Aller au contenu

noreaga

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

noreaga's Achievements

  1. 624 km avec 2% restant + bonus buffer 😍.
  2. Exactement. La Mégane se vends correctement malgré la model 3 . Ce sera pareil pour le scenic .
  3. La grande autonomie a 565 km d autonomie (WLTP) , elle se vendra pour ceux qui veulent les 4 roues motrices , feux de brouillard avant . mais oui il faut baisser la propulsion standard . elle va sûrement avoir des remises
  4. Il faut qu ils arrivent à sortir des options ( matrix led? Etc… ) afin de faire baisser le ticket d entrée
  5. Ou 48990 avec une remise de 2000 comme les autres . En tout cas elle revient dans la course pour faire mal à la concurrence en autonomie / efficience / volume.
  6. noreaga

    Ford Mach E

    Le prix , le nerf de la guerre . Avec 50k de budget , une y LR remisée est possible . Chez Ford c est la propulsion normale même pas la LR.
  7. Oui je pense aussi que ça va tuer la prop standard à moins de lui faire encore baisser de prix . 43k ? mais il faut que les gens puissent changer de couleur sinon on aura que des blanches et des noires donc 42k ? Sur le site belge ,Il n’y a pas de feux de brouillard avant sur cette version .
  8. Dommage pour le bonus mais comme c est tesla , ça peut changer du jour au lendemain .
  9. Bien dommage car le produit aurait pu trouver son public. Ce sera compliqué pour lui de revenir avec 2 échecs comme ça .
  10. Aucun soucis en 2 ans . A côté de ça Ma Fiat 600 de 1 mois me dit deja qu il faut que j aille au garage l Année prochaine 😑
  11. S ils gardent l appellation LR , ça veut dire qu ils vont garder la propulsion standard peut être en entrée de gamme .
  12. Ça rassure l acheteur lambda qui ne regarde que l autonomie et toute la concurrence joue sur les LR rwd afin de proposer des autonomies à la tesla . S ils arrivent à rester en dessous de 47k , ils vont encore plier le game .
  13. Ceux qui sont habitués à l électrique savent qu Au quotidien la scenic LR et la Y LR sont limitée à 80% à cause de leur chimie de batterie .. leur intérêt si on parle uniquement d autonomie , c est pour les longs trajets sans recharge ou pour se rassurer. une lfp propulsion qui fait 100% tous les jours peut être plus intéressante selon le besoin de chacun .
  14. Le test de caradisiac vient de tomber . À retenir : pas fini, dommage Est-ce parce que la situation financière de Fisker est précaire qu’il propose des véhicules auxquels il manque 5 % de mise au point ? Car c’est bien là le défaut principal de l’Ocean Extreme, ce qui se manifeste par une électronique châssis très imparfaite (motricité vite prise en défaut, ABS parfois surprenant) des aides à la conduite incomplètes et un ordinateur de bord absent. Honnêtement, on échangerait bien les gadgets comme le California Mode contre une vraie finalisation globale. C’est d’autant plus agaçant que l’Ocean remplit son contrat côté performances, habitabilité, grip, sans oublier son look charismatique. Restent l’amortissement à parfaire et la consommation, acceptable mais plus élevée que prévu, qui compromet l’obtention de l’autonomie annoncée. De façon réaliste, on tablera sur 450 km (ce qui est déjà bien) plutôt que 707 km… https://www.caradisiac.com/fisker-ocean-2024-la-concurrence-le-bilan-global-tous-les-tarifs-207649.htm a surveiller si Fisker arrive à survivre mais la concurrence devient rude


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.