Aller au contenu

seb7788

Membre
  • Compteur de contenus

    3 176
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

seb7788's Achievements

  1. Il y a différentes batteries de provenance différentes d'ou certaines sont a 135 KW quand d'autres atteignent 175/185 KW chimie et fournisseur différent
  2. seb7788

    BYE MG4

    Et c'est bien la un point important autant en neuf les écarts de prix étaient conséquents, autant sur le marché du VO cela est plus intéressant vu l'arrivée massive de différents véhicule ce qui permet de trouver des alternatives
  3. seb7788

    Foire aux questions MG4

    @RV13 @frozenpunk quand on click sur politique de confidentialité il n'y a pas cela avec la R67 c'est donné l'accord pour Ismart j'avais déjà vu la dernière case je reposterais une photo la j'ai pas la voiture avec moi
  4. seb7788

    BYE MG4

    Je t’ai envoyé un MP
  5. seb7788

    Foire aux questions MG4

    Je suis allé voir je n’ai rien trouvé IMG_1380.mov
  6. seb7788

    Foire aux questions MG4

    Bonsoir depuis que je suis en R67 je n'ai plus accès au GPS de la voiture j'ai un message qui me dit que je doit autoriser et modifier les paramètres je ne trouve nulle part ou activer ce que le message demande, car quand CarPlay ne fonctionne pas j'aimerais pouvoir disposer du GPS de la voiture en dépannage même si ce dernier n'est pas aussi efficace
  7. seb7788

    ID3 - GTX

    L' AP310 est une ancienne génération de moteur qui sera remplacé c'est quasiment sur L'AP550 des GTX/ID4/ID5 est beaucoup plus moderne, plus sobre
  8. seb7788

    BYE MG4

    Quelle version de l'id3 as tu pris ? car selon le moteur soit c'est un ancien AP310 soit les nouveaux AP550 mais uniquement sur les GTX et GTX Perf
  9. seb7788

    BYE MG4

    je suis pourtant à jour de tout et je confirme que les aides à la conduite sont pas à la hauteur du tout, à tel point que je ne peux jamais utiliser ce qui s'apparente à l'autopilote, tellement il est non constant incapable de prendre une courbe sans que j'accompagne le volant dans un sens ou dans l'autre, il n'y a guère que le régulateur auto que j'utilise, mais il est brutal, et bourré d'à-coups les freinages fantômes sont assez nombreux aussi
  10. seb7788

    1ers retour sur le MG S5

    Pour ceux qui sont passés de la MG4 a la S5 y a t'il des différences dans l'application pour la gestion du véhicule ? pouvez vous gérer la charge à distance en la pilotant au % près et non de 10 en 10 ? autres éventuellement merci
  11. seb7788

    Foire aux questions MG4

    si il chauffe bien mais cela aurait bien de pouvoir gérer la puissance de chauffe comme le siège sur trois niveaux distinct en fonction de son souhait du coup la c'est ON ou OFF
  12. seb7788

    Foire aux questions MG4

    Bonjour a tous, ce matin 2 degrés j'ai mis la clim auto, le siège conducteur sur un cran, j'ai mis le volant chauffant également, mais a t'il plusieurs positions comme sur le siège ? car c'est ou allumé ou éteint 🤔 Merci
  13. seb7788

    Pneumatiques sur MG4

    Voila pneus hivers montés même si un peu tôt mais c'était profité d'une promo j'ai mis des Goodyear Ultra Grip 3 classé numéro 1 des tests hivernaux je ferais un update cet hiver
  14. seb7788

    MG 4 2025

    La propulsion permet largement de passer plus aisément la puissance aux roues motrices c'est pour cela que toutes les voitures puissantes sont des propulsions ou 4 RM si elles étaient en traction elles feraient du surplace et comme dit plus haut le fait d'être en propulsion permet de libérer le train avant directeur qui a juste a guider la voiture sur la trajectoire Les tractions sont excellentes en conduite ultra souple et condition sèche mais des que les routes sont détrempées le couple immédiat des VE fait patiner a outrance le train avant
  15. Dans ton cas trouve une occasion de 2 ans quand tu changeras ton my 24 par un my26 tu aura en 2028 une version récente de ce qui sortira l’année prochaine sans avoir à débourser beaucoup


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.