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Dxker56
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J'ai recharger dimanche soir de 42 à 80 % en triphasé à 5.2 kw/h en 8 ampères résultat Enedis : 30.5 kw consommés pour une charge de 28.5 kw constatés soit environ 93% de rendement
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MAJ effectuée sur Kona 2022 , pas remarqué beaucoup de changement , ha si , cette interface, je l'ai maintenant ... mais bon , elle était déjà peut être présente avant !
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Bouton au volant du regulateur qui ne fonctionne plus ??
Dxker56 a répondu à un sujet de philarmor22 dans Hyundai Kona électrique
Perso je ne le prendrai pas avant d'avoir démonté le volant et d'avoir vérifier l'empreinte arriere de la fiche de contact de branchement -
Salut, Soit 0.12 Euros * 29 999 KM + 0.24 euros * 24 000 KM = 3599.88 + 5760 = 9359.88 euros de dépassement. => soit : 29 999 km de 46000 à 75 999 et 24 000 km de 76 000 km à 100 000 km
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Probleme de continuite de masse
Dxker56 a répondu à un sujet de TooAbsolute dans Hyundai Kona électrique
Salut , Cette valeur de 100 Ohm ....Comment dire !!!..... Lorsque que vous êtes dans des commissions chargé de rédiger des textes de loi et que vous n'y comprenez que dalle à ce que vous écrivez ...mais qu'il faut bien rédiger quelque chose ...voila ce qu'il arrive : Tout d'abord le texte de loi qui doit être appliqué dans les centre de contrôle technique : Malheureusement , la réalité de la norme tel qu'elle est ....est quelque peu différente: Bon , faut pas demander la lune non plus aux techniciens " chargés" de réaliser vos contrôles techniques Il leur faut un chiffre rond et facilement interprétable mais qui n'a en réalité aucun sens . Espérant que du matériel spécifique intégrant chaque modèle de véhicule , la puissance de la batterie HT ( 50 volt , 400 volt ou 800 volts , etc ..) sorte un jour facilitant ainsi le travail des techniciens. BREF......regardez bien les les vidéo sur YT traitant le sujet , les résultats obtenus sont bien différent des 100 Ohm recherchés. https://www.ineris.fr/sites/ineris.fr/files/contribution/Documents/1002752-1-photographie-reglementaire-et-normative-ve---utac-v1.pdf extrait: -
Dans le cas d'un pincement , les forces exercés interagissent et s'équilibrent, amenant le véhicule vers les centre , la tenue de route en ligne droite est même amélioré. Bien entendu au détriment des pneus ( et de la conso ) . les rotules de directions sont facilement accessibles , ils faut de mémoire une clé plate de 24 ( ou 22 je sais plus) pour débloquer et une de 17 pour faire tourner la biellette . mettre un grand carton plat de deux coté pour être plus à l'aise pour se glisser sous le véhicule .
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test ce midi (après environ 6 à 8 mois ) => c'est encore correct !!!
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Je la fais moi-même en utilisant cet outil ( pour maintenir le volant parfaitement droit une foi le parallélisme fait , il faut agir sur les deux rotule jusque tout soit parfaitement aligné , la première foi prends un peu de temps , j'utilise également deux règles de maçon pour etre sur que toutes les roues soit bien dans l'axe , ça aide bien !)
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Les pneus de ma Kona 2022 ont 35000 km et toujours Très bien. J'ai aussi vérifié et légèrement corriger sa géométrie par deux fois ( voiture assez haute donc l'accès est facile ) et fait la permutation à 17000 km .vu le prix des pneus, ça vaut la peine d'y passer un peu de temps .Et dernier point , je mets tout à zéro degré , pas de léger pincement=> cela peu jouer sur le contrôle de la trajectoire ! C'est mon choix ! j'ai également une A3 et une A4 ayant des pneus de 2014 ( arrières) toujours en parfait état => aucun soucis de contrôle technique .
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A Rennes !😉
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Entretien des 30 000 Km effectué hier complet (remplacements liquide de frein, etc.) pour 126 euros. Avec analyse des 2 batteries .(Aux et HT) + Pac, etc.. On peux voir le temps de fonctionnement , recharge , la capacité etc..( recharge en Triphasé 419 volts 11Kw depuis peu) zéro défauts enregistrés même si parfois, des petits bugs ça et la heureusement sans conséquence!! D'après le technicien , la batterie HT possède toujours sa pleine capacité soit 100% Pour info , j'avais parcouru 150 km au moment de l'analyse ( reste 67.5% de SOC dispo.)
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Plage de fonctionnement de la climatisation ?
Dxker56 a répondu à un sujet de Doudou67 dans Hyundai Kona électrique
Salut, Tes mesures me semblent élevées! Pris ce soir le véhicule , temp. 4 c° Au démarrage: Monté en puissance de la pac chauffage sur 21.5 c° Au bout d'une minute :Sans que cela évolue ensuite !! d'ailleurs c'est cohérant pour une PAC. -
Combien de kilomètres avez-vous parcouru avec votre Kona
Dxker56 a répondu à un sujet de Elo66 dans Hyundai Kona électrique
28000 km , 18 mai 22 ,version exécutive 64 avec pac même couleur siège cuir et .... RAS! -
Rapport de Contrôle Technique
Dxker56 a répondu à un sujet de Tho-Radia dans Hyundai Kona électrique
Salut , mon Kona vas bientôt avoir 2 ans donc encore loin du CT. En effet , en ce concerne le réglage des phares , c'est assez facile de contrôler et de régler soi-même avec l'aide des vis . Perso , j'ai tracer il y a déjà bien longtemps au fonds de mon garage une ligne " idéale " de code et plein phare qui me sert pour tous mes véhicules . oui tous ces phares se dérègle dans le temps avec les vibrations , etc.. En ce qui concerne les pneumatiques , quand j'ai reçu mon Kona , j'ai immédiatement contrôlé le parallélisme avec un laser prévu pour ça. => et c'était au zéro absolue donc parfait ! Dernièrement , je viens de recontrôler pour voir l'évolution après 28 000 km et j'avais un léger ripage constaté . Rien de visible sur les pneus encore mais il à fallut que je rectifie .. Je dois faire également le second entretien chez Hyundai sous peu , j'ai demander un devis et là , je me suis énervé Quand j'ai demandé de retirer toutes les lignes genre niveau lave glace , kit "par fumage " et même le filtre pollen que je remplace moi-même. bref, la fille m'a répondu que la garantie du véhicule pouvait être remis en cause si je n'effectuais pas toutes ces conneries inscrites au devis . Pour dire des blagues , ils sont très fort , j'avoue mettre un peu énervé et je n'ai pas pris de RDV chez ce CC ! -
Révision des 1 ans/15000 kms KONA ELECTRIQUE
Dxker56 a répondu à un sujet de Lrsix dans Hyundai Kona électrique
Annuel ou tous les 15000 km , c'est quoi le problème???? avez-vous bien tout lu ????