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Latesla

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  1. Pas plus que la remise en cause de la bonne foi de la marque …
  2. Pareil depuis la maj les pointillés a SoC haut sont présents mais le FR est « normal ». Comme c’est du ressenti je ne peux pas dire nominal. le plus important c’est quil n’est plus aléatoire et permet donc de ne pas avoir a toucher la pedale de frein.
  3. J’utilise la commande vocale qui fonctionne bien : « (des)actice le volant chauffant »
  4. Bonjour, hate de lire vos retours, on envisage le meme achat de matelas alors qu’au depart on etait parti sur le tescamp. j’ai envisage la decoupe avec comme patron le tapis de trunk pour la partie basse et un bout de carton dessiné pour le haut. mais selon vos retours il est possible qu’on s’embête pas avec ca. l’idee etait aussi de le decouper en morceaux + coutures de la housse pour pouvoir le plier facilement (genre en 3 parties). vous avez prevu de juste le rouler/sangler ? L’encombrement une fois replie m’intéresse si vous avez le temps de faire une photo. d’avance merci L
  5. Je ne peux pas faire de devis a leur place ca depend forcement de ou c’est place ce quil y a a degarnir etc… mais ca m’a coute un peu moins de 100€
  6. Bonjour, je déterre un peu ce sujet car suite au passage de la « tempête » Aurore, j’avais récolté deux bosses sur la malle arrière, bien sûr placées idéalement sur l’arête ou le pli ne voulant pas laisser partir la carrosserie des le debut je suis alle voir les chasseurs de bosse dans le 77. tres bonne expérience, de vrais pros habitués a ce genre de reparation sans peinture, je ne peux que conseiller (aucune actions dans la société). Au passage j’y ai decouvert que nos M3 ont une male en acier et non en alu si ca peut servir … L
  7. Nouveaux elements de reflexion pour comprehension: hier apres 5h de charge a 7kw et un plafonnement a 90% je pars avec la barre pleine de regen au bout de 10 mins et une grosse acceleration et grosse regen (tunnel en venant de nanterre sous la defense) 5 pointilles puis 3 pointilles pendant 20 mins puis re 5 sur les 20 dernieres minutes (toujours en bouchons parisiens). Ce matin barre de regen pleine durant tout le trajet avec un soc de depart a 82% et batterie pas préchauffé si ma conprehension est bonne la batterie devait etre chaude apres cette charge hier ce matin la batterie etait froide De la a deduire que c’est seulement le SoC qui influe et pas la temperature de la batterie … ce serait interessant si un possesseur de sr+ pouvait tester un depart a froid avec SoC haut voir si le regen est normal ou degrade en comparaison de quand il la laisse branchee et batterie chaude pour le depart avec FR degrade en gros essayer d’eliminer des variables pour mieux comprendre comment ca reagit…
  8. Salut jai recu un adaptateur prise italienne en lieu et place d’un adaptateur p17 16A commande. j’ai envoye un mail et n’ayant pas de reponse recommande un P17 car j’avais un besoin rapide . 3 semaines apres un mail du service client la bouche en coeur me proposait un echange …
  9. Latesla

    Passage à l'acte ?

    Comme toi je n’ai pas de recharge au domicile ce qui a conditionné mon choix vers la LR pour gagner en autonomie. dans mon equation il y a que j’ai la recharge au boulot. avec 2 ou 3 jours de presence j’arrive a ne pas recharger dans la rue. attention les employeurs commencent a limiter drastiquement / faire payer la recharge au dela des besoins quotidiens soit en faisant badger soit en limitant la puissance des prises.
  10. La vie parisienne aux heures de « pointe » … mais on est sur une dizaine de km Je suis le seul à remarquer ce phénomène à basse vitesse ?
  11. LR Q3 2021 Qui couche dehors en region parisienne. depuis la maj ( mais utilisee peu avant donc pas probant en terme de comparaison) je remarque que : pas de pointilles (ce qui semble normal en lr) sauf a SoC haut. toutefois avec un SoC inferieur a 70 je rencontre un fonctionnement aleatoire a basse vitesse lorsque la batterie n’est pas chaude. Plus précisément, la voiture a un « bon » FR jusqu'à 5 km/h (a vue de nez) et la il y a deux possibilités : batterie froide (moins de 30/40 mins de bouchon ) elle a tendance a glisser lentement vers l’arret complet, presque comme un rampage boite auto et je me retrouve a devoir freiner mécaniquement pour pas poser le nez sous la jupe arriere de la voiture de devant (oui sur le periph si tu laisses plus de deux mètres on te deboite sous le nez donc tu as tendance a coller plus) dans les faits elle va bien jusqua l’arret complet pas de soucis mais avec une distance superieure et pas reguliere. batterie chaude, le FR est plus constant et l’arret intervient de maniere plus previsible et lineaire. si ca peut aider à la comprehension…
  12. Bonjour @RR13 et merci pour ton retour je suis un peu perdu en revanche en regardant le tableau sur amazon, la dimension des pneus n’est pas listée pour la monte d’origine des LR 2021 : 235/40/19 Comment as-tu choisi la evo10 plutôt que la 16? J’ai loupé quelque chose? desole si ça a été abordé mais j’ai pas trouve merci
  13. La bache couvrante n’est pas obligatoire normalement pour ce genre de transports ? si c’est bien le cas = faute du transporteur =responsabilité


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