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Shauni

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  1. Après il est bien précisé en page 21 du manuel que le coffre doit être ouvert à la main
  2. Hello ! Dans mon cas, le véhicule à faire reprendre était uniquement au nom de ma compagne, et la Model 3 passait à mon nom. Il ne m'ont pas proposé d'attestation quelconque, il fallait absolument qu'elle soit présente pour la signature. S'il est prévu d'avoir les deux signatures pour la revente de la voiture, je pense que sa présence sera forcément nécessaire
  3. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un bug ici. Le frunk n'a, à ma connaissance, pas de capteur de course, la voiture ne peut donc pas savoir où en est le coffre sur son ouverture. Il signale juste que le coffre est ouvert
  4. Dans mon cas, j'ai fais une demande de rdv pour remplacer un pneu, et ils m'ont d'office ajouté une ligne sur le devis : "Seal Roof Rail to Upper Header Gap To Prevent Water Ingress" (comprise en garantie). Certainement la même chose donc (M3 SR+ 2021 VIN 901xxx). Je n'ai pas encore vu ce message dans la voiture par contre. (EDIT : Et le lien "VIN Recall search" ne sort rien pour ma voiture)
  5. Oh j'avais complètement oublié ce menu de Widgets Merci beaucoup @Mpowder et @pao Ça rend pas top en thème sombre mais au moins je l'ai De ce que je vois, quand la voiture est en veille le Widget te l'affiche et te propose uniquement un bouton pour réveiller la voiture (et donner accès aux autres options)
  6. Oh, je n'ai pas le widget qui apparaît de mon côté Il y a une manip spécifique à faire pour pouvoir l'activer ?
  7. Les deux gamins d'un voisin jouaient dehors avec leur Nerf, puis ma femme est venue me voir en me disant "apparemment t'es pas le seul à être fou de Tesla". Il est venu voler un baiser au logo Tesla du coffre (Pas eu d'alerte Sentinelle d'ailleurs, ça m'a étonné. La vidéo a été récupérée dans le dossier "Récent")
  8. Effectivement, j'ai croisé pendant un temps sur la liste des firmwares enregistrés par Teslafi une "2021.4.12.5" sur une seule voiture pendant fort longtemps, j'ai cru à une bidouille Maintenant ils répertorient près de 500 véhicules (sur 12000 enregistrés chez eux) sur des versions 2021.4.12.1/2/3/6, donc peut être de nouvelles maj pour nous aussi bientôt (Je suis aussi en 2021.4.12)
  9. Il me semble que ça ne fait que relancer le calibrage des "débuts" de la voiture : donc l'Autopilot devient inactivable, le temps de faire quelques petites dizaines de km sur routes avec des lignes bien visibles Personnellement, je viens de me faire un petit week end de quasi 1000km aller retour, autopilot actif autant que possible (tant qu'il y a des pointillés sur la route, que ce soit à 130 ou en petite ville à 50), aucun souci de maintien dans la voie (mais quelques questions que je me pose sur la gestion de la limitation de vitesse, ça va faire l'objet d'un autre topic )... Je n'ai pas l'EAP (pas eu d'offre gratuite), mais la voiture est toute jeune (2000km), donc le calibrage est tout neuf aussi. Les retours de test après recalibrage des caméras sont intéressants du coup !
  10. Pour les récalcitrants de Teslamate, il faut dire qu'il est assez explicite sur l'état de la voiture Donc on peut très facilement voir quand la voiture est en veille ou non (ici les zones vertes)
  11. Jamais eu de souci avec Teslamate de mon côté. Le mode sentinelle peut empêcher la voiture de dormir, le fait d'être branchée (même si charge désactivée ou retardée), peut être la fonction de "pré-conditionnement" aussi quand la voiture n'est pas branchée ?
  12. Smartphone principalement ! La carte est toujours dans mon portefeuille au cas où (mais en vrai mon portefeuille est souvent dans ma voiture quand elle est garée dans le parking sécurisé du bureau ou dans mon garage ) J'ai jamais eu de souci de déconnexion du smartphone qui me bloque en dehors de la voiture, mais au cas où j'ai l'application sur le téléphone de ma femme (déverrouillage à distance) et divers services chez moi qui peuvent se connecter à la voiture en API (Serveur domotique, accessible par VPN pour sécuriser un peu le tout), on sait jamais !
  13. Hello, et bienvenu dans la famille En terme d'accessoires, tu dois avoir : -> Le kit sécurité rouge (triangle, gilet, trousse de secours) dans le coffre avant -> L'UMC (câble T2 > Prise classique) dans le coffre arrière -> Le câble T2 > T2 dans le coffre arrière -> Les cartes d'accès (données par les Tesla Boys/Girls à la signature) -> Une clé USB 128Go branchée dans la boite à gants (ne fonctionnait pas pour ma part ^^') Et je crois que c'est tout !
  14. Hello ! J'ai effectivement le même ressenti, j'ai vu sur un autre topic la comparaison "les mêmes vibrations que si un gros poids lourd roulait à proximité". Si c'est ça, je crois qu'il s'agit bien de la pompe à chaleur (encore plus si tu arrives à le reproduire en redémarrant la clim).
  15. Hello ! As-tu essayé en maintenant le bouton enfoncé tout en enlevant la prise ? Voyant éteint = la voiture est en "veille", elle part du principe que tu n'es pas à côté donc elle éteint cette partie là. Tu ouvres la porte, ça réveille la voiture, le voyant se remet à son état courant (en l'occurence vert fixe pour toi, pour dire qu'elle est chargée). Dans mon cas, quand j'appuie sur le bouton, le voyant passe au blanc pour me dire que c'est déverrouillé, par contre il faut maintenir le bouton, sinon ça repasse direct en bleu (communication) puis en vert (charge). Si ça ne fonctionne pas par là, tu peux essayer avec la fonction "Arrêter la recharge" depuis l'écran. Et dans le pire des cas, tu as l'option de déverrouillage manuel (manip dispo sur la page DIY de Tesla, rubrique "Câble à dépose manuelle") --- EDIT : Ok, je viens de voir que tu cherches principalement à le déverrouiller rapidement (je lirais mieux la prochaine fois, pardon :)). Si tu n'as aucun changement en appuyant (longuement) sur le bouton de l'UMC, alors il doit être défaillant.


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