Aller au contenu

seb7788

Membre
  • Compteur de contenus

    3 044
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

seb7788's Achievements

  1. seb7788

    Radio FM

    y a t'il une amélioration de la radio avec la maj 5.6. ? merci
  2. seb7788

    bug "arrêt batterie HT"

    j'ai régulièrement le message d'erreur, cependant cela n'empêche pas la charge
  3. seb7788

    Foire aux questions MG4

    Merci Merci donc c’est bien le chargeur interne qui n’est pas optimal
  4. seb7788

    Foire aux questions MG4

    A combien arrivez vous. a chargé sur borne AC11/22 sur Luxury avec le câble que je dispose de la voiture la charge plafonne a 9,4/9,6 kWh impossible d'atteindre les 11 kWh merci
  5. seb7788

    bug "arrêt batterie HT"

    j'ai ce message qui apparait sur borne AC11 ou 22 la charge se met en pause si on a oublié de décocher charge différé notamment pour les charges en heures creuses ca met arrivée encore ce matin en allant chargé sur une borne AC22
  6. seb7788

    Bluetooth de R46 vers R63

    J ai installé un boîtier pour la gestion sans fil du CarPlay et bien je constate que j ‘ai des déconnexion aléatoire IPhone 13 sous iOS 18.4 c’est pénible 🙄 on se croirait revenu en arrière surtout quand on suis un itinéraire dans un endroit que l’on connaît pas
  7. seb7788

    V2L pour alimenter sa maison.

    Ça m intéresse aussi 🙂
  8. seb7788

    Polestar 4

    Une très belle vidéo sur la P4
  9. Si tu as raison c'est vraiment navrant car il y a encore pas mal de choses a peaufiner
  10. Est ce que l'on sait quelle sera la prochaine version de maj et son contenu d'améliorations ? merci
  11. faut que je teste pour voir ce que j'ai dans le mode ingénieur donc si j'ai bien compris on va dans Réglages Puis on tape 5 fois sur version du système info divertissement puis PIN 200519 ce qui donne accès au mode ingénieur ! et permet de lire les infos on en ressort facilement ? car rien n'est écrit sur le thread merci
  12. Ayant récupéré la voiture il y a dix jours je vais faire une décharge complète pour ensuite la recharger jusqu'à 100% ca permettra de faire un équilibrage des cellules, car je pense que le BMS ne doit pas être bien calibré Puis de refaire tous les deux mois la même chose pour remonter les infos au BMS pour une meilleure gestion Sachant que les BMS des voitures ne font qu'estimer ce que les batteries ont en théorie en capacité, et la lecture des infos est sans arrêt en train de fluctuer, selon météo, mais aussi SOC, et température de stockage Pour la partie stockage température je rajoute que plus c'est frais meilleur cela est pour les NMC au contraire des LFP qui détestent elles le froid
  13. seb7788

    Mise à jour g6

    apparemment la finale 5.6.0 est bien déployée
  14. salut je remonte ce topic car j'ai hier testé ta procédure et cela marche impeccable donc super pas besoin de se prendre la tête juste à suivre les instruction et cela a bien démarré a 22h00 pour s'arrêter a 06h00 j'ai juste bridé a 8A dans la voiture pour charge sur prise classique


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.