Aller au contenu

pops50

Membre
  • Compteur de contenus

    434
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pops50's Achievements

  1. Pareil, pas de mise à jour des aides à la conduite1.1.0 listé, mais j'ai bien les 115km au régulateur en mode éco.
  2. pops50

    ID3 - GTX

    Merci pour le retour vu que je n'avais pas trouvé sur le configurateur. Sinon toujours le stress du planificateur qui reprogramme systématiquement un itinéraire de recharge quand la batterie affiche 20% même si il y avait un SUC de recharge déjà programmé.
  3. pops50

    ID3 - GTX

    Petite question sur les GTX, avez vous une détection d'angle mort. Si oui : elle est dans le miroir du rétro type led ou toujours dans la coque du retro comme les anciennes ID3 / ID4. Merci d'avance
  4. pops50

    ID3 - GTX

    Il faudra impérativement passer par un GSM pour avoir Waze sur les plateformes MEB.
  5. Pas de panique, je suis en 2.1.0 moteur et j'ai toujours charge DC impossible par moment, ça fait flipper si long trajet en perspective.
  6. La puissance de charge en DC et AC et dispo depuis la mise à jour moteur 2.1.0
  7. J’ai déjà signalé ce défaut lors de précédent post, même chose avec des cônes. Les autos du groupe MEB VAG font mieux dans ce cas de figure testé sur ID4
  8. Je constate aussi des bugs sur Android, connection impossible, en vidant le cache de l’application ça refonctionne.
  9. Pareil hier dans l'après midi coupure de la charge au bout de 10 minutes, toutes les bornes sont passées en rouge. Obliger d'aller sur l'Inter Bain de Bretagne réseau power dot. Sinon il est ou ce Super U.😀
  10. Leur système d'attelage est beaucoup trop haut pour espérer atteler une remorque, il faudrait à minima ce type d'attelage : https://www.france-attelage.com/volkswagen/id-3/a-partir-de-novembre-2019/attelage-volkswagen-id3-1119-rdsov-52648?srsltid=AfmBOopGMUpXBv1phEgurj7hl759njQZoFhVrXua8-TgoZJl9GQwZBBC. Dommage que VW n'est pas prévue ce type d'attelage sur ID3 car même pour des vélos, la trainée doit être moins importante vu qu'il est plus bas.
  11. C'est dans ce type de situation que les Renault sont à la rue avec Freshmile 😆
  12. Perso : aucun pb de configuration concernant cette borne sur android, il faut simplement configurer le shelly sur son wifi avant la borne. Sinon que du bonheur depuis 2 mois, en attendant que le soleil revienne 😃
  13. Pour info, la Mégane ce comporte comme le Scenic, pas de reprise de charge si l’interruption dépasse le temps de mise en veille de la voiture. Le mode hybrid est mon ami😀 Borne LECTRiCO
  14. Pareil, je n’ai jamais reçu la m.a.j des aides à la conduite V 1.1.0 mais j’ai bien les 115 régulateur en mode eco et rien dans l’historique. Impossible de savoir comment et quand cette fonction c’est débloquée. Sinon j’ai eu la mise à jour connectivité 3.1.0 et moteur avec affichage de la puissance de charge AC et DC
  15. Concernant LEKTICO, sur la borne avec le cordonT2S, vous avez un lecteur de carte RFID avec 2 cartes fournies et une implantation des composants identique à la version triphasé


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.