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MikeFr

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  1. Ben déjà y'a plein de voitures qui n'ont plus accès à Internet car elles n'ont pas de cartes 4G (anciennes Smart etc...) et le réseau 3G est en extinction dans certains pays. Donc l'appli marche plus etc...
  2. Ah ok effectivement.
  3. Tiens, Tesla refait des SuC sur autoroute ?
  4. Tesla ne fait évidemment pas ça pour le plaisir, mais à cause d'une régulation locale. La tarification au temps est bien évidemment une aberration.
  5. MikeFr

    Compte Spotify sur Tesla

    Dans la voiture, je finis par avoir des pubs mais c'est assez long, parfois 20 ou 30 mn. La lecture aléatoire et qui empêche de choisir une chanson est ennuyante. On ne peut "zapper" qu'un nombre limité de chansons, 5 je crois. A la maison, jamais essayé.
  6. Ça arrive tout le temps pourtant. Le mois dernier par exemple, au lieu de 280$ il reçoit... 81.000 milliards https://www.lindependant.fr/2025/02/28/la-banque-lui-vire-par-erreur-81-000-milliards-de-dollars-au-lieu-de-280-dollars-elle-sen-rend-compte-90-min-apres-le-paiement-puis-lannule-12541681.php Ce n’est pas la première fois que la banque, qui fait partie de l’entreprise financière Citigroup, connaît ce genre d’erreur. Elle a failli perdre au moins un milliard de dollars l’an dernier, et 13 milliards l’année précédente, Donc, si les banques font des erreurs de milliards, tu imagines bien qu'il y a des bugs dans le code Tesla, comme dans tout code d'ailleurs.
  7. Il y a plein d'exemples d'erreurs de banques. Y'a même une carte Monopoly tellement c'est courant.
  8. Préparation de l'été. C'est souvent comme ça habituellement.
  9. FSD à Amsterdam. Conduite nickel https://x.com/teslaeurope/status/1908573920296415451?t=0irvcct6lgvKE_P406Syag&s=19
  10. Je ne vois pas en quoi c'est compliqué de lire des heures sur leur appli (bon à part l'abréviation 'a' et 'p' sans aucun sens en Français). En tout cas c'est bien plus simple que beaucoup d'autres réseaux qui mixent temps et énergie délivrée.
  11. Ionity à 4 bornes dont 2 en panne et IEcharge à 2 bornes c'est bien joli, mais un 15/08 les SuC 32 bornes sont pleins. Il y a quelques alternatives avec beaucoup de bornes mais pas beaucoup. Il faut de grosses quantités de prises.
  12. Tesla ne se fournit pas au tarif "réglementé". On a pu constater (lors des forts mouvements de tarifs au début de la guerre) que Tesla suivait le prix spot régulièrement avec un petit décalage. Ils visent une petite rentabilité de 10% donc aucune raison que les prix montent sans raison. Quant aux coûts fixes (matériel) ils sont certainement dans les plus bas du monde avec leur matériel fabriqué en interne et hyper optimisé. Ils testent aussi les installations de stations précâblées en Europe (depuis longtemps aux US), ce qui diminue le génie civil. Enfin, leurs futures bornes auront encore moins besoin de place (armoires de transfo moins grosses, moins de câblage), donc encore moins de coûts. Leurs coûts par stèle installée doit être dans les 5 fois moins chers qu'un concurrent de base.
  13. MikeFr

    Compte Spotify sur Tesla

    C'est juste le buffer ce n'est pas chargé en 4g.
  14. Non on peut toujours voir en zoomant ou dans la liste. Je pense que c'est simplement dû à la grande quantité de SuC autour de certaines grandes villes, ça devient compliqué d'afficher des gros points avec des chiffres.
  15. Sur la dernière version de l'appli Android, dès qu'on dézoom un peu, la carte avec les SuC affiche désormais juste des points rouges au lieu d'un nombre avec les bornes dispos. C'est nul, on ne peut plus voir en un coup d'œil la saturation d'une zone. Il faut zoomer beaucoup avant de revoir les nombres


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