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MacGir

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  1. Après 1 semaine, sans trop que je sache pourauoi, l'accès à la boutique a enfin été possible et l'accès aux application aussi. Je trouve que l'accompagnement de VW n'est pas très efficace.
  2. Bonjour à tous, J'ai pu récupérer mon véhicule après la mise à jour 3.2. Dès réception, impossible de créer son profil utilisateur dans le module d'info divertissement Au final, afin de pouvoir créer notre profil puis s'y connecter, il nous a fallu. Supprimer le véhicule depuis l'application mobile WeConnect Réinitialiser le système du véhicule Lors de la création du profil, après 15 minutes avec le message "création de profil veuillez patienter" nous avons annuler la procédure... et le profil était crée. Une fois le profil créé et connecté, il a fallu activer les différents service sur le site WeConnect, nous n'avons pas réussi a activer les services multimédia depuis l'application, uniquement depuis la version Web de WeConnectID Maintenant que les services multimédia sont activés sur le site, sur notre profil,(WeConnect Plus, We connect, We Connect Start, In-Car Apps We Charge, Jeux, Entretien du véhicule. Depuis le véhicule alors que la connexion 4G est active et stable, l'accès à la boutique nous indique systématiquement le message "La connexion à la boutique n'a malheureusement pas pu être établie. Veuillez réessayer ultérieurement ou redémarrez le véhicule ( Fait plusieurs fois) Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? Autre point suite a ce rappel de VW, des vérifications devaient être réalisées sur les arceaux de portes pou un possible défaut matériel de sécurité. Vw n'a pas pu nous en dire plus. Quelqu'un a t-il des informations a ce sujet ? Meilleures salutations. Pascal.
  3. MacGir

    Nouveau rappel ID4

    La concession m'indiques que la MAJ 3.0 serait disponible 10 jours après le passage en 2.4. Pour ma part, je l'attends avec impatience car je trouve qu'il y a plusieurs amélioration interessantes.
  4. MacGir

    Nouveau rappel ID4

    Merci beaucoup pour l'information !
  5. MacGir

    Nouveau rappel ID4

    Il s'agirait de 10000 véhicules ( ID3 et ID4), mon véhicule est donc ciblé par ce problème. Je ne sais pas dire si c'est lors du contrôle ( MAJ 2.4 + changement de batterie 12v) qu'ils ont pu identifier que mon véhicule était concerné par cellules de batteries défaillantes. Toujours est-il que pour la communication, c'est très mauvais. Chronologiquement: - Aucun appel de VW pour la maj 2.4 et le rappel de changement de batterie 12V - Je les contact, je fixe le RDV pour la MAJ + changement de batterie 12V - RDV01 je dépose la voiture - VW me rappel dans la journée, ils n'ont pas les bonnes batteries. - Récupération de la voiture, je fixe un nouveau RDV - RDV02, je re dépose la voiture - Changement de la batterie 12v et Maj 2.4 - Je récupère la voiture, elle est toujours affichée en 2.3 et VW me soutient que la MAJ a bien été réalisée... Ils m'indiquent en plus de mon véhicule est concerné par ce nouveau rappel, donc RDV 03 planifié le mois prochain, dans l'attente qu'ils reçoivent bien les bons composants, dans les temps. Affaire à suivre,
  6. Bonjour, Etant passé par le concessionnaire pour la Maj 2.4 + changement batterie 12v, le concessionnaire m'indique de prendre un nouveau RDV car nouveau rappel, mon véhicule est concerné par le problème d'usure accrue de la batterie. En revanche, je n'ai jusqu'alors eu aucun message de la voiture liée au un problème de batterie/tension.
  7. Bonjour à tous, Suite à un Rendez-vous chez le concessionnaire pour la mise à jour 2.4, avec changement de la batterie 12v, de l'ID4 1st, le concessionaire me demande de reprendre un nouveau RDV pour nouvelle action de rappel ( Pas plus d'explication pour l'instant, j'attends de l'avoir au téléphone pour les détals) De ce que je peux lire sur internet, il pourrait s'agir d'un rappel ciblé sur les premiers modèles ID3 et ID4 lié à un défaut de fabrication de certaines cellules de batterie pourrait entraîner une décharge plus rapide que d’habitude. Quelqu'un aurait des informations sur ce dernier rappel ? Je ferais un update lorsque j'aurai eu le concessionnaire pour les détails. Update : il s'agit bien du rappel pour la batterie ( Décharge accrue) Meilleures salutations. MacGir
  8. Bonjour à tous, Depuis quelques jours , après quelques secondes de démarrage, 3 alertes s'affichent: - Lane Assist indisponible actuellement - Le Front Assist est disponible de manière limitée - Défaut : Détection de signalisation routière J'ai lu sur la documentation en ligne que ce pouvait être du à la saleté sur les différents capteurs extérieurs de la voiture. Le problème est que je ne retrouve pas tout les capteurs indiqués. J'a soigneusement nettoyé celui en haut, au centre du parebrise, et ceux en dessous de chaque phare, mais les messages s'affichent toujours. J'ai du coup plusieurs questions : 1. L'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce type d'alertes ? 2. Savez vous ou se trouvent les différents capteurs extérieurs de l'ID4 faisant référence aux fonctions Front Assist, Lane Assist et détection des panneaux ? 3. Avez vous laver votre ID4 dans un Carwash ? j'ai lu beaucoup d'informations différentes sur le lavage des voiture électrique, pas de rouleau, pas de haute pression, etc.. Je remercie par avance.
  9. MacGir

    GPS de l'ID4

    Bonjour @warenbe J'ai rencontré a peu de choses près le même problème. J'a donc décider de ne pas tenir compte du GPS Vw et donc de ne pas passer par Grenoble mais par Lyon, même si ca rallonge le trajet. et de cibler les Bornes Iionity car jusqu'à présent, je n'ai eu que de mauvaises expériences sur ce trajets avec les autres types de bornes ( bornes éteintes, redémarrage impossible, charge très lente, charge 0,2 kwH puis s'éteints..) Cependant ca m'as permis d'être plus serein Trajet Genève Montpellier > Stop charge a Rambert puis Montélimar Trajet Montpellier Genève > Stop Charge a Montélimar puis L'isle d'abeau
  10. Erreur de ma part, j'ai été trop pressé de poster ma question.. Je viens de refaire un post de brève présentation, je reposterai ce message dans la bonne section dès que mon poste de présentation sera validé. Merci
  11. Bonjour à tous, J'ai 41 ans et je vis en Suisse. Je roule depuis quelques mois en VW ID4 1st pro. Je roulais auparavant en thermique, une Opel, et ai longuement hésité entre l'électrique et l'hybride. Après plusieurs tests de l'un et l'autre, nous avons décider de passer directement vers l'électrique. Malgré quelques désavantages, principalement sur la gestion des bornes de recharges sur les longs trajets, nous en sommes très satisfaits. Je suis ravi de pouvoir échanger sur nos expériences de conduites électriques. Meilleures salutations MacGir
  12. Bonjour à tous, Possesseur d'une ID4 1st depuis cet été, je me retrouve dans la situation suivante. Sur autoroute, Je souhaite mettre le régulateur de vitesse a 100Km/h, tout se passe bien jusqu'au prochain panneau de changement de vitesse. En effet, des que l'on dépasse un panneau de vitesse à 110 ou 130, la voiture accélère brusquement pour passer à 110 ou à 130 alors que le régulateur était positionné à 100. Cela enlève tout l'intérêt du régulateur je trouve. Le concessionnaire VW ne me réponds pas. Savez vous s'il est possible de désactiver cette option ? Merci par avance.


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