes) ? Merci d'avance
-
Différence d'autonomie entre véhicule et Ismart
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de Pegase38 dans MG 4
Oui mais comme ce n'est pas mémorisé et plus long à paramétrer, je n'ai pas retenu cette possibilité. Mais si c'était mémorisé, pourquoi pas. -
Différence d'autonomie entre véhicule et Ismart
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de Pegase38 dans MG 4
La meilleure autonomie depuis les dernières màj modules s'obtiennent en mode ECO (avant c'était en snow). En général 10 km de moins en mode SNOW (régénération forcée en choix 1 et probablement pas d'OPD ? J'ai une V1). Deux excellents modes en hiver pour l'adhérence limitée (pluie, neige) . Chacun fait selon ses goûts. -
Inversement proportionnelle. C'est la loi d'Ohm : R = U / I La résistance humaine (environ 700 000 ohms) varie selon que la peau est sèche ou humide d'où des protections en 30 mA pour protéger de l'électrisation dans les pires conditions.
-
Eh non, c'est l'intensité qui tue. tension ou intensite electrique, laquelle est la plus dangereuse ?
-
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Ah oui ? Parce que je n'étais pas sympa dans ma réponse en précisant que c'était pour S et C ? Il ne faut pas dire n'importe quoi pour se dédouaner : L'excuse était bidon et provocatrice. Je lis depuis suffisamment longtemps mgevs pour savoir que c'est très bien organisé, riche en partages et surtout bien renseigné pour savoir quels modèles sont concernés. Dans chaque intervention, le profil de l'intervenant indique quelle version il possède : en l'occurence SE On ne peut pas plaire à tout le monde... 🤣 -
MG4 : Vos jantes sont-elles rayées par la faute des enjoliveurs aéro ?
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Faites une photo afin q'on voie s'il y a un défaut ou une déformation. Sinon, allez sur Ali -
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
3L3ctroNuc a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
👎 👎 👎 Quelle mauvaise foi... la belle excuse 🤣