Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message alerte concerbnat Charge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour j'ai eu ce message d'alerte aujourd'hui à la suite de l'arrêt de la charge (volontaire) via le petit bouton en bas à gauche de la trappe.

Le message est apparu après environ 200m de roulage.

Il a disparu également un peu plus tard en roulant.

Sur le manuel, que ce voyant et message sont liés à la procédure de charge. La voiture n'a peu être pas aimé que j'arrête la charge? Pourtant ce n'est pas la première fois que je le fais et ce message c'est la première fois!

Que signifie t-il et pourquoi, ila pparait disparait ?

20220923_154054.jpg

Modifié par yvespsv

Posté(é)

ça ressemble à un bug mais je ne l'ai jamais constaté ou alors peut être un problème de détection de la fermeture de la trappe de recharge. Ce n'est qu'une supposition, je n'ai jamais eu ce problème.

Posté(é)

jamais eu ce message et pourtant il m'arrive de couper la charge en cours , sans problème ...

Par contre l'hiver et avec l'humidité, le gel des goutelettes, vous pouvez avoir des pseudos bugs qui apparaissent car elle perd son assistance à la conduite (sécurité, ABS, détecteurs, ...) et çà envoie des alertes de partout, mais çà revient qq minutes plus tard... ce comportement erratique est connu et sans gravité d'après nos concessionnaires FIAT ..... (dixit le mien)

Posté(é)

Par mauvais temps les aides à la conduite se désactive vite sur la Fiat. ( anticolision , régulateur adaptatifs etc etc ) . C'est parce que c'est seulement la camera qui s occupe de cela au lieu des radars ?

Posté(é)
Le 01/10/2022 à 01:18, Corbionax74 a dit :

Par mauvais temps les aides à la conduite se désactive vite sur la Fiat. ( anticolision , régulateur adaptatifs etc etc ) . C'est parce que c'est seulement la camera qui s occupe de cela au lieu des radars ?

Non corbio, rien a voir avec la caméra , c'est une électronique sensible (trop) aux intempéries .... pas top j'avoue , ils peuvent améliorer çà quand même

Posté(é)

Ma fiat est passer par une grosse mise à jour selon le concessionnaire  ça a pris la journée. 

Bug autoradio en partie résolu. Le " hey fiat " fonctionne mais n applique pas la commande. Change la température il dit que c'est fait mais en fait ça change pas 😡😡

La'regen semble moins piègeuse mais à vérifier. Les aides à la conduite semble moins capricieuse mais à voir dans le temps. . 

Par contre toujours les problèmes de charge DC qui plafonne a 15-28 kW....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.