-
Compteur de contenus
2 586 -
Inscription
-
Dernière visite
MikeFr's Achievements
-
Ah ben si en plus ils ont déjà un petit business associé...
-
J'ai du mal à comprendre que les hôtels ne voient pas le business associé facile à faire. Augmenter un peu la fréquence de nettoyage des toilettes, proposer une offre / distributeur de boissons sandwichs cafés et c'est très très vite rentabilisé.
-
Le plus gros est Auxerre il me semble avec 36. Il y a quelques 32 aussi.
-
Statistiques 2024 globales:
-
Tesla est au courant, les connecteurs ont tendance à tomber par temps froid. Ils sont en train de les changer: https://x.com/MdeZegher/status/1874251069393346602?t=Gt5AFwFWtFKzEcjFP9IRlw&s=19
-
Du coup tu as attendu combien ?
-
Si seulement on avait inventé une unité permettant de mesurer l'énergie délivrée. On pourrait l'appeler kWh par exemple.
-
Il y a forcément un lien avec l'ouverture et les poignées vu qu'elles se présentent quand la voiture se déverrouille et qu'elles permettent d'ouvrir la porte. Mais pas certain de la cause du problème.
-
"Ben moi je prendrais une autre femme" Tu vends l'argument sécurité: plus de chance de survie si accident, moins de risque d'accident avec les aides, moins de fatigue grâce à l'AP.
-
Bonne question.
-
C'est la phrase: "Through an AC ripple current coming from the Superchargers". Les LFP n'ayant qu'un seul moteur, c'est beaucoup plus long pour faire monter en température la batterie. Et elles sont plus sensibles aux basses températures également. Le fait d'envoyer du courant AC directement depuis le superchargeur entraîne un échauffement supplémentaire par effet Joule.
-
Ce n'est pas directement une mise à jour voiture mais plutôt Superchargers, mais c'est très intéressant: une amélioration des SuC vient de sortir. Elle permet aux SuC de chauffer les batteries LFP froides par un courant AC "parasite" superposé au courant DC. Ça permet aux voitures de repartir plus vite, si elles arrivent avec des batteries trop froides. Je comprends que le chauffage est accéléré par ce processus. Encore une belle démonstration des avantages d'une intégration verticale complète https://x.com/MdeZegher/status/1871470873569267740?t=LzqXUaMaNGlgN_Fewg1sGQ&s=19
-
Pour les Tesla, une amélioration vient de sortir. Elle permet aux SuC de chauffer les batteries LFP froides par un courant AC "parasite" superposé au courant DC. Ça permet aux voitures de repartir plus vite, si elles arrivent avec des batteries trop froides: https://x.com/MdeZegher/status/1871470873569267740?t=MOUnKYnE5p4ZhndylaeaIQ&s=19
-
Oui et les vainqueurs des votes du premier trimestre ont été annoncés: Les votes pour le premier trimestre sont ouverts: https://www.tesla.com/fr_FR/supercharger-voting/overview
-
Bon sinon pour ceux sur la route vous avez vu des saturations ? J'ai regardé un peu samedi et dimanche, ça avait l'air d'aller.