

pops50
Membre-
Compteur de contenus
443 -
Inscription
-
Dernière visite
pops50's Achievements
-
Pour info suite JPO A ce jour il n'est plus possible de commander un SCENIC ETECH sauf véhicule en stock. Je subodore comme dirait "Dark " une optimisation de la chaine de production : one pedal, V2L en 11kW triphasé et plug and charge + la possibilité d'avoir le siège électrique sur la version Alpine.
-
Oui mais l’avantage de mobilize, c’est qu’on peut charger aussi hors de réseau Ionity Exact, les - 9% permettant de s'affranchir des frais de commissions des autres opérateurs ce qui évite d'avoir une multitude de carte. Reste, qu'il manque cruellement sur l'appli Renault d'une vrai fonction recharge avec les prix en fonction du forfait Mobilize.
-
L'avantage de IONITY c'est d'avoir une application qui permet de lancer la charge quand le badge Mobilize est inopérant sur la borne. Cela arrive parfois quand l'écran de la borne affiche un "?" et comme nous n'avons pas de plug and charge il faut changer de borne.
-
Déjà tu devrais faire un tour aux journées porte ouverte, grosse remise sur le Scenic. Perso j'ai une Mégane ICONIC en optimum charge donc avec le AC22kW et avec le recul pour moi cette option est inutile (prix en forte hausse en AC) vivement de démocratisation du 11kW en standard. Et oui le 19" sera plus économique, à la louche gain de 40 à 50 km.
-
Bonjour à tous Vu la position du système porte vélos sur ID3, les radars AR sont t'ils toujours opérationnels pour les manœuvres.
-
Oui et a priori sur SKODA cela correspond au maximum de régénération avec les palettes. L'avantage des palettes sur Skoda c'est d'avoir des niveaux intermédiaire de régen entre le mode D et B de VW. Pour moi sur l'ID3 le point semi bloquant sera l'absence de possibilité de remorquage.
-
Retour d’expérience : VW ID.7 Pro S – Annecy → Évry en électrique
pops50 a répondu à un sujet de Yakoo dans Volkswagen ID7
Tu as déjà eu des soucis avec le recalcul du planificateur sur d’autres modèles VW ? Constaté sur ID4 mais à priori la chaine EV a constaté le même phénomène lors de son test du Ford Explorer. Dommage de ne pas pouvoir paramétrer le seuil minimum de % batterie chez MEB sur le nouveaux soft 5.0.- 10 réponses
-
- id7
- autonomie batterie
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Retour d’expérience : VW ID.7 Pro S – Annecy → Évry en électrique
pops50 a répondu à un sujet de Yakoo dans Volkswagen ID7
Merci pour le retour Concernant le planificateur VW y a t'il toujours des re-planifications de borne la plus proche quand tu arrives à moins de 20%. Bonne route en ID7- 10 réponses
-
- id7
- autonomie batterie
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Pas besoin de carte Total, les bornes acceptent toutes les cartes et aussi les CB, par contre si vous avez un véhicule qui charge vite, la carte Freshmile est très intéressante au vu de sa facturation en kW/temps.
-
Pareil, pas de mise à jour des aides à la conduite1.1.0 listé, mais j'ai bien les 115km au régulateur en mode éco.
-
Merci pour le retour vu que je n'avais pas trouvé sur le configurateur. Sinon toujours le stress du planificateur qui reprogramme systématiquement un itinéraire de recharge quand la batterie affiche 20% même si il y avait un SUC de recharge déjà programmé.
-
Petite question sur les GTX, avez vous une détection d'angle mort. Si oui : elle est dans le miroir du rétro type led ou toujours dans la coque du retro comme les anciennes ID3 / ID4. Merci d'avance
-
Il faudra impérativement passer par un GSM pour avoir Waze sur les plateformes MEB.
-
Les bugs de votre Mégane E-Tech
pops50 a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Pas de panique, je suis en 2.1.0 moteur et j'ai toujours charge DC impossible par moment, ça fait flipper si long trajet en perspective. -
La puissance de charge en DC et AC et dispo depuis la mise à jour moteur 2.1.0