Aller au contenu

kafafa

Membre
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 803 visualisations du profil

kafafa's Achievements

  1. J'ai eu aussi ce bug 2 fois après la 26.7 et la 26.8, ça a disparu dans les 2 cas après un reboot de la voiture au volant.
  2. Bonjour, y'a pas un sujet qui parle de ça ? Sinon il faut en ouvrir un 😬
  3. Excusez moi, je pense que votre discutions n'a pas trop sa place ici... Si vous vouliez bien ouvrir un nouveau sujet ou continuez sur des sujets existants..... Merci d'avance ☺️
  4. Avec mes NXT neuf, j'ai aussi des problèmes d'adhérence sur route humide/mouillée lors d'accélération roue avant braquees, comme les Michelin d'origine, mais bon, comportement normal sur une propulsion d'environ 300 bourrins (325 sur la mienne). Mais bon, elle récupère bien.
  5. kafafa

    Saturation superchargeur

    D'ici à dire que les V3 ne servent à rien...
  6. kafafa

    Saturation superchargeur

    Oui, en plus de charger à 70kw... Bourges est mon point de chute et je repart ensuite sur Auxerre (qui était bien galère aussi avant l'ouverture des V4 récemment). Vierzon n'est pas sur ma route. Espérons que Tesla fasse comme à Auxerre....
  7. kafafa

    Saturation superchargeur

    À Bourges (10 bornes V2) ce midi, en surcharge, une personne qui se chargeait de gérer les arrivées, un petit jeune sympa qui galerait sous la "canicule". (ils sont vaches chez Tesla 😡). Très peut d'attente, 7/8 minutes, mais bon, c'est toujours trop long 😭. Il va falloir qu'ils fassent comme à Auxerre (ou d'autres, mais à Auxerre j'y passe souvent 😋) , une foultitude de V4 ( ou même V3 😁).
  8. Je vous confirme que les anciennes V2 ont étées supprimées et que les places de stationnement ont étée rendues aux client de l'hôtel. Ce qui est logique. C'était les premières installées en France,non ? Le début d'une longue histoire 😁
  9. C'est maintenat 36 stèles sur l'agrandissement du suc d'Auxerre. Les "vielles V2" n'apparaissent plus....
  10. .... Ce qui attise un peut plus ma curiosité 😜
  11. Quelqu'un a un peux plus d'info par rapport à ça ?
  12. Je viens de remplacer mes Michelin PS4 d'origine (49 000km, usés à l'intérieur, surement carrossage et parallélisme) par des NXT. Première impression : le bruit, ils sont plus silencieux, notamment à basses vitesses (en ville notamment), j'ai eu l'impression d'un peu de résonance dans certains cas, probablement dù a l'absence de mousse.... Et 2eme impression : le confort, ils sont plus souple et amortissent mieux les irrégularités (genre passage à niveau), ça tape moins. Niveau conso, sur moins de 1000km, je n’ai pas trouvé de différences. Pour le grip, pas trouvé de différences non plus, sur sec comme sur mouillé.... je suis maintenant à la recherche, ou plutôt mon fils, de 4 saisons pour remplacer ces PS4 (30 000km)
  13. Je pense pas que beaucoup de personnes s'em..... À chercher les bornes planquées derriere l'hotel alors qu'une quarantaine de V4 flambant neuve s'offrent à eux... Si tout le monde faisait comme toi ce serait génial 👍
  14. Le chantier est bien avancé avec une quarantaine de v4 installées (36 ou 38, je sais plus). Du coup je me pose la question de la pérennité de "l'ancien" SUC en V2 situé dans l'enceinte de l'hôtel mercure. La voirie n'est pas terminée mais l'accès à l'air d'avoir lieu côté route et pas par l'hôtel. Ce nouveau SUC, ou agrandissement, est le bienvenue, le dimanche après midi ca pouvait être surchargé. Quand c'est pas squatté par des clients de l'hôtel (comme vendredi dernier 😏).
  15. Je ne vois nulle part le nouveau superchargeur à Auxerre, j'ai loupé quelque chose ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.