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  1. Ca a donné quoi au final ton passage au garage? Il y a eu de la casse ou uniquement des dégâts "esthétique"?
  2. De rien. Je trouve un peu cher quand même effectivement.
  3. Juste une autre question, il y a quoi dans ton devis chez Tesla pour le prix que tu as mentionné?
  4. Dommage je suis un peu loin pour jeter un œil malheureusement. Si les pneus sont usés de manière égal, ça ne devrait pas poser de problème, tu peux remplacer que deux et les deux de gauche tu les mets soit à l'avant soit à l'arrière. Le seul risque c'est d'avoir plus de bruit car tes pneus ont tourné déjà 6000km dans un sens mais à voir Je te laisse encore le printscreen avec les prix des barres et rotules de directions avec un prix hors réseau Tesla mais malheureusement pas dispo pour l'instant chez ce fournisseur. 😏
  5. Tu es de quelle région? Si jamais dans un premier temps passe la voiture sur une plaque de ripage, en principe tous les garages en on une pour voir si effectivement il y a eu un truc plié, genre une barre de direction. Ton volant est droit quand la voiture va tout droit? Ensuite une géométrie hors pièces ça peux se faire presque partout, (Pneu Egger ou autre identique) pour les pièces tu n'auras pas le choix que de passer par Tesla, mais une barre de direction ne doit pas être bien chère même si c'est Tesla 😉 Perso, je changerai les pneus, ils m'ont l'air salement amoché et pour les jantes et il existe des entreprises qui peuvent te les refaire :DRjantes par exemples ou Laubscher
  6. Attends l’hiver les mouches seront plus là pour quelques mois et tu pourras dormir tranquille 🤣 <— à prendre avec humour
  7. Ne parle-t-il pas de la mousse antibruit comme il en existe maintenant pour certaines marques de pneus. Ce qui atténue le bruit de roulement?
  8. Bonjour, J'ai une petite question, car je vais devoir changer mes pneus. Avez-vous tous le marquage (TO) Homologation Tesla, sur vos pneus ou vous n'y faites pas vraiment attention? Actuellement je suis en Hankook et voudrais retrouver les mêmes mais ne sont pas disponible avant début juin en tout cas. Je pensais me diriger vers Michelin ou Conti mais n'en trouve justement pas avec le marquage cité plus haut, je ne sais pas si cel ava poser un problème. Je pose cette question car avec mon X3 3.0sd que j'avais précédemment j'avais fait la mauvaise expérience de ne pas avoir monter la monte d'origine en Pirelli avec l'étoile * (Homolagation BMW) et il était inconduisible et je n'aimerai pas avoir de nouveau ce problème Merci pour vos réponses.
  9. Hello, J'ai eu le même cas que toi l'année passée. Je te laisse la liste de ma casse en CHF. Pour info, j'avais le pare-chocs arrière, la traverse alu sous pare-chocs, les catadioptres, quelques plastiques dessous et les supports de pare-chocs, dans les grandes lignes. Pour la réparation, je l'ai fait faire chez un carrossier traditionnel qui fait des Tesla depuis la sortie de la Modèl S Teslafact.pdfTeslafact.pdfTeslafact.pdfTeslafact.pdfTeslafact.pdf
  10. Regarde sur internet une jante comme ça il est possible de la faire réparer chez un spécialiste au lieu d'en acheter une nouvelle
  11. Avec ma model 3 LR de 2021 je fais comme avec mes précédents véhicules thermiques. Tout comme le réservoir de mes véhicules thermiques, j'ai acheté le véhicule avec la batterie entière pas juste 80% 🤣 Pour mes trajets quotidiens, j'utilise souvent la batterie jusqu'à 0-1-2% et il m'arrive souvent d'avoir ce message mais au fur et à mesure que je roule il disparait. Je sais qu'il y a toujours un chargeur où je vais m'arrêter donc je ne m'inquiète pas plus que cela. 👌
  12. Loopingshow

    Tesla vandalisme

    Peux-tu me dire dans lequel tu es allé? Pour ma part nous allons aux Trois forêts en Moselle. Pour ce qui est de la recharge ce n'est pas cela qui m'inquiète c'est plutôt les incivilités des gens...
  13. Loopingshow

    Tesla vandalisme

    Ca ne me rassure pas ça, dans deux semaines je passe quelques jours en famille dans un Center Parc... J'hésite à prendre notre ancienne Audi


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