DENG
Membre-
Compteur de contenus
22 -
Inscription
-
Dernière visite
DENG's Achievements
-
J'ai monté deux FOCAL Auditor RCX-100. Mais le poste MediaNav ne fournit pas vraiment des signaux de qualité. Je me sens les aigus sont très riches, mais manque de basses. Peut-être ces haut-parleurs ne sont pas très adaptés, mais mieux que l'origine.
-
Bonjour, Pour ce qui utilise le CRO à 16A, je propose cet interrupteur connecté WIFI pour programmer l'heure de recharge. https://www.amazon.fr/gp/product/B09B9QRXWK?th=1
-
Bonjour, Je me permets de vous partager un modèle 3D de l'adaptateur à imprimer pour faciliter le changement des haut-parleurs si ça vous intéresse. Le modèle est dédié aux haut-parleurs de 4 pouces (100 mm) avec 4 fixations pour le côté gauche. Pour le côté droite, il suffit de le dupliquer en miroir dans le logiciel d'impression 3D. Speaker5.stl
-
Non, j'ai pas eu ce problème car je n'ouvre quasiment pas la trappe. 😛
-
Différents fabrications ont choisi différentes stratégies de protections à la batterie. A mon avis, la situation de la batterie inférieur à 5% doit être absolument évitée.
-
Merci à @MustangPhil pour des explications très précises. J'ai réussi de monter l'AR550U sur Spring. Ca fonctionne très bien, lisse et silencieux.
-
Ah bon? C'est possible de nous montrer une photo ? Il semble qu'il n'est pas le même système de fixation.
-
Je n'arrive pas à le monter sur Spring.
-
Concrètement, à 5%, le compteur n'affiche plus les kilomètres qui restent, mais la puissance n'est pas limitée. Pour déceindre à 1%, il faut rouler environ 20km. A 1%, la vitesse est limitée à 30km/h. 30 minutes plus tard, la vitesse est en outre limitée à 20km/h. Mais l'U5 peut encore rouler 1h30 environ à 20km/h, puis finalement arrêtée. Les testeurs ne peuvent pas imaginer la raison pour laquelle les ingénieurs d'AIWAYS font de tels logiques de redondance. 😅 Si ça vous intéresse, vous pouvez faire la traduction sur cet article.
-
Selon un test en Chine, la version de 63 kwh peut rouler 378km de 100% à 0% avec une vitesse moyenne de 75km/h (température ambiante 10°C-18°C). A 15% de SOC, l'AIWAYS limite la recharge pour la batterie de 12V, à 3% la clim PTC est limitée, à 1% la puissance est limitée. De 1% à 0%, l'AIWAYS peut rouler 30km mais limité à 30km/h.
-
Juste pour vous informer la méthode pour retirer le cable de recharge si la recharge n'est pas terminée et s'il n'y a pas de bouton d'arrêt sur la borne: maintenir les boutons de verrouillage et de coffre sur la clé pour déverrouiller la prise et débrancher le câble en toute sécurité.
-
Les chinois sont très inquiets de cette situation, mais AIWAYS FRANCE ne coopère pas activement. J'espère le nouveau directeur pourra améliorer le service en France. Pour moi, 5 mois pour recevoir le tapis de sol avec plusieurs relances de différents manières. 2 mois pour avoir les capteurs de pression. Vendeur commercial disparu sans information, pas de réponse mail, pas de solution par téléphone, les centres FeuVert pas prêts...
-
Sur l'autoroute, la consommation moyenne pour moi est de 25 kwh/100km en hiver.
-
Oui, c'est exacte. Il existe une marge réservée par BMS.
-
Oui, c'est possible. Avec Aiways aussi peut-être. 😝