Aller au contenu

DENG

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DENG's Achievements

  1. DENG

    Customisation Spring

    J'ai monté deux FOCAL Auditor RCX-100. Mais le poste MediaNav ne fournit pas vraiment des signaux de qualité. Je me sens les aigus sont très riches, mais manque de basses. Peut-être ces haut-parleurs ne sont pas très adaptés, mais mieux que l'origine.
  2. Bonjour, Pour ce qui utilise le CRO à 16A, je propose cet interrupteur connecté WIFI pour programmer l'heure de recharge. https://www.amazon.fr/gp/product/B09B9QRXWK?th=1
  3. DENG

    Customisation Spring

    Bonjour, Je me permets de vous partager un modèle 3D de l'adaptateur à imprimer pour faciliter le changement des haut-parleurs si ça vous intéresse. Le modèle est dédié aux haut-parleurs de 4 pouces (100 mm) avec 4 fixations pour le côté gauche. Pour le côté droite, il suffit de le dupliquer en miroir dans le logiciel d'impression 3D. Speaker5.stl
  4. DENG

    Trappe de la clim

    Non, j'ai pas eu ce problème car je n'ouvre quasiment pas la trappe.
  5. DENG

    Autonomie réelle AIWAYS U5

    Différents fabrications ont choisi différentes stratégies de protections à la batterie. A mon avis, la situation de la batterie inférieur à 5% doit être absolument évitée.
  6. Merci à @MustangPhil pour des explications très précises. J'ai réussi de monter l'AR550U sur Spring. Ca fonctionne très bien, lisse et silencieux.
  7. Ah bon? C'est possible de nous montrer une photo ? Il semble qu'il n'est pas le même système de fixation.
  8. Je n'arrive pas à le monter sur Spring.
  9. DENG

    Autonomie réelle AIWAYS U5

    Concrètement, à 5%, le compteur n'affiche plus les kilomètres qui restent, mais la puissance n'est pas limitée. Pour déceindre à 1%, il faut rouler environ 20km. A 1%, la vitesse est limitée à 30km/h. 30 minutes plus tard, la vitesse est en outre limitée à 20km/h. Mais l'U5 peut encore rouler 1h30 environ à 20km/h, puis finalement arrêtée. Les testeurs ne peuvent pas imaginer la raison pour laquelle les ingénieurs d'AIWAYS font de tels logiques de redondance. Si ça vous intéresse, vous pouvez faire la traduction sur cet article.
  10. DENG

    Autonomie réelle AIWAYS U5

    Selon un test en Chine, la version de 63 kwh peut rouler 378km de 100% à 0% avec une vitesse moyenne de 75km/h (température ambiante 10°C-18°C). A 15% de SOC, l'AIWAYS limite la recharge pour la batterie de 12V, à 3% la clim PTC est limitée, à 1% la puissance est limitée. De 1% à 0%, l'AIWAYS peut rouler 30km mais limité à 30km/h.
  11. Juste pour vous informer la méthode pour retirer le cable de recharge si la recharge n'est pas terminée et s'il n'y a pas de bouton d'arrêt sur la borne: maintenir les boutons de verrouillage et de coffre sur la clé pour déverrouiller la prise et débrancher le câble en toute sécurité.
  12. Les chinois sont très inquiets de cette situation, mais AIWAYS FRANCE ne coopère pas activement. J'espère le nouveau directeur pourra améliorer le service en France. Pour moi, 5 mois pour recevoir le tapis de sol avec plusieurs relances de différents manières. 2 mois pour avoir les capteurs de pression. Vendeur commercial disparu sans information, pas de réponse mail, pas de solution par téléphone, les centres FeuVert pas prêts...
  13. DENG

    Autonomie réelle AIWAYS U5

    Sur l'autoroute, la consommation moyenne pour moi est de 25 kwh/100km en hiver.
  14. Oui, c'est exacte. Il existe une marge réservée par BMS.
  15. DENG

    Debut des livraisons

    Oui, c'est possible. Avec Aiways aussi peut-être.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.