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yvespsv

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  1. Bonjour Bosch Balais d'Essuie–Glace Plats Aerotwin A299S, Longueur: 600mm/340mm – 1 Paire de Balais avant https://www.amazon.fr/dp/B004INLKBI?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details Bosch Balai d'Essuie–Glace Arrière Rear: H840, Longueur: 290mm – 1 Balai Arrière https://www.amazon.fr/dp/B0031GUR6C?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details Je confirme ce que j'avais écrit plus haut. Changés ce matin, nickel. Pour l'avant c'est OK Merci pour les références. Mais pour l'arrière mon EG fait 26 cm et non pas 29cm comme sur la référence indiquée dans le message. Comment faire ?
  2. yvespsv

    Voyage en Angleterre

    Ah super s'il n'y a rien à faire. Cela se fait automatiquement à quel moment à l'arrivée en Angleterre ?
  3. Hello, J'ai une question peut être bête mais je la pose. Je dois aller en Angleterre avec mon Y prop. Je me posais la question, est ce qu'il faut changer quelque chose dans l'ordinateur de bord pour lui signaler que je roule en Angleterre (conduite à gauche) pour notamment l'AP. Si vous avez en plus une aplli à me communiquer pour trouver des bornes de recharge (hors Tesla) je suis preneur. Merci
  4. yvespsv

    Retour d'Espagne

    Cela parait cher non? Recharge de 15 kW et 10mn = 52.5€ Peut plutot 0.03€/mn ce qui ferait alors : 4.8€
  5. il y a une erreur sur la date d'achat, il faut lire 2022 au lieu de 2002. J'ai en principe corrigé sur le film au début. Merci à Fabrice R
  6. Bonjour, Nous avons fait un grand voayge en Suède et Norvège au printemps. J'ai eu un peu de mal à choisir les photos pour en faire un résumé, il y en avait trop et trop belles. Nous avons passé 24 jours de bonheur intense dans deux pays où la nature est brute. Ce sont vraiment deux pays surper sympa tant par la beauté des paysages que par l'accueil des gens. La recharge électrique ne pose aucun problème même dans les régions où vous ne croisez personne à 100km à la ronde. Voici un résumé sur YT :
  7. Bonjour Nous en revenons, Mme, le chien et moi. Voici un résumé Si besoin MP
  8. Bonjour j'ai eu ce message d'alerte aujourd'hui à la suite de l'arrêt de la charge (volontaire) via le petit bouton en bas à gauche de la trappe. Le message est apparu après environ 200m de roulage. Il a disparu également un peu plus tard en roulant. Sur le manuel, que ce voyant et message sont liés à la procédure de charge. La voiture n'a peu être pas aimé que j'arrête la charge? Pourtant ce n'est pas la première fois que je le fais et ce message c'est la première fois! Que signifie t-il et pourquoi, ila pparait disparait ?
  9. Je trouve que cette fonctionnalité devrait être implémenter sur notre ordinateur à 4 roues. J'ai d'ailleurs été surpris qu'elle ne soit pas. Ma femme a reçu un appel sur son TEL appairer à la voiture et le système main libre ne s'est pas activé. Sur mon ancienne voiture, il était possible que recevoir ou passer en main libre des appels à partir des TEL présents dans la voiture. Peut être dans une mise à jour future !
  10. Bonjour, Si je comprends bien vos discussions, la TM3 est capable de prendre et de passer des appels que pour un téléphone (celui qui est prioritaire). Les autres TEL même s'ils sont appairés et reconnus par la TM3 ne peuvent recevoir ou émettre des appels via la voiture. C'est bien cela ? Si tel est le cas je trouve cela mesquin pour un ordinateur à 4 roues. Pourtant le manuel au § appairage me laisse un doute. Il est écrit : "Par exemple, vous pouvez définir un appareil connecté comme Appareil prioritaire. Ceci est utile lorsque plusieurs téléphones sont connectés et utilisés fréquemment en même temps dans votre Model 3. Model 3 tente automatiquement de se connecter à l'appareil prioritaire avant les autres. Si aucun appareil prioritaire n'est configuré, ou s'il est hors de portée, la Model 3 se connecte au dernier téléphone utilisé (le cas échéant)." Sauf erreur de ma part, cela signifie qu'il est possible d'utiliser plusiuers TEL via le système de la voiture (appel et réception) mais uniquement un à la fois. Je me trompe ?
  11. Bonjour Voila Tesla réceptionnée. J'ai donc acheté votre apk. J'espère que je vais m'en sortir.
  12. Un bon moyen de lancer la patate à quelqu'un d'autre sans essayer d'expliquer. C'est pas moi c'est l'autre . Ok je n'aurai pas d'infos. Si je trouve j'en ferai part. Au fait, une norme si elle n'est pas dans la règlementation n'est pas obligatoire c'est un conseil.
  13. Bonsoir, Suis d'accord avec @Kewex. Par ailleurs, je demandais des explications si quelqu'un a l'info, sur ce qu'indique Tesla dans le manuel concernant le temps de charge lié à la prise P17 32A ou 63A. Quel principe permet de dire que telle ou telle autre prise tient au maxi 6h lors d'une recharge à 32A voire plus de 6h. Si c'est un problème d'échauffement cela devrait être inscrit sur les infos détaillées des prises mais jusqu'à présent en faisant une recherche rapide sur le web, je n'ai jamais vu ce type d'info. Pour le reste s'il n'y a que des commentaires relatif à la conformité de la prise ou non, ce n'est l'objet de la question. Ce point a déjà été évoqué des milliers de fois.
  14. @Remy Oui bien sûr. Mais mon propos n'était pas là. Le manuel d'empli du WC gen 3 prcise une durée de fonctionnement en fonction de l'intensité et donc selon moi versus la température. Le manuel indique qu'une prise P17 2P+T verrouillable de 32 A ne peut fonctionner que 6 h à 32A ou sans limitation si l'intensité est de l'ordre de 25A. Pour du 32A et une durée supérieure à 6h, le manuel préconise une prise en 63A. C'est exactement ce que m'a indiqué l'électricie IRVE et c'est sauf erreur de ma part confirmé par l'indication figurant sur la prise Paprika ci-dessus. Je pense donc que les prises P17 peuvent fonctionner un certain temps à l'intensité prévue mais pas H24.


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