Aller au contenu

steve77

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

steve77's Achievements

  1. Personnellement je prendrais l'executive pour le coté full option. Rien que pour la mémorisation des positions du siège conducteur, partageant régulièrement la voiture avec ma femme, re-règle le siège en permanence en pénible. Vous avez un delta de combien d'euros entre la vente et le rachat ? La 58kWh avait combien de km ?
  2. Merci pour le partage. J'ai rempli le formulaire avec le parrainage on verra ce que ça donne.
  3. Ce n'est pas ce qu'indique les données du VIN. (Screen ci-dessous), "2022 MODEL YEAR" Les Créative 2023, sont en tout cuir avec hayon électrique ce que je n'ai pas... Par contre, dans BATTERY ACCESSORY, il est indiqué BATTERY HEATING SYSTEM, peut que vous n'avez pas cette option ... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Bonne question [emoji28]. Vous n'avez pas ce menu dans Paramètres VE, pour l'activation du conditionnement de la batterie ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  5. Non, modèle 2022, produit en juillet. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  6. C'est mon ancien département [emoji28], je suis dans le 93 maintenant, mais m'a ville est limitrophe au 77. La seul maj que j'ai fait c'était il y a 15 jours en USB. Mais il me semble que j'avais déjà le pré conditionnement activé dans les paramètres. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  7. Hier, j'ai testé par ma 1ere recharge en DC sur une borne 150kW du réseau Metropolis (Grand Paris). J'ai voulu testé si le pré-conditionnement allait s'activé ou non. Il c'est bien activé peu après mon départ vers la borne que j'avais choisi en destination sur le GPS. (Message sur le tableau de bord et modification de l'icone de batterie et animation sur l'appli bluelink). Etant donné que c'était ma 1ere recharge et que la température extérieur était de 20°C, je ne sais pas si le pré-conditionnement à eu un impact sur ma recharge.... j'ai chargé de 28% à 80% à 103 kW tout du long, je pensais que la recharge monterait plus haut en puissance (max 170kW sur batterie 58kWh), je ne sais pas trop ce qui a limité la puissance, la borne ou la voiture !?
  8. Ma consesion est bien dans le 77, à Bussy St Georges. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  9. J'ai été chercher la mienne ce matin [emoji16]. Pour rappel c'est une 58kwh en Créative commandé en février, j'ai bien la PAC, le câble type2-type2, mais pas de HDA2. On va dire que c'est un modèle my22.5 mais sans HDA2. On est très satisfait pour le moment. Seul bémol, je suis assez déçu des clignotant, j'ai compris que tardivement qu'il y avait une différence entre les exécutive pour les clignotants (placement différent et halogène vs led). Vu le prix et le design de la voiture ça fait un peu verrue ceux de intuitive/créative. Quelques photos pour les curieux [emoji28]. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  10. J'aimerai bien mais je ne l'ai pas encore [emoji28]. On a fait le virement ce weekend, on devait se recontacter aujourd'hui avec le cc pour confirmer que tout est ok. J'espère que tout sera good. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Bonsoir, Appel surprise du cc vendredi, la mienne est également dispo en concession 😃, elle était donc caché dans le Morning Pride. Je devrai l'avoir cette semaine. Par contre ils sont vraiment à la ramasse les concessionnaires concernant les livraisons.... Mon vendeur m'a appelé il y a 2 semaines pour me dire que la livraison devrait plutôt avoir lieu en début 2023... mais bon dans ce sens ca me va 😁, elle était au départ annoncée pour Juillet/Aout, puis Septembre/Octobre et Janvier 2023 pour finir.. Sinon concernant ma commande : Bon de commande signé le 13/05/2022, pour une Créative 58kwh Galactic Grey avec un acompte d'environ 600€, pour un global de 26 660€ (46 800€ -6000 de bonus -2500 de remise Hyundai -400 de remise cc -12500 de reprise d'une Fiat 500x + env 500 de frais). Cependant cette Ioniq 5 avait déjà été commandée par le cc depuis 02/2022, ce qui me permettait d'être sur le modèle my22 et non my22.5 (donc conserver PAC/câble type2 et HDA2), par contre comme le bon de commande était édité en Mai le modèle de mon bon de commande était indiqué ss PAC/T2/HDA2 (le ss voulant dire "sans"), mais le vendeur m'avait dit qu'elle serait bien avec PAC/T2/HDA2 car commandé en 02/2022 avant l'officialisation des version my22.5. J'ai demandé le VIN pour commencer à vérifier de mon coté. Il me semble que la PAC est bien présente, le HDA2 ne l'ai pas c'est clairement indique que c'est le HDA1 (mais vu que c'est un soucis d'approvisionnement de composant je mis attendait), par contre je ne vois pas de mention du câble T2, après je ne comprends pas toute les abréviation utilisée 😅. L'un d'entre vous serait me confirmer que le T2 et PAC sont bien présente (prise d'écran jointe) ?
  12. Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Steve, j'ai 33ans, j'habite en région parisienne. Je m'intéresse aux véhicules "plus" propres (d'abord hybrides) depuis 3 ans et plus particulièrement aux véhicules électriques depuis le début de l'année. J'ai commandé une Ioniq 5 finition Créative 58kwh en Mai (véhicule commandé par la concession en février), je reçu aujourd'hui un appel de la concesion pour m'annoncé l'arrivée de mon VE, alors qu'il y a encore 2 semaines on m'annonce début d'année 2023... J'ai choisi la marque Hyundai par son "expérience" en domaine de VE et son réseau bien inplanté en France. J'ai choisi ce modèle pour avoir un gabarit supérieur à notre Fiat 500x actuelle, son intérieur confort et spacieux, son look extérieur. Et la batterie de 58kwh pour pouvoir bénéficier du bonus écologique maximum, même si j'aurais été plus rassuré par un modèle en 73/77 kWh, mais pour notre usage quotidien la petite batterie suffira largement. Je lit deja pas mal de poste sur le forum concernant la Ioniq 5, je pourrait dorénavant également participer. A bientôt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.