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BGO59's Achievements
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Bruit genre craquement vers avant portière avant gauche
BGO59 a répondu à un sujet de Kiki25 dans Renault Scénic électrique
En effet je fais le même constat et j’ai pu vérifier qu’en appuyant sur le pare-soleil ce bruit disparaît. Ça peut donc venir du ciel de toit -
BGO59 a commencé à suivre Bruit genre craquement vers avant portière avant gauche
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BGO59 a commencé à suivre Renault Scénic électrique
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Bonjour à tous, je termine ma LOA de mon EV6 Air Design le 26/02 prochain. J’ai une option d’achat à 30135€, sachant que la voiture aura 3 ans et environ 40000 kms. Je me pose la question du rachat ou de la restitution, sachant que si je la rachète, c’est avec un objectif de la revendre (par exemple 31000€). À votre avis ?
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Merci pour vos réponses. Je suis à 3 mois de l’échéance et pour ne pas perdre le bénéfice du bonus encore à 4000€ j’ai anticipé l’achat de mon nouveau véhicule (en gros ça me coûte moins cher de payer 2 mois de loyer pour rien que de perdre 1000€ de bonus et j’ai pu profiter d’une offre promotionnelle). @Luigi: tu as fait la demande à ton garage ou à l’organisme de location ?
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Bonjour, j'arrive moi aussi en fin de LOA en février prochain et en relisant mon contrat j'ai vu ça : 20) Restitution du bien. 20a. Au cas où vous ne souhaitez pas exercer l'option d'achat vous devrez en informer le bailleur au moins deux mois à l'avance par lettre recommandée avec accusé de réception, puis restituer à vos frais et sous votre responsabilité le bien muni de toutes pièces et accessoires chez le fournisseur à la date indiquée dans le document intitulé «Procès-verbal de restitution» qui vous aura été adressé par le bailleur, préalablement à la restitution. 20b. Si le bien est un véhicule automobile, un ajustement des loyers qui se soldera par une facture complémentaire ou un avoir selon les dispositions prévues aux notices d’information et/ou bulletins d’adhésion des prestations souscrites, sera effectué selon les modalités suivantes : • sur l'augmentation de la dépréciation du véhicule résultant de la différence constatée entre le kilométrage réellement effectué et le kilométrage prévu aux conditions particulières. Si le kilométrage effectué excède le kilométrage technique maximum précisé aux conditions particulières la dépréciation du véhicule au-delà du kilométrage technique maximum sera facturée au double du coût kilométrique de dépréciation de la dernière tranche fixée aux conditions particulières. • sur l’augmentation ou la diminution, le cas échéant, du coût des prestations souscrites et résultant de cette même différence kilométrique. Est-ce que vous confirmez qu'il faut expressément dire qu'on ne souhaite pas lever l'option d'achat (sur ma précédent LOA c'était le contraire). Autre question : est-ce qu'il est possible de restituer le véhicule avant la date d'échéance ? (moyennant le paiement des loyers restants)
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Bonjour, je rencontre le même problème. A un moment j'avais cru qu'un caillou était coincé dans une rainure du pneu
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pour Freshmile il faut forcément utiliser le badge ou via l'application ça fonctionne aussi ?
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Air Design + PM + Attelage. LOA 3 ans 17500 km/an : 424 €/mois. Commandée en décembre 21, livrée en février 2022
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Bonjour, hier j'ai effectué une recharge au Lidl de Sévrier en utilisant ma carte Kia Charge. Tarif affiché sur le site Kia Charge : 0,27 €/KwH + 0,49€ par session. Tarif du kWh cohérent avec celui affiché sur la borne. Or, aujourd'hui, je vois que les 29,586 kWh rechargés me sont facturés 23,57€, soit 0,79€ le kWh ! Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Est-il utile de contacter Kia Charge pour contester la facture ?
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Peut-être y'a t'il un problème dans la procédure alors ? Je vais tenter un nouvel appel chez Kia Villeneuve d'Ascq en espérant que qq de chez eux soit sur le forum
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Merci. J'ai refait la MàJ de la partie soft mais avec toujours le même résultat. J'ai tenté d'insister auprès du concessionnaire mais il me dit qu'il est certain de bien avoir fait la MàJ. Quand je lui réponds que le menu "préconditionnement" n'apparait pas alors que le menu "hiver" est toujours présent, il me dit que c'est peut-être parce que Kia l'a renomé depuis les premières MàJ ! Bref c'est une position "fermée".
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Elle avait été faite... Je vais essayer de la faire à nouveau...
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Bonjour, je viens d'aller faire la MàJ en concession mais le menu "conditionnement batterie" n'apparait pas. J'ai rappelé le garage qui me dit qu'il n'y a pas de menu particulier et que la MàJ a bien été faite. De mon côté j'ai toujours le menu "mode hiver"
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Il faut rouler qq kms
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Dans la vidéo de EV Odessey, il sur-gonfle pour faire disparaître le message puis revient à la pression préconisée
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J’ai l’impression que c’est lié à la chute des températures car j’avais 2,4 avant. je vais vérifier ça