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seb7788

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  1. Idem chez MG révision des 4 ans X3 celle des un an X2 celle des deux ans 🫣
  2. Explication dans le manuel
  3. Je maîtrise pas le sujet mais tout est expliqué dans le manuel page 127/128/129
  4. probablement une piste à creuser, essaye de désactiver totalement ta reconnaissance de panneaux cela devrait dans un premier temps te permettre de mieux rouler
  5. Avais tu la détection des panneaux actives ? archi faux les caméras sur Tesla ont une définition beaucoup plus faible et ça marche Oui les données collectées par Xpeng sont encore insuffisante pour avoir dans sa base l’ensemble des scénarios de conduite Tesla cumule des centaines de millions de Miles de data gérer dans son Super computer A force de rouler cela devrait grandement s’améliorer
  6. Le radar anti collision et les radars millimétriques sont là pour détecter les obstacles dans un champ donné les caméras sont là pour envoyer les informations visuelles à l’ordinateur centrale qui gère l’acc, et le Lane assit et ça peu importe la marque c’est pareil
  7. Roulé a 114 km/h avec du brouillard déjà il y a un problème après il est normal que le système ne soit pas totalement ou partiellement fonctionnel Chez Tesla des que le brouillard était présent le régulateur réduisait d'office la vitesse en fonction de la visibilité reçu par les cam la vitesse chutait passant de 110 a 90 80 voir 70 si le système estimait ne pas être en capacité nominale a prendre la bonne décision en terme de sécurité
  8. Oui d’affiner la charge est aussi important pour ne pas avoir une pénalité à la borne, comme je le disais précédemment sur Tesla avant je l’avais et ultra pratique le % près tout comme la gestion de l’amperage de 1 à 32 À
  9. C'est un vieux reflex que j'avais sur l'appli Tesla ou je pouvais en fonction de la charge par exemple en ville en balade je consultais tiens il me reste disons 30 minutes mais on a fini les courses je bougeais le curseur au % près comme je voulais pour qu'arriver à la borne pas de manip a faire la charge se terminais pile au moment de mon arrivée. Très pratique quand tu y a gouté, maintenant oui bien entendu ce que tu décris est totalement valable pour faire un arrêt manuel, mais de ce que j'ai constaté sur différent VE, vaut mieux un arrêt fixe maitriser par la voiture qu'un arrêt manuel du conducteur sur la partie borne en tout cas, car en le faisant manuellement c'est l'utilisateur qui coupe la charge alors que quand c'est la voiture qui dit à la borne que la consigne est terminée la cession est propre. En fait c'est déjà arrivé que sur des arrêts manuels il y a des bugs au niveau de la borne qui continue de croire que ta cession n'est pas finie donc galère faut appeler le service client...alors qu'une cession nette termine ta charge sans soucis
  10. Oui c’est ce que je voulais savoir en recharge notamment sur une borne en ville de pouvoir gérer le soc en charge au % près
  11. Pour la MG4 actuel chassis ok, moteur ok, batterie ok mais le système mutlimédia et les ADAS totalement à revoir le MGES5 et si cela se confirme la nouvelle MG4 (serait basée) sur le même nouvel hardware
  12. Gros doute que MG s'amuse a sortir deux MG4 différentes en taille, et motorisations ca serait trop complexe a gérer en phase industrielle pour une rentabilité aléatoire soit l'une ou l'autre mais les deux j'y crois pas
  13. seb7788

    Rivian R2

    Rivian vient de présenter leur nouveau AI day une puissance de calcul prodigieuse capable de traiter 5 milliards de pixels par seconde 11 caméras 5 radars 1 LiDAR capable du niveau 4 seulement 2500 $ l’option le FSD aux US est vendu 15000 $
  14. Une idée pour un passage à la version 6 ? premier trimestre 2026 ? vos souhaits pour les améliorations ?
  15. seb7788

    Pompe à chaleur

    La PAC a tout son intérêt dans le Grand Est le fait qu’elle ne soit pas de série est surtout incompréhensible fin 2025 la majorité des constructeurs l’ont de série désormais


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Automobile Propre

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