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Jerome93

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  1. bonjour, quelques photos des véhicules exposés à la concession de Rennes Cleunay ce 27 septembre ...
  2. Bonjour à tous, petit retour d'expérience chez ODS Automobiles à Gennevilliers, suite à un morceau de latte en bois projeté sur l'autoroute ayant entaillé mon PC avant (environ 4cm) j'ai contacté ODS pour réparer ce dommage. Je mets en p.j les photos, l'entaille va jusqu'à en dessous mais ça reste un "petit bobo". La prise de contact est bonne et le travail a été effectué presque parfaitement et à peu près dans les délais (reprise l'après-midi au lieu du matin mais je n'en fais pas un drame) Pas de véhicule de courtoisie. Lors de la réception j'ai constaté des coulures transparentes sous le PC sur environ 10cm le long du PC dessous de la zone traitée, j'en ai fait par au chef d'atelier. "Vous êtes tatillon !" me dit-il ... Maintenant pour 770 euros je suis effectivement tatillon ! Je ne sais pas encore si j'y retournerai un jour j'ai un sentiment mitigé envers cet établissement.
  3. Comme Fantaben, j'ai adopté cette position intermédiaire. Ça me convient après 8 mois de pratique.
  4. bonjour Jelamb, j'ai hâte d'avoir ton retour tiens-nous au courant !
  5. bonjour, pour les Model Y Made in China vous avez aussi les TEIN Flex Z à 1200€ (moins cher que les autres) et plutôt orientés confort . https://www.tpms-shop.fr/driftshop/254632-combines-filetes-tein-flex-z-pour-tesla-model-y-long-range-2021.html les retours sont positifs d'après ce que j'ai lu sur les forum américain.
  6. bonjour, après visionnage de cette vidéo je confirme à 100% l'inconfort des suspensions sur model Y chinois. C'est surtout sur chaussée inégale (petits trous, bosses etc ...) que je ressens ce mouvement vertical de sautillement rapide de la suspension. Ce n'est pas agréable DU TOUT ! Tesla n'a pas communiqué sur un rétrofit avec les nouvelles suspension de Berlin qui gomme cet inconvénient. Je prévois d'installer un kit KW Variant 3 ou je pourrai en plus d'améliorer grandement le confort de suspension et abaisser (légèrement) la hauteur de caisse.
  7. ok merci mais je crois que si je trouve un installateur sur Paris/RP je prendrai les KW car ils sont moins chers et en plus il y a 300€ de réduction jusqu'au 6 janvier pour leur modèle Variant 3 (les Purple Weeks) A ce que j'ai vu sur le net les KW sont pas mal non plus ...
  8. Merci bcp BlockNox Qui distribue les MPP en France ? bon WE
  9. Bonjour, je me permet déposer ce message je n'ai pas trouvé un sujet semblable chez le Model Y. je cherche un installateur pour changer mes suspensions sur mon MY LR 2022. J'en ai marre des sautillements et j'aurai aimé l'abaisser un peu tout en gagnant du confort de roulage à basse vitesse et stabilité à haute vitesse (>100 km/h) Mon choix s'est porté sur les KW Variante 3 (optimisée model Y); il y a en ce moment une réduction de 300€ jusqu'au 6 janvier 2023. J'apprécierai bcp connaitre les coordonnées d'un garage fiable sur Paris/ RP Par avance merci !
  10. 6.9s c'est 1sec de moins que mon ancienne Mercedes Classe C Kompressor 163cv essence (01495 kg) Donc oui ça commence à envoyer, de là à ce que Tesla propose une option boost pour gratter 0.5s ... mais pour ce prix c'est déjà très très bien !
  11. Bonjour Olimo, j'ai une Tesla Model Y LR depuis fin juin et j'ai fait 6000 km avec au portugal en France et en Espagne. Je n'ai aucun soucis sauf 30 minutes d'attente au Supercharger de Bayonne lors d'un grand chassé-croisé. Je n'ai pas eu de retard dans le délai déclaré par Tesla depuis le 1er jour où je l'ai commandée (commande mi-février livraison fin juin) Je n'aime pas particulièrement l'esthétique de cette voiture et pourtant je l'ai achetée. Rouler en Tesla pour moi c'est facile, fluide et (pour l'instant) sans problème. J'ai de la place, je peux me faire plaisir de temps en temps (la notion de "fun to drive" je ne connaissais pas) et je suis beaucoup moins fatigué après 700km de route. Les SuperCharger fonctionnent très bien (c'est tellement facile !), je m'arrêtais tout les 200-250km sur les autoroutes et c'est ok. En campagne c'est la carte Shell qui fonctionne très bien aussi. Elle n'a pas (à mes yeux) de points négatifs majeurs, elle est très cohérente dans son ensemble. Dans 1 ou 2 ans cette Tesla vaudra le prix que le marché lui attribuera mais restera pour moi un standard mondial avec la 3. La Y Long Range est le juste équilibre en sportivité, praticité et confort. La Prop qui vient de sortir est à ce prix une super opportunité pour ceux qui veulent rouler en Tesla Model Y Moi je reste avec ma LR je l'ai eu avant l'augmentation des prix ... Voilà mon petit et humble témoignage ...
  12. Bonjour, tu peux régler la dureté de la direction dans le menu Contrôles - Pédalier et Direction - Direction assistée. On a le choix entre Sport (Très dur), Standard (celui que probablement était en fonction) et Confort (le plus doux). J'ai un MY LR et je trouve les suspensions confortables à vitesse élevées (sup. à 70/80km/h), par contre c'est vrai c'est un peu dur surtout si la route est en mauvais état (mais pas "Tape Cul" quand même) La LR est en pneu Hancook 19'' voilà ...
  13. idem pour moi, c'était livraison le 26/6 et là je viens de recevoir un sms et on me propose le 30/6 ! Impossible d'y être ce jour là je serai dans le sud pour le travail ... donc il va falloir que j'appelle mon TA pour programmer un nouveau rdv ... C'est agaçant car en plus j'avais prévu la pose d'un film ppf + ceramique la semaine du 27 bon les choses se feront il faut rester zen !


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