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Tesla@007

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  1. @docjl Polestar arrive l'année prochaine en France 😉 Le design peut ne pas plaire, mais niveau technique, surtout avec la long range single motor 2024, pas grand chose à envier à la 3 je trouve!
  2. Salut, J'avais vu ton calculated offset à -3.x, mais je viens de zoomer sur la 1ere photo et relire en détails, je comprend mieux ton point 👍 Essaie de mettre juste la première photo dans ton ticket à Tesla, et une autre avec l'angle à 0 et qui montre le volant incliné, et vois ce qu'ils te disent, mais effectivement c'est surprenant ! J'ai pas eu le réflexe de regarder sur la mienne si avec un angle à 0 le volant était parfaitement droit.. Bonne soirée !
  3. Salut, Le message dans le service mode est explicite et confirme que la géo n'est pas bonne. Ma compréhension de cet angle est que la voiture cherche à compenser un défaut d'alignement, mais ça ne signifie pas du tout que ton capteur est défectueux. J'avais une valeur différente de 0 quand je l'ai réinitialisé après une géo justement. Bonne soirée!
  4. Bonjour, Tu peux essayer de réinitialiser le capteur d'angle du volant en passant en service mode. Il est possible qu'un offset était appliqué précédemment (automatiquement) et qu'il ne soit plus nécessaire suite à ta géométrie. A++
  5. Hello,j'ai remarqué aussi que ça bippait plus souvent en quittant la route des yeux. Je suis convaincu qu'ils utilisent la caméra intérieure pour vérifier que le regard est bien aligné vers la route et si tu baisses le regard vers ton tel (sur le support à induction) plus d'une seconde ça lui déplaît! En soit c'est pas déconnant, mais effectivement pas très souple...
  6. Autant je partage ton point de vue à l'instant T autant je ne vois absolument pas ce qui permet de s'avancer sur "encore quelques années" surtout quand je vois les progrès des chinois
  7. @DidierR13 as tu essayé de réinitialiser les réglages des pneus. Je n'ai plus en tête le menu exact, mais j'avais testé par curiosité alors que mes pneus étaient à moitié usés et pendant un certain temps l'antipatinage se declenchait plus souvent (cela doit donc influer d'une manière ou d'une autre). Ça ne coûte rien d'essayer 🙂
  8. Ça marche, à vrai dire je ne sais pas quels étaient les pneus en sortie d'usine sur les 2019. Merci pour ton retour 😉
  9. Bonjour @lechad tu avais des PS3 en première monte? Pas des Pilot Sport 4 T0? Ton retour sur le silence dans l'habitacle m'intéresse fortement avec les Goodyear 🙂 Merci
  10. Bonjour, Oui c'est nécessaire, cela va revenir de toute façon (et risque d'interrompre les recharges). J'ai eu le même problème avec une MIUS de mars 2021 également.
  11. Bonjour, Idem, ça m'a surpris dans la rampe de mon parking en descente. Charge < 80% et température de 25 à 30 degrés. C'est arrivé après avoir essayé le bouton de réinitialisation des pneus (à faire après un changement ou permutation de pneus à priori), mais c'était juste après une maj, donc incapable de dire qui est le coupable... Pas dramatique mais un peu surprenant 😅
  12. Tesla@007

    Bruit et vibrations

    Du scotch noir un peu épais et extensible qui sert à réparer des tuyaux d'aspirateur par exemple. Ça se trouve à Carrefour en tant que "scotch de réparation" justement.
  13. Tesla@007

    Bruit et vibrations

    Je m'auto-cite, as tu essayé cela? Chez moi cela a fait le boulot 👌
  14. Hello, Ce problème est connu et il n'y a pas de pièce à commander. Il s'agit d'un faux contact dans le port de charge (un "clip" métallique en Y qu'il faut ajuster). Un ranger règle le problème en 10 minutes! A+
  15. Salut Ça le fait chez moi aussi, aux SUC ou lors du préconditionnement de la batterie principalement.


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