Aller au contenu

salmigondis

Membre
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

salmigondis's Achievements

  1. Merci pour ce retour d'expérience. Est-ce que tu as réussi à avoir un avis positif avant de commander la voiture, ou est-ce que tu as pris le risque de ne pas obtenir l'aide et tu as acheté la voiture sans avoir de certitude de la part de la région? En gros est-ce qu'on peut envoyer tout son dossier avant pour pas avoir de mauvaise surprise?
  2. je lis Q2, pas 2eme semestre. Donc techniquement en Avril.
  3. Ralala moi aussi me fait pas regretter. Les ados se sentent pas serrés à l’arrière? Ce qui change tout j’imagine que C’est de ne plus s’embêter avec des sièges autos et/ou rehausseurs impossibles à caler…
  4. J’ai réussi à avoir une Enyaq 60 très optionnée avec Hayon et pompe à chaleur pour juste en dessous de 45k avant bonus. J’ai eu une remise supplémentaire car la concession l’utilisera comme véhicule de démo pendant 3 mois à réception.
  5. Et bien écoute j'ai fait mon choix! Ce sera l'Enyaq. Pour avoir fait un peu le tour, c'est clairement celui qui a le plus d'habitabilité, et un coffre digne de ce nom. J'ai pas mal hésité entre un 60 bien optionnel et un 80 sec, et je suis parti sur le 60 (acheté en véhicule de démonstration pour pouvoir avoir le maximum d'options). Je fais essentiellement des trajets courts (école, etc..), et pour les 2,3 fois où on fait de longs trajets je me dis qu'on prendra notre temps. J'ai longtemps lorgné (notamment sur ce fil) vers la TM3, très attiré par le côté geek/techno, mais je me suis rendu à l'évidence que ce n'était pas sérieux quand on a 3 jeunes enfants, l'arrière est vraiment trop serré. Et puis le côté berline de sport, ce n'est pas vraiment mon truc. Je rêve qu'un constructeur nous ponde un vrai monospace familial avec 3 vraies places à l'arrière (je sors d'une Scénic), mais j'ai l'impression que c'est la priorité de personne. Peut-être est-ce aussi un pbm d'ergonomie, de prise au vent...
  6. Je pense que sur tu n’achètes pas en tant que micro entrepreneur ou EIRL, alors oui
  7. Merci pour ce retour! Pas trop serrés pour les 3 derrières? Pourquoi es-tu parti sur l’ID4 plutôt que l’Enyaq?
  8. Merci milles fois pour ce retour, et d’avoir essuyé les plâtres, désolé que ça ne marche pas pour toi!
  9. Non plus maintenant en fait! Depuis le 1er Octobre on ne peut demander l’aide que sur facture acquittée…ce qui rend le tout un peu flippant!
  10. Je ne sais pas si tu as vu cette page de blog mais apparemment ils ont réussi à bien y installer la barre (bon je parle pas espagnol par contre…)
  11. Ca me semble intéressant quand même! Tu nous diras @MattKirbysi cette barre ne défonce pas trop les cuirs sur les côtés. Et on est d’accord qu’il n’y a pas d’airbags latéraux à l’arrière sur la TM3?
  12. Ah intéressant j’attends la suite de tes aventures avec impatience!!
  13. Alors comment l'essai s'est passé? Et pour quelle solution as-tu finalement opté?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.