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yvespsv

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  1. Bonjour j'ai eu ce message d'alerte aujourd'hui à la suite de l'arrêt de la charge (volontaire) via le petit bouton en bas à gauche de la trappe. Le message est apparu après environ 200m de roulage. Il a disparu également un peu plus tard en roulant. Sur le manuel, que ce voyant et message sont liés à la procédure de charge. La voiture n'a peu être pas aimé que j'arrête la charge? Pourtant ce n'est pas la première fois que je le fais et ce message c'est la première fois! Que signifie t-il et pourquoi, ila pparait disparait ?
  2. Je trouve que cette fonctionnalité devrait être implémenter sur notre ordinateur à 4 roues. J'ai d'ailleurs été surpris qu'elle ne soit pas. Ma femme a reçu un appel sur son TEL appairer à la voiture et le système main libre ne s'est pas activé. Sur mon ancienne voiture, il était possible que recevoir ou passer en main libre des appels à partir des TEL présents dans la voiture. Peut être dans une mise à jour future !
  3. Bonjour, Si je comprends bien vos discussions, la TM3 est capable de prendre et de passer des appels que pour un téléphone (celui qui est prioritaire). Les autres TEL même s'ils sont appairés et reconnus par la TM3 ne peuvent recevoir ou émettre des appels via la voiture. C'est bien cela ? Si tel est le cas je trouve cela mesquin pour un ordinateur à 4 roues. Pourtant le manuel au § appairage me laisse un doute. Il est écrit : "Par exemple, vous pouvez définir un appareil connecté comme Appareil prioritaire. Ceci est utile lorsque plusieurs téléphones sont connectés et utilisés fréquemment en même temps dans votre Model 3. Model 3 tente automatiquement de se connecter à l'appareil prioritaire avant les autres. Si aucun appareil prioritaire n'est configuré, ou s'il est hors de portée, la Model 3 se connecte au dernier téléphone utilisé (le cas échéant)." Sauf erreur de ma part, cela signifie qu'il est possible d'utiliser plusiuers TEL via le système de la voiture (appel et réception) mais uniquement un à la fois. Je me trompe ?
  4. Bonjour Voila Tesla réceptionnée. J'ai donc acheté votre apk. J'espère que je vais m'en sortir.
  5. Un bon moyen de lancer la patate à quelqu'un d'autre sans essayer d'expliquer. C'est pas moi c'est l'autre . Ok je n'aurai pas d'infos. Si je trouve j'en ferai part. Au fait, une norme si elle n'est pas dans la règlementation n'est pas obligatoire c'est un conseil.
  6. Bonsoir, Suis d'accord avec @Kewex. Par ailleurs, je demandais des explications si quelqu'un a l'info, sur ce qu'indique Tesla dans le manuel concernant le temps de charge lié à la prise P17 32A ou 63A. Quel principe permet de dire que telle ou telle autre prise tient au maxi 6h lors d'une recharge à 32A voire plus de 6h. Si c'est un problème d'échauffement cela devrait être inscrit sur les infos détaillées des prises mais jusqu'à présent en faisant une recherche rapide sur le web, je n'ai jamais vu ce type d'info. Pour le reste s'il n'y a que des commentaires relatif à la conformité de la prise ou non, ce n'est l'objet de la question. Ce point a déjà été évoqué des milliers de fois.
  7. @Remy Oui bien sûr. Mais mon propos n'était pas là. Le manuel d'empli du WC gen 3 prcise une durée de fonctionnement en fonction de l'intensité et donc selon moi versus la température. Le manuel indique qu'une prise P17 2P+T verrouillable de 32 A ne peut fonctionner que 6 h à 32A ou sans limitation si l'intensité est de l'ordre de 25A. Pour du 32A et une durée supérieure à 6h, le manuel préconise une prise en 63A. C'est exactement ce que m'a indiqué l'électricie IRVE et c'est sauf erreur de ma part confirmé par l'indication figurant sur la prise Paprika ci-dessus. Je pense donc que les prises P17 peuvent fonctionner un certain temps à l'intensité prévue mais pas H24.
  8. Re bonjour, Je viens de faire cette demande d'explication à l'electricien IRVE qui devrait installer la WC Tesla avec ce système il m'a indiqué que ce type de prise pouvait chauffer et que cette chauufe se traduisait par une limitation de fonstionnement dans le temps ou une réduction de l'intensité (ce que dit Tesla dans son manuel). Il préconise donc de mettre une prise (comme le dit Tesla dans son manuel) en 63A qui permettra de charger pendant plus longtemps en 32A. Où est la vérité ? Y-a-t-il un électricien qui connait ce type de prise vérrouillable ? Par exemple sur la prise citée ci avant Il est indiqué que la température de fonctionnement est la suivante : Est ce que les 86400secondesindiquées signifie que l'on peut utiliser cette prise à cette température sur ce temps là. Peut être que les prise vérrouillable préconisée par Tesla ont les mêmes propriétés ?
  9. Bonjour Le manuel d'installation du WallConnector préconise une prise verrouillable P172P+T de 32A. Le manuel iniqueque cette prise P17 peut fonctionner 6h. Pour un temps de fonstionnement supérieur, le manuel indique qu'il faut prendre une prise verrouillable P172P+T de 63A. Quelqu'un peut-il expliquer ces temps de fonctionnement? Je pense qu'il n'y a pas de compteur de temps dans ces prises et que c'est plutôt lié à la tenue de la prise en température. Comment cela fonctionne ? Je ne pense pas installer ce dispositif alors Merci de rester sur la question posée et de ne pas débattre sur le fait que c'est ou pas compatible à la norme.
  10. Pour le branchement d'un TEL dans la cavité centrale, il y a ceci mais il faut laisser un peu la trappe ouverte Accoudoir Central de voiture Tesla modèle 3 Y 2021, boîte de rangement, organisateur, Console centrale floquée/ABS | AliExpress
  11. OK merci pour les infos. Pour ma part je vais en chercher en 16A, cela sera suffisant vu le besoin en KM. Je vais regarder chez Morec et chez LEFANEV, ims ont des chargeurs modulables. Merci
  12. merci : dommage pour les proprio de 500e
  13. Bonsoir, j'ai oublié de préciser que j'ai une GREEN UP installée sur une ligne dédiée depuis le tableau principal avec diff sur tableau principal et diff + disjonc sur tableau secondaire par lequel la GREN UP est alimentée. Donc je renouvelle ma question concernant : quel chargeur à acheter permettant de régler l'intensité et qui soit fiable notament comme je l'ai souligné avec un cable suffisant entre la prise schuko et le chargeur. Merci Bonjour @bedo J'envisage aussi d'acheter un chargeur Morec. Sur le site de Morec ou de Amazon, il y en a plusieurs qui font du 10/16A. Quel est ton retour d'expérience de ton chargeur? Es tu satisfait? Qu'ont ils de + ou de + les autres chargeurs Morec en 10/16. Tu as une prise domestique (schuco) sur le chargeur, en 16A est ce qu'elle chauffe ? Je ne voudrais pas faire un incendie. Il y a des Morec avec des prise P17 en 16A est ce mieux ou moins bien. Merci pour tes réponses. PS: je signale que mon instal permet de tirer 32A (cable de 3g10, diff 40A et disjoncteur 16 et 32A)
  14. Bonsoir, Pourriez-vous SVP indiquer quel chargeur vous utilisez qui fait 6-8-10-16-20-24-32A. Je suis intéressé pour les mêmes raisons et pour l'utiliser lors des vacances. Est-il fiable? Son cable entre la prise schuco ou P17 est il renforcé pour éviter la chauffe? Merci
  15. @denouche Bonsoir Je n'ai pas encore reçu ma TM3 (et je suis impatient) donc je n'ai pas encore acheté cette apk mais je le ferai dès qu'elle arrive. Dans cette attente, nous sommes aussi partis pour acheter un Fiat 500e. Je regarde les forums sur cette voiture ainsi que Facebook. Le REX que j'en tire c'est que c'est une voiture formidable mais l'application Fiat qui est censé faire les mêmes choses que l'application Tesla ne fonctionne pas bien ou ne fonctionne pas du tout ou n'est pas simple et ergonomique. D'où ma suggestion, toi qui est un GEEK, pourrais tu développer une appli pour cette super voiture. Si tel est le cas quand nous aurons nos deux VE nous aurons deux appli formidables à utiliser. Merci


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