

Latesla
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Daccord aussi c’est beaucoup plus doux. Manque un point crucial tout de même c’est le positionnement dans la voie … lorsque tu es a gauche pouvoir être serré sur la gauche est indispensable a mon avis. ce qui est semble loin d’être compliqué a priori mais peu entendu de Tesla. même si j’avais cru lire que c’était une demande étatique faite aux constructeurs
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Nous on est partis sur deux : https://www.ikea.com/fr/fr/p/slaekt-pouf-matelas-pliable-10362963/ pas donne mais bien confortable, je pensais les dehousser et couper a la forme des passages de roue mais finalement ca se plie et ca cale le tout. De plus ils serviront ailleurs si pas découpés. Sur la photo ils n’etaient pas repartis
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Kilométrage max qu indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie ?)
Latesla a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
LG 75 de 09/21 9000km avec un pied comme une brique 80% de charge a 7kw reste SuC perdu 8km sur le théorique de 542 soit un peu moins de 1,5% -
Il faut tout de meme noter le professionnalisme des voleurs qui ont mis la traverse au niveau du pilier de caisse … (c’est ironique bien sûr avant de déclencher une polémique… vu qu'on sait qu’il ne faut pas les porter par là). vu ou il est placé ca fait bien bascule pour retirer les roues arrières ils ont pas du peiner … esperons que la methode ne se démocratise pas. Le retour de l’utilite des boulons antivol finalement ? edit: sur l’exemple de pistache ils connaissaient mieux les procedures Tesla ? 😂
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J’ai voulu tester l’arret du préchauffage batterie en 12.3.1 en passant sur le mode service j’ai eu l’impression qu’il avait change ?
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Edit pour supprimer : j’avais fait une recherche avant mais dans le forum tesla et tesla model 3 … 🙄
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Oui en allant chercher la voiture j’avais mis le bip dans un sac a dos dans le frunk et en passant au peage il a fonctionné…
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Accident de Tesla à Paris : accélérateur bloqué ?
Latesla a répondu à un sujet de Lord_Casque_Noir dans Tesla Model 3
Pas plus que la remise en cause de la bonne foi de la marque … -
Pareil depuis la maj les pointillés a SoC haut sont présents mais le FR est « normal ». Comme c’est du ressenti je ne peux pas dire nominal. le plus important c’est quil n’est plus aléatoire et permet donc de ne pas avoir a toucher la pedale de frein.
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J’utilise la commande vocale qui fonctionne bien : « (des)actice le volant chauffant »
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Bonjour, hate de lire vos retours, on envisage le meme achat de matelas alors qu’au depart on etait parti sur le tescamp. j’ai envisage la decoupe avec comme patron le tapis de trunk pour la partie basse et un bout de carton dessiné pour le haut. mais selon vos retours il est possible qu’on s’embête pas avec ca. l’idee etait aussi de le decouper en morceaux + coutures de la housse pour pouvoir le plier facilement (genre en 3 parties). vous avez prevu de juste le rouler/sangler ? L’encombrement une fois replie m’intéresse si vous avez le temps de faire une photo. d’avance merci ☺️ L
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Toutafé
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Je ne peux pas faire de devis a leur place 😂 ca depend forcement de ou c’est place ce quil y a a degarnir etc… mais ca m’a coute un peu moins de 100€
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Bonjour, je déterre un peu ce sujet car suite au passage de la « tempête » Aurore, j’avais récolté deux bosses sur la malle arrière, bien sûr placées idéalement sur l’arête ou le pli 🙄😓 ne voulant pas laisser partir la carrosserie des le debut je suis alle voir les chasseurs de bosse dans le 77. tres bonne expérience, de vrais pros habitués a ce genre de reparation sans peinture, je ne peux que conseiller (aucune actions dans la société). Au passage j’y ai decouvert que nos M3 ont une male en acier et non en alu 😂 si ca peut servir … L
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Nouveaux elements de reflexion pour comprehension: hier apres 5h de charge a 7kw et un plafonnement a 90% je pars avec la barre pleine de regen au bout de 10 mins et une grosse acceleration et grosse regen (tunnel en venant de nanterre sous la defense) 5 pointilles puis 3 pointilles pendant 20 mins puis re 5 sur les 20 dernieres minutes (toujours en bouchons parisiens). Ce matin barre de regen pleine durant tout le trajet avec un soc de depart a 82% et batterie pas préchauffé si ma conprehension est bonne la batterie devait etre chaude apres cette charge hier ce matin la batterie etait froide De la a deduire que c’est seulement le SoC qui influe et pas la temperature de la batterie … ce serait interessant si un possesseur de sr+ pouvait tester un depart a froid avec SoC haut voir si le regen est normal ou degrade en comparaison de quand il la laisse branchee et batterie chaude pour le depart avec FR degrade en gros essayer d’eliminer des variables pour mieux comprendre comment ca reagit…