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ledjam38

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  1. pour le faisceau 172.82€ (détails post précédent) et l'attelage commandé sur aukup.de (pas trouvé en france) à 383,88€ Sur le site aukup.de si jamais vous voyez Model S c'est juste un problème avec la traduction auto, en se mettant en allemand c'est correct. J'ai posé sans difficulté l'attelage moi-même, le plus délicat à été de retoucher le support de prise il semble que le diamètre de la prise Tesla est un peu plus grand que la norme (1~2mm) A noter aussi que ma voiture n'a que 3 vis de fixation de chaque coté (économie?)
  2. Ma sr+ est de aout 2021, j'avais bien le connecteur en attente et le câble tesla je l'ai commandé sur https://evparts.lt/ ( 1 2 ) J'ai juste posé le boitier tesla avec un collier et un double face sur la traverse de l'attelage :
  3. Bonjour, pour info comme attelage seconde monte (pour porte-vélo) j'ai choisis un anganche aragon sans faisceau et j'ai mis le bout de faisceau d'origne tesla sur ma sr+ car je voulais surtout pas bidouiller le faisceau d'origine ou faire du perçage.
  4. En cherchant des documents technique sur les batteries LFP pour VE je suis tombé sur ce document et j'ai extrait la page 28 : https://trimis.ec.europa.eu/sites/default/files/project/documents/20140122_144927_31958_SUPERLIB_Deliverable__Cell_Specification_with_Cell_Data.pdf
  5. Salut j'ai trouvé cette info mais je ne sais pas si c'est systématique au vin 382 : (source : https://tff-forum.de/t/neue-reichweite-model-3-sr-491km/147788/66 )
  6. Bonjour, je pense (sans prétention) que CATL à simplement augmenté la densité de la batterie au prix d'un léger surpoids et d'un courant max moindre d'où le choix de Tesla de ne monter que des moteurs B (600A) et non plus des moteurs P (800A) sur les model 3 LFP 60kwh ce qui entraîne la baisse de performances. Donc elles seront en moteur R(rear)B(600A) ce qui donne forcément 208kw avec les moteurs 3d5 ou 3d7 : Afin d'appuyer mon avis, voici un exemple d'amélioration de densité d'une cellule LFP on voit bien un très léger surpoids et surtout une baisse drastique du courant max
  7. Bonjour sur ma sr+ 2021q3 lfp mic qui a 3000km j'ai au mieux 426km : Et en données dynomode j'ai ça (où plutôt javais ça car depuis la maj 2021.24.5 de ce matin je n'ai plus la fenêtre de diagnostic du dyno mode (juste un filigrane dynomode avec les warnings) :
  8. Vous êtes sûr que c'est catl qui va fournir la 60kwh lfp, pourquoi pas byd avec leur batterie blade?
  9. A part un défaut de carrosserie qui est pris en charge ras :
  10. Bonjour j'ai récupéré ma sr+ je suis surpris par la conso sans effort là je suis à 94wh
  11. Voilà à quoi ressemble mon justificatif d'assurance reçu par mail qui va me servir demain :
  12. Bonjour, de mon coté j'ai reçu mon cpi aujourd'hui à 13h pour livraison demain à Dardilly et j'ai appelé l'assurance et 5 minutes après j'avais mon justificatif par mail.
  13. Pour ma conclusion je me base sur les 100kw inscrit sur la carte grise en p2 qui correspond à la puissance max pendant 30mn Le moteur 3D6 (J) existe en variante 239 kw (325ch RPQ) ou 219 kw (299ch DPQ) si jamais on avais eu la version 219 kw on aurait eu 90 kw sur la carte grise au lieu de 100 kw donc on a bien un moteur J à 325 ch livré en France.
  14. Merci ça correspondrais bien aux 325ch théorique pour le moteur J.
  15. Bonjour, j'ai lu là https://twitter.com/reinerkurzmann/status/1421191357612371969?s=21 et ici : https://tff-forum.de/t/welcher-motor-im-q3-model-3-sr/126237/60 que le moteur J 3d6 hairpin faisait 325 ch pour l'Europe est-ce que toi sur ta carte grise tu as 100 kw comme les moteurs perfs? où mieux tu n'aurais pas ton coc?


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