Aller au contenu

KarTes

Membre
  • Compteur de contenus

    607
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

KarTes's Achievements

  1. Je le crains. Même si je garde espoir pour un retrofit malgré tous les changements à faire 😅
  2. Ça tombe bien il est supervisé 👍
  3. Le FSD européen n’est pas du tout au niveau de celui aux USA (ni même de Chine). Le FSD est très performant et c’est pas les qq vidéos montrant des erreurs qui vont tout remettre en question. Juste pour ceux qui ont zappé l’info le FSD en test d’approbation a pris le rond-point de l’Etoile à Paris sans soucis, roule dans les rues d’Italie et d’Allemagne sans soucis,… J’aurais plus peur de me retrouver en face d’une Waymo aux erreurs nombreuses que d’une Tesla.
  4. Et ça ne vous vient pas à l'esprit que le deal avec la ville d'Austin pour autoriser les robotaxis prévoyait des sécurités pendant cette phase de test en situation réelle ? Vous n'avez pas remarqué que les robotaxis ne sont pas les versions définitives à 2 places ? Ou encore que les utilisateurs sont triés ? Ou même que "l'air de jeu" est clairement délimitée ? Franchement j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui ne veulent pas d'évolution technologique et qui dénigrent sans cesse toute nouvelle idée/fonctionnalité et ce dans tous les domaines. L'avancée de la conduite autonome est incroyable, surtout dans un cadre non guidé. L'adaptation de la machine aux diverses situations est remarquable. Quasiment tous les jours je vois des énormités sur la route réalisées par des humains. Des trucs que même le FSD ne ferait pas tellement c'est idiot et/ou dangereux.
  5. KarTes

    Les invités de nos dashcams...

    Sous FSD j'aurais entendu ta dernière remarque, mais là non. Tu devais être à 30 km/h max vu ta vitesse décroissante et tu avais la maitrise du véhicule.
  6. On est nombreux à avoir eu ce genre de soucis. Résolu avec un changement d'ordinateur pour ma part.
  7. J'ai eu la même chose en fin d'année. Tesla a changé l'ordinateur pour solutionner le problème.
  8. Super vos commentaires. C'est du même niveau que ce genre de discussion : "- Est-ce que ce produit est bien ? - Oui *avec des détails sincères et précis* - Ouais mais vous dites ça parce que vous travaillez là en fait." Je vis ce genre de choses régulièrement. C'est lourd à force. Si la réponse vous convient alors "je le savais"; dans le cas contraire "ouais ben voyons menteur"
  9. La vidéo sponsorisée par la technologie LiDAR se fait debunker dans tous les sens. C’est une vidéo à charge contre Tesla et falsifiée. Bref, passez votre route.
  10. Je ne comprends pas. Les miens sont en auto depuis le début et ça fonctionne très bien 🤷‍♂️
  11. Certains aiment avoir un cockpit rempli de boutons, ça leur donne l'impression d'être des pilotes Pour ma part j'aime faire mes réglages et ne plus y revenir (sauf besoin de changement). Sur mes ordinateurs je me suis toujours fait de petits scripts qui font le café, quitte à prendre un temps fou dessus et une fois qu'ils sont parfaitement opérationnels j'appuie sur un bouton (ou fait une action) et c'est la machine qui fait sa tambouille sans autre effort. En gros je me prends la tête pour ne plus avoir à me la prendre plus tard et à gagner du temps
  12. Il faut des autorisations et c’est là que ça coince. Tout ça c’est stratégique.
  13. Les USS ne détectent pas mieux tout un tas de poteaux, ni même des trottoirs un peu trop haut (alors que TV si pour le coup). Les deux technologies ont des avantages et inconvénients.
  14. Alors j’ai eu un cas similaire où même le GPS ne fonctionnait plus (bloqué sur la dernière destination avant la panne) il y a un mois. Tout ce qui avait à voir avec les caméras ne fonctionnaient plus (essuie-glaces, maintien dans la voie et même régulateur de vitesse,…) et la voiture ne se mettaient plus en veille (la batterie fondait à vue d’œil). Tesla a changé l’ordinateur et tout est redevenu normal. J’espère que ce n’est pas ça. Dans le cas contraire soit prudent d’ici l’intervention.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.