Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai de livraison d'un id4 77kWh 286ch (app550)

Featured Replies

Posté(é)

Quelqu'un a-t-il des infos fiables sur le délai de livraison du moment d'un id.4 286ch ?

Quel a été le délai d'attente de ceux qui viennent d'en prendre livraison ces dernieres semaines, et a-t-il été proche du délai prévisionnel ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Vu le nombre d'ID.4 disponibles en occasion récente, je te conseille de chercher de ce côté là si tu veux raccourcir les délais, d'autant plus que tu peux négocier ou obtenir directement un véhicule avec une extension de garantie.

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/01/2026 à 14:05, Franck a dit :

Vu le nombre d'ID.4 disponibles en occasion récente, je te conseille de chercher de ce côté là si tu veux raccourcir les délais, d'autant plus que tu peux négocier ou obtenir directement un véhicule avec une extension de garantie.

Entre le nouveau coup de pouce 2026 (5700 euros dans mon cas), le supplément batterie européenne de 1000 euros, les 10000 euros de reduc mandataire : les occasions tres recentes ne peuvent que me couter plus chères que de commander du neuf.

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)

Je cherche également à acheter un id4, le mandataire m'annonce une livraison en mai tandis que le concessionnaire en juin.

Par contre, la prime CEE Volkswagen n'est que de 3135/4200€ d'après mon concessionnaire (et mon mandataire ) ce qui me semble surprenant car le Ford Explorer basé sur la même plateforme bénéficie de 4700€.

Posté(é)

Si non je propose un transfert de leasing de mon id.4. elle est de mai 2024. C'est une nouvelle version avec le nouveau moteur et le nouvel écran. Toutes options avec conduite auto de niveau 2 et stationnement automatique et caméra 360. Couleur gris lunaire 

366 euros par mois pour 30.000 km incluant entretien et véhicule de remplacement.

Fin de contrat juin 2027.

Possibilité d'augmenter le kilométrage a faible coût.

Elle a 19.000 km et est en parfait état 

Logiciel version 5.6 (mise a jour par la concession 

Je dois céder le leasing car je vais avoir une ID3 de fonction. 

20250405_084737.jpg

20240720_092440~2.jpg

20240720_092505(1).jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.