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pops50

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  1. Julien est très posés dans ces vidéos, reste que chez MEB, il manque toujours le One Pédal, le V2L pour tuer le match 😆 En espérant que l'ELROQ ne soit pas obsolète trop rapidement vu l'arrivée prochaine de la plate forme MEB PLUS.
  2. A voir, perso je trouve que le commodo régulateur/limiteur est moins pratique chez Skoda que les commandes au volant VW.
  3. Dommage que VW n'est pas lancé son ID.3 plus aboutie que cela en 2020. Je confirme surtout pour les 4 places sur la version full options en 77kW, à l'époque même les vendeurs n'étaient pas au jus 🤫 Pour les LFP : https://www.phonandroid.com/volkswagen-prepare-des-voitures-electriques-moins-cheres-grace-a-cette-nouvelle-technologie.html
  4. En espérant que VW homologue une possibilité de tractage et rajoute à minima le V2L dans le cas d'un hacking de notre réseau ENGIE par les sbires de Vladimir 😁 et pourquoi pas des versions avec batterie LFP et j'avais oublié le One Pédal. Putain, encore 1 an avec ma Mégane et ces courants d'air à partir de 100km/h et son Ligne Assist aléatoire sans rappel sonore 😁
  5. Le seul pb rencontré pour moi est sur les bornes ZUNDER, il faut badger avant de brancher sinon message d'erreur " véhicule non reconnu". Par contre chez les autre opérateurs, je branche et je badge après aucun pb.
  6. pops50

    ID3 - GTX

    Si vous voulez des bruits d'air, acheté une Mégane ou un Scénic 😁
  7. Ne pas oublier l'ID3 qui en fonction des versions dispose d'une batterie de 77kW et d'un logiciel plus abouti sur les derniers modéles
  8. C'est un 8A chez VW et SKODA, il existe des 8 à 16A réglable sur la toile pour environ 130€.
  9. Regarde cet article : https://www.automobile-propre.com/articles/groupe-volkswagen-toutes-les-batteries-de-77-kwh-ne-se-ressemblent-pas/
  10. Pour info suite JPO A ce jour il n'est plus possible de commander un SCENIC ETECH sauf véhicule en stock. Je subodore comme dirait "Dark " une optimisation de la chaine de production : one pedal, V2L en 11kW triphasé et plug and charge + la possibilité d'avoir le siège électrique sur la version Alpine.
  11. Oui mais l’avantage de mobilize, c’est qu’on peut charger aussi hors de réseau Ionity Exact, les - 9% permettant de s'affranchir des frais de commissions des autres opérateurs ce qui évite d'avoir une multitude de carte. Reste, qu'il manque cruellement sur l'appli Renault d'une vrai fonction recharge avec les prix en fonction du forfait Mobilize.
  12. L'avantage de IONITY c'est d'avoir une application qui permet de lancer la charge quand le badge Mobilize est inopérant sur la borne. Cela arrive parfois quand l'écran de la borne affiche un "?" et comme nous n'avons pas de plug and charge il faut changer de borne.
  13. Déjà tu devrais faire un tour aux journées porte ouverte, grosse remise sur le Scenic. Perso j'ai une Mégane ICONIC en optimum charge donc avec le AC22kW et avec le recul pour moi cette option est inutile (prix en forte hausse en AC) vivement de démocratisation du 11kW en standard. Et oui le 19" sera plus économique, à la louche gain de 40 à 50 km.
  14. pops50

    Transport vélo sur ID.3

    Bonjour à tous Vu la position du système porte vélos sur ID3, les radars AR sont t'ils toujours opérationnels pour les manœuvres.
  15. pops50

    ID3 - GTX

    Oui et a priori sur SKODA cela correspond au maximum de régénération avec les palettes. L'avantage des palettes sur Skoda c'est d'avoir des niveaux intermédiaire de régen entre le mode D et B de VW. Pour moi sur l'ID3 le point semi bloquant sera l'absence de possibilité de remorquage.


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