seb7788
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Vos consommations par forte chaleur »
-
Vos consommations par forte chaleur
Oui, le refroidissement y est aussi pour beaucoup et la conso oui bloqué à 29,8 kWh virtuellement en réelle je pense qu’elle dépasse facilement 35 kWh du coup je pense que la PAC est peux être sous dimensionnée
-
3 nouveaux SUV chez Xpeng. Pour la fin de l'année ? Au Mondial de l'auto ?
que des gros véhicules dommages de ne pas avoir sortie dans le segment 4M30/4M45 ca aurait pu intéresser pas mal de personnes pour qui un model compacte suffit amplement
-
Vos consommations par forte chaleur
Depuis que nous avons dépassé les 35 degrés j'ai remarqué que la MG4 surconsomme pas mal en effet même en limitant ma vitesse a 95 km/h au lieu de 110 et en mettant la climatisation sur Auto et consigne 26/27 la consommation est équivalente à ce que j'ai en hiver 🥶 par - 10 - 15 le pire étant ces trois derniers jours avec les les 38/40 degrés, les volets actifs sont quasiment souvent ouvert sur un parcours habituel de 30 km je consomme environ 7% de batterie la c'est 11/12 % et en allant bien cool La MG4 n'est pas la chaleur j'ai remarqué que sa plage optimale c'est quand il fait 18/20 degrés la on a une consommation assez faible et vous de votre coté quand est t'il ? merci
- ID.3 - Efficience - Consommation - Autonomie
-
ID.3 - Efficience - Consommation - Autonomie
Intéressant car l'efficience du moteur de la MG4 des qu'il dépasse les 35 degrés et que je mets 25/26 ° dans l'habitacle la conso explose pour rester dans une plage normale je ne dois pas dépasser les 95 km/h au régulateur sinon j'explose les 24 kWh en roulant a 110 si je reste a 95 je dépasse pas les 16/17,5 kWh le seul truc qui me chiffonne c'est que même la Néo fraichement introduite n'a pas de PAC de série, vu que je suis dans le Nord Est on a quand même des températures hivernales qui sont souvent négatives
- ID.3 - Efficience - Consommation - Autonomie
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
je ne comprends pas le choix des constructeurs a toujours mettre des grosses roulettes 19/20/21 " cela pénalise la consommation 17/18 " suffisent largement un moteur aussi avec beaucoup plus de couple ferait baissé drastiquement les consommations par ex: l'AP550 chez VW délivre 550 Nm et est extrêmement sobre
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
et bien tout est la rien de folichon on s'attendait a mieux https://www.automobile-propre.com/articles/renault-megane-e-tech-2026-ce-quil-faut-savoir-sur-la-compacte-electrique-restylee-aux-500-km-dautonomie/
-
Suivi logiciel MG4 - Mises à jour
Entretien des 3 ans fait lundi sur ma V1 qui reste bloqué en R67 comme l'année dernière il n'y a plus de MAJ
-
Prix Entretien Garantie 7ans MG4
Entretien des 3 ans lundi 133 euros CC d'Epinal
-
SOH de nos MG4
Révision des trois ans faite lundi Luxury V1 41.500 km dort dehors SOH 93%
- Rivian R2
-
Model Y Juniper Perf !
Hallucinant de voir que sur le site US toutes les couleurs sont included sans supplément ils ont même le magnifique bleu glacier de même que l'intérieur blanc est included et l'attelage included ca fait quand même un sacré écart au final
- Rivian R2
-
ID3 - GTX
Salut pourrais tu me dires quels sont les codes Options pour Pompe a chaleur pack aide a la conduite (est ce que cela comprend le Travel Assist ?) quel est également l'option pour avoir l'avertisseur lumineux au niveau des rétros pour signaler les véhicules dans l'angle mort (aberration que cela soit une option) merci