Aller au contenu

Crapiton

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Crapiton's Achievements

  1. Non. Passage chez Fiat obligatoire. La voiture n'est plus sous garantie si ce n'est pas fait.
  2. Il faut simplement redemarer Uconnect (dans le menu des parametres, redemarer radio) pour que la connection au service Tomtom se retablisse. Sauf il y a 10 jours ou toutes les voitures etaient affectées (donc problem au niveau des serveur Stelantis/Tomtom).
  3. Nous venons également de le prendre pour 4 ans soit 399€ (alors qu'ils voulaient nous facturer 150€ pour la première révision sans easycare..)
  4. Sur du AC il faut toujours brancher le câble dans la borne avant de le brancher dans la voiture (c'est littéralement indiqué partout dans le manuel etc). Oui ce message peut apparaître lorsque l'on branche un câble AC dans lequel il n'y a pas encore de courant (ou plus de courant car charge terminé au niveau de la borne).
  5. Contactez votre concessionnaire/atelier MOPAR. Le chargeur interne AC de la voiture doit certainement être presque HS ou c'est just la prise à remplacer. Ça arrive malheureusement.
  6. Il faut que la puissance de charge soit bien au niveau 5 dans le menu "paramètre de charge" pour charger en AC à 11/7KwH
  7. Redemander Uconnect en passant par le menu ou en appuyant plus de 10 secondes sur la molette du volume.
  8. Oui IDCM HS 15 jours après livraison véhicule . Plus de 2 mois et demi à la concession (car il ne voulaient rien foutre..même quand FIat a Milan et Turin les contactais). Donc Mise en demeure par RAR et comme par magie diagnostic+commande de pièce+changement de la pièce en moins de 15 jours...
  9. Si je ne me trompe pas Il faut ensuite rajouter le prix de la révision (59€ la première année par exemple, puis 169€ la deuxième, 189€ la troisième etc) où est ce que les 299€ inclus la prestation? 🤔
  10. Oui c'est malheureusement ainsi. Fort heureusement la personne qui vous a reçu aujourd'hui vous a donné la bonne info. (Quelle concession ?)
  11. C'est exact. Et seul un garage agree Mopar/Fiat peut remetre a zero la notification (dans la voiture et sur les serveurs Uconnect) qui demande a ce qu'on face la revision pour valider le fait qu'elle a bien été faite. Obligé de passé par eux pour la garantie.
  12. Crapiton

    SAV Fiat

    Notre véhicule a été immobilisé pendant presque 10 semaines (3 semaines après livraison)! Le SAV Fiat (à Milan) a été exemplaire. Par contre les concessions...des sous-merdes. Malheureusement Fiat n'a pratiquement aucun contrôle sur les concessions (comme pour toutes les autres marques d'ailleurs. Sauf Tesla a qui tu achètes directement la voiture et qui s'occupe du SAV). C'est encore pire maintenant avec les VEs car les concessions ont de moins en moins la main sur les véhicules. Le technicien chez le concrétionnaire n'a actuellement droit de pratiquement rien faire sur une 500e (changement de pièces lies à l'électronique, batterie, inverteur, prise etc etc) sans en référer avant directement au service technique de Fiat en italie et ensuite etre autorisé a le faire. Ils sont donc obligé de bosser car sont fliqué par Fiat du moment ou ils ouvrent un tiquet...dans notre cas il refusait tout simplement d'ouvrir un tiquet...du délire..même quand Fiat les contactait d'Italie pour leur réclamer le numéro du tiquet qu’ils avaient sois disant ouvert 2 semaines plus tard..bref un horreur.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.