Aller au contenu
jpsurlaroute

Retours d'expérience sur le garage ODS carrosserie à Gennevilliers

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je remarque que la plupart des gens en île-de-France sont aiguillés sur le garage Lecoq pour les problèmes de carrosserie, avec des très bon retours sur ce garage en terme d'accueil et de qualité.

 

Pour moi, le garage ODS Carrosserie est un peu plus accessible (même distance mais moins sujet aux bouchons)

Quelqu'un a des retours sur ce garage?

 

@Skyjacks, j'ai vu que tu mentionnais ce garage, y-as-tu fait des réparations finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les réparations se sont bien déroulées. Le résultat est nickel. Après les tarifs piquent mais j'ai une franchise à 0.

Par contre j'étais en transport en commun pendant les réparations donc je ne sais pas comment cela se passe pour un véhicule de remplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu leur travail sur d'autres marques que Tesla et je peux vous dire que c'est du sérieux !

Niveau gamme de prix c'est semblable à Lecoq. C'est les deux "meilleurs" de la région de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, jpsurlaroute a dit :

Bonjour,

 

Je remarque que la plupart des gens en île-de-France sont aiguillés sur le garage Lecoq pour les problèmes de carrosserie, avec des très bon retours sur ce garage en terme d'accueil et de qualité.

 

Pour moi, le garage ODS Carrosserie est un peu plus accessible (même distance mais moins sujet aux bouchons)

Quelqu'un a des retours sur ce garage?

 

@Skyjacks, j'ai vu que tu mentionnais ce garage, y-as-tu fait des réparations finalement?

Bonjour,

vous pouvez y aller les yeux fermés, ceux sont des professionnels reconnus, et pour ne rien gâcher ils sont très sympathiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le sujet car Tesla m'a orienté vers ce garage pour une reprise de peinture sur ma TM3 (constaté à la livraison donc pris en charge par Tesla). 

 

J'ai rendez-vous la semaine prochaine mais je peux déjà confirmé plusieurs points positifs. Ils sont très sympa au téléphone, arrangeant et m'ont bien proposé un véhicule de courtoisie le temps de l'intervention. Ils étaient un peu gêné car le véhicule n'est pas une foudre de guerre mais en tout cas je suis très content pour le moment. Je vous dirais si le résultat est à la hauteur mais bon je ne suis pas vraiment inquiet. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir ton retour, pour ma part, déçu de Lecoq pour une reprise d'une rayure présente à la livraison.

Confiant, j'ai regardé la voiture qu’une fois revenu à la maison et là stupeur, traces de coulures accrochées à des petits grains sur la partie repeinte et des marques blanches indélébiles verticales sur la portière comme si on avait frotté quelque chose et dépoli le vernis. Je suspecte un panneau de protection aimanté qui aurait rayé le vernis d'origine tesla qui doit pas être épais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Eagle666 a dit :

Je suspecte un panneau de protection aimanté ...

Suspicion erronée je crains.... La carrosserie est en aluminium, non magnétique ...

 

Modifié par oliviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2019 à 10:49, chewb a dit :

Je déterre un peu le sujet car Tesla m'a orienté vers ce garage pour une reprise de peinture sur ma TM3 (constaté à la livraison donc pris en charge par Tesla).

Puis-je avoir des détails de ton cas?

Je vois que tu as reçu ta Tesla en Juillet. Quand exactement et quand est-ce que Tesla t'a contacté pour corriger le défaut?

 

Perso, ça fait 3 mois et toujours aucune nouvelle... Je m'impatiente fortement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai réceptionné ma voiture mi Juillet avec un défaut sur le PC avant (probablement une sangle ayant frottée durant le transport ou quelque chose du genre). C'est pas grand chose et ne se voit qu'en collant le nez sur la peinture. 

 

Tesla avait fait des photos lors de la réception. Depuis je n'avais aucunes nouvelles mais ils m'avaient prévenu que ce serait long et d'attendre la rentrée. J'ai finalement reçu un premier mail debut septembre me demandant de nouvelles photos puis en quelques jours j'étais contacté par ODS. Rdv ce mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, chewb a dit :

J'ai finalement reçu un premier mail debut septembre me demandant de nouvelles photos puis en quelques jours j'étais contacté par ODS. Rdv ce mardi.

OK, merci pour les détails.

 

Je ne comprends pas leur ordre de priorité, ayant été livré un mois avant toi et pareil, juste une bosse à corriger, je n'ai toujours aucune nouvelle... Vraiment bizarre leur gestion! :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jpsurlaroute a dit :

OK, merci pour les détails.

 

Je ne comprends pas leur ordre de priorité, ayant été livré un mois avant toi et pareil, juste une bosse à corriger, je n'ai toujours aucune nouvelle... Vraiment bizarre leur gestion! :(

 

Chambourcy également ? 

De mon côté c'est vraiment très léger comme reprise. Je ne suis pas expert mais j'imagine qu'un simple voile suffira. Peut être que dans le cas d'une bosse c'est un peu plus difficile à caler je ne sais pas. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, chewb a dit :

Chambourcy également ? 

De mon côté c'est vraiment très léger comme reprise. Je ne suis pas expert mais j'imagine qu'un simple voile suffira. Peut être que dans le cas d'une bosse c'est un peu plus difficile à caler je ne sais pas. 

Oui livraison à Chambourcy. 

 

Un debosseleur professionnel devrait pouvoir faire cela en moins d'une heure. La reprise peinture, je ne sais pas. Mais avec le temps de séchage peinture, l'immobilisation de la voiture ne devrait pas dépasser 2 jours...

 

As tu un nom de contact direct de l'équipe Delivery France? Car sur l'email [email protected] personne ne me répond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit feedback sur ODS. 

 

Bon alors l'équipe est très sympa, apparement, d'après ma femme, le gérant intervient dans une émission de TV sur la restoration de voitures anciennes. 

 

Niveau peinture rien a dire c'est nickel exactement comme ça aurait dû être a la réception :)

 

par contre...je suis du genre poissard... Ils ont visiblement oublié de rebrancher les capteurs !! En roulant ma voiture m'a indiqué ne pas vouloir déboiter en automatique car elle ne pouvait pas communiquer avec les capteurs ultra son. En arrivant j'ai effectivement pu constater que je n'avais plus les capteurs de proximité sur l'écran (bip et petite ligne). 

Pour info le thermomètre extérieure doit être sur la même fiche car il ne fonctionne plus non plus (résultat la clim fait n'importe quoi).

 

Je les ai appelé, le gérant m'a affirmé qu'ils contrôlaient pourtant toujours avant de restituer la voiture.  Il est désolé et reprendra ma voiture dès que je pourrais l'amener. C'est donc sans doute une erreur isolée mais bon ça tombe sur moi....sachant qu'il me faut plus de 2h pour aller là bas j'ai quand même bien les boules.

 

Bref je ne déconseille pas mais soyez plus vigilent que moi en récupérant la voiture, si j'avais vu tout de suite le problème ils l'auraient surement réglé tout de suite.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori j'ai exactement les symptoms décrient dans le post ci-dessous

 

Front and parking sensors not working

 

Donc plus de capteurs ultra son

plus de clim/chauffage

plus de thermomètre extérieur

 

Je vais essayé d'y retourner demain mais ça me fait perdre un temps fou.

 

 

Modifié par chewb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..suite et fin. Je suis retourné chez ODS pour régler le problème de capteurs. Ils étaient sincèrement et visiblement désolé, a tel point que je n'ai pas réussi à leur en vouloir. Ils y ont passé plusieurs heures avec Tesla au téléphone et plusieurs connexion de la valise, visiblement mon cas était vraiment particulier et il aura fallu débrancher complètement la batterie principale pour que la voiture se reset totalement. 

 

Ils ont vraiment fait le maximum et j'ai pu visiter un peu les ateliers pendant l'attente, au final c'était plus sympa car ils regorgent de très belle mécanique. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...