Aller au contenu

Eric32

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

524 visualisations du profil

Eric32's Achievements

  1. Eric32

    Balance tes magnets

    Pareil ! Créé et commandé sur zazzle.fr 😉
  2. Eric32

    Balance tes magnets

    C'est vrai ça ! 😁 Voici les miens 😉 ...
  3. Bon, ben finalement, je viens de recevoir un 2ème courrier ce matin mais ce coup-ci en AR ! Même courrier, même rappel pour la position "parking" (à ne pas confondre avec le frein de parking !!!) Ca consiste bien en une mise à jour du calculateur de gestion de transmission. Bref, contacté 3 fois par Hyundai pour le même rappel, je risque pas de le louper ! 😁
  4. Bonjour, Alors personnellement, j'ai été directement contacté par mon CC il y a quelques temps pour le rappel concernant la transmission. J'ai pris RDV et suis passé en concession. Ca a pris 45mn. Depuis, j'ai reçu un courrier (sans AR...) de la part de Hyundai, pour un rappel concernant le parking. J'ai appelé mon CC qui m'a expliqué que c'était le même rappel que celui de la transmission et que donc, il n'y avait rien de plus à faire sur mon véhicule... Du coup, où est la vérité ?? 🤔
  5. Surprenant comme question ! Parce qu'il y a de gros dysfonctionnements dans le service après-vente, on peut conclure que Hyundai n'en a rien a faire de ses clients ? Peut-être y a t'il plutôt des gros problèmes dans leurs procédures d'assistance et/ou choix de sous-traitants ? Ce qu'il faut, c'est évidemment faire remonter son mécontentement vers le constructeur via un courrier, un mail etc ... Si chaque prise en charge d'une assistance se passe aussi mal à chaque fois, Hyundai se bougera un peu pour ne pas ternir son image de marque (et ses 5 ans de garantie !) mais surtout ne pas perdre ses clients ! Quant à un problème de culture, je ne suis pas spécialiste, mais je vois mal des asiatiques se moquer de ses clients, au contraire...
  6. Je pense que ce que StephanM66 aimerait, c'est un régulateur sans maintien de distance. Pour moi, un régulateur adaptatif, c'est un régulateur qui maintient une distance plus ou moins grande avec le véhicule qui te précède. Enlever le maintien dans la voie (volant) et l'avertisseur de franchissement (lignes verticales) ne coupe pas le maintien de distance. J'ai mon I5 depuis 10 jours et je roule tout le temps dans cette configuration avec juste le maintien de distance. Quant à couper cette option, je ne vois pas comment faire. Mais comme je suis habitué au régulateur adaptatif, ça me va bien 😊
  7. Si ça peut te donner un peu de baume au cœur, en avril, après 6 mois d'attente, mon cc m'a aussi annoncé une livraison fin juin sans savoir pourquoi (initialement fin mars, puis fin avril). Finalement, arrivée de mon Executive AWD fin avril avec ... au final, 1 mois de retard sur la date initiale... Espérons que tu aies la même bonne surprise ....
  8. Même "sensation" avec la mienne que j'ai depuis une semaine...
  9. La mienne, HTRAC Executive Digital teal green intérieur biton commandée en octobre dernier. Je l'ai récupérée aujourd'hui avec .... 1 mois de retard ... Je pense être chanceux ... et en plus, j'ai les poignées automatiques ... Y'a pas de logique dans tout ça !
  10. Bon ben finalement, les 15 jours de transport se sont transformé en... 3 jours ! 🤗 Du coup, ce matin, passage chez le CC pour la voir et faire un petit tour avec ... Comment dire... disons que ça confirme mon choix et ma patience... 😊 Plus qu'à attendre l'installation de l'attelage... La belle en photo avec celle qu'elle remplace derrière... 😉
  11. Il la transporte avec un camion électrique. Il doit recharger souvent ! 😆😂 Plus sérieusement, c'est apparemment toujours le délai annoncé. Le transporteur ne doit pas livrer que ma voiture... Mais comme je l'ai dit, je ne suis plus à quelques jours près...
  12. C'est ma deuxième voiture commandée chez Hyundai et, à chaque fois, plusieurs mois de retard. Face à ça, très mauvaise communication de Hyundai vers mon CC, incapable d'avoir des infos fiables sur la raison du retard et sur une nouvelle date de livraison. C'est vrai que c'est gonflant cette com pour le moins floue ...
  13. 15 jours de transport et 15 jours de préparation avec installation de l'attelage. Mais qu'ils prennent leur temps... je ne suis plus à quelques jours près. Par contre, à la livraison, j'en connais un qui va être pointilleux... 🧐
  14. Appel ce matin de mon CC m'annonçant l'arrivée au port de ma voiture et la prise en charge par le transporteur. Modèle HTRAC "Executive" - jantes 19" - Digital Teal Green commandée mi-octobre dernier. Livraison prévue au départ fin mars, puis fin avril et, dernièrement fin juin. Finalement, ça devrait être fin mai.
  15. Un peu plus de chance pour moi. Appel ce matin de mon CC m'annonçant l'arrivée au port de ma voiture et la prise en charge par le transporteur. Modèle HTRAC "Executive" - jantes 19" - Digital Teal Green commandée mi-octobre dernier. Livraison prévue au départ fin mars, puis fin avril et, dernièrement fin juin. Finalement, ça devrait être fin mai.😊 Trop content mais, tant que je ne l'ai pas devant les yeux... 🙄


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.