Aller au contenu

Rémi S

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rémi S's Achievements

  1. Je vous remercie pour votre expertise , je me suis rendu à la concession, ils ont testé la recharge qui a fonctionné chez eux systématiquement avec leur borne , ils ont passé la voiture à la valise d'analyse aucune panne détecté, et ils ont aussi été tester la borne d'une autre concession voisine (volvo avec laquelle il y a eu un léger bug qu'ils m'ont justifié de la façon suivante : la panne se déclanche lorsque l'on cable le véhicule avant d'envoyer l'information de délivrance électrique de la borne vers le véhicule.. je vais la tester à plusieurs bornes pour voir si ça revient systématiquement ou pas .. si non je leur demanderai de regarder le chargeur interne . A votre avis l'analyse electronique aurait du montrer un défaut en cas de pb du chargeur interne ?
  2. Bonjourà tous , voila depuis mon acquisition de ma fiat 500e , j'ai un gros problème de recharge ( un message dès le début de mon branchement apparait " problème détecté contrôler station de charge extrême", ma borne de chez izi by edf ( clignotte alors en vert rapide ce qui signifie: que la borne détecte que le véhicule éléctrique génère un courant continu supérieur à 6mA ) Ce meme message de :" problème détecté contrôler station de charge extrême" apparait aussi lorsque j'essaie de recharger sur une borne publique, et je ne peux donc pas recharger le véhicule( le voyant de recharge près de l'insertion du cable T2 véhicule clignotte alors en rouge). Pour résumer ( lorsque je réitère 5-6 fois le branchement à ma borne izi by edf et que j'appuie sur le voyant de relance de charge au bout d'un moment la charge se génère ) mais parfois ça ne marche pas du tout et je n'ai jamais réussi à effectuer une recharge sur borne public.. je me suis procuré un autre cable T2 et rien y fait , le blocage et les messages restent similaires ( cable bien enfoncé, en suivant le bon déroulé ) Quelqu'un a t'il déja réussi à trouver d'ou pouvait venir le problème ? En vous remerciant Rémi S
  3. Bonjour , Rémi j'habite dans la Vienne àprès de Poitiers et j'ai fait l'acquisition d'une fiat 500e icon 3+1 . Passer à l'electrique c'était pour moi anticiper d'un point de vu économique et écologique sur les problèmes de demain ( augmentation du prix du carburant et blocage et grèves autour des zones de dépots de carburant. J'exerce en temps que masseur kinésithérapeut libéral et ai besoin de mon véhicule pour effectuer en moyen 70KM par jours . Je recherche des réponse à mes questions en matière de problématique avec mon véhicule Au plaisir Rémi S


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.