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Fredobuk

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  1. Aucune session activée. Bizarre c’est la première fois que ça me fait cela
  2. Bonjour, Effectivement autonomie très nettement inférieure. En chargeant à 100% je suis habituellement entre 400 et 520 en fonction du type des derniers trajets effectués. Actuellement je suis aux alentours de 360 km pour 100%. En revanche j’ai observé quelque chose que je n’avais jamais remarqué : hier j’ai chargé en combo à 100% et j’ai garé la voiture ensuite (encore à 100%). Moins de 24h après je suis à 96% !!!! Cela vous paraît il normal ? Merci pour vos réponses.
  3. Ok merci beaucoup. C’est la partie basse du menu qui définit le début et la fin de charge. Mais dois-je forcément cocher / activer aussi l’horaire de mon depart (je parle de la partie supérieur du menu ou il est proposé les jours à sélectionner etc..) ? En d’autres termes puis je utiliser uniquement la partie basse du menu « horaires préférées » pour que la programmation de charge marche? Merci
  4. Bonjour, La programmation des charges sur l’id4 via le menu du véhicule est-elle fonctionnelle pour toutes les marques de borne ou uniquement pour les wallbox? En effet à la maison je dispose d’une borne de recharge Legrand et j’utilise habituellement l’application de la borne pour programmer les horaires de charge mais je me demandais si cela pouvait marcher directement via le véhicule ou l’appli VW. Dans les menus du véhicule Je pense comprendre à peu près le fonctionnement des menus de la programmation des heures de recharge mais quand je le fais et que je connecte mon véhicule à la borne la charge se lance immédiatement comme s’il n’avait pas d’instructions du véhicule. En gros j’ai une charge immédiate au lieu d’une charge programmée. si vous avez un step by step coté véhicule et coté borne je suis preneur. merci et bon we.
  5. Bonjour, je n’arrive pas à piloter la clim de mon Id4 depuis mon application. Exemple: je souhaite activer la clim à distance pour avoir ma voiture fraîche quand je rentre dedans et cela ne fonctionne pas. Parfois la clim semble débuter au niveau de l’appli mais dans les faits elle ne marche pas. Parfois, elle ne débute jamais même sur l’appli (cela synchronise longtemps et puis l’opération est annulée). J’ai essayé également de lancer la clim de l’appli une fois dans la voiture (juste pour test car bien sûr cela ne sert à rien) et ça ne marche pas non plus. Je constate aussi que dans les réglages si j’active le fait que la clim démarre automatiquement au déverrouillage du véhicule cela ne marche pas 4 fois sur 5 (une fois ça a marché !). Bref je ne comprends pas ce qui se passe et je me demande si il n’y aurait pas un problème de synchro entre l’appli et l’ID4. Votre aide / conseils sont les bienvenus. A noter que la clim marche très bien quand elle est déclenchée du véhicule.
  6. Fredobuk

    3.1

    Je reviens sur le sujet. Pour ceux qui sont en 3.0 vous at-on proposé la 3.1 en ligne ou toujours pas ?
  7. Bonjour Comment avez vous eu la 3.1 ? On ne me la propose pas (suis en 3.0)
  8. Nouvel essai cet aprèm. Température ext d’environ 10 degrés. Pas de préchauffe du véhicule avant charge. Charge immédiate en 7kw mais seulement 40km recup par heure au lieu des 48 habituels. ! En bref, on a jamais la même chose et je n’y comprends rien:
  9. Je n’utilise pas le mode programmé à partir de l’ID4 mais à partir de ma borne. Et de toute façon j’ai constaté aussi la bride de vitesse de charge en mode immédiat. Tout a toujours parfaitement fonctionné et c’est depuis l’arrivée du froid que j’ai constaté ce ralentissement et cette variation en 3Kw et 7kw. C’est pas non plus très handicapant mais je dois charger un peu plus régulièrement du coup. L’autre fois après roulage de 10 min et sur une autre borne elle a pris 10kw au lieu des 11 possibles donc déjà je ne pense pas que cela vienne du câble ou de la voiture. Je crois pas trop non plus à un problème de borne.
  10. Moi je pencherai pour l’impact du froid car les problèmes sont apparus à partir du moment où il a fait plus frais. J’ai testé sur une borne à 22kw après avoir roulé 15 min et cela chargeait a 10kw (en sachant que la voiture en accepte 11 au max). après pourquoi 10 et pas 11…mystère
  11. Nouvelle Tentative de charge aujourd’hui à domicile (même borne) en journée (il fait moins froid que la nuit). Et la j’oscille entre 6kw et parfois 7kw au lieu des 4 que j’ai eu la dernière fois la nuit avec des températures légèrement neg. J’en conclue que le problème venait très certainement de la température basse. Après pourquoi je charge plutôt à 6KW que 7 la je ne sais pas .
  12. Ok. Merci pour l’info. Je vérifierai. Après quelques recherches sur le net il semblerait que le froid puisse brider la charge et donc la ralentir. Peut être que c’est cela. J’essaierai de faire un test en journée ou après avoir roulé
  13. Alors cela je ne connais pas et je ne sais pas. C’est quoi le mode secours ?
  14. Je ne pense pas car abonnement EDF changé exprès à cet effet lorsque la borne a été installé. A moins que l’état nous bride en douce…😂


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