Sylvain7658
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Non malheureusement cela n'est pas possible.
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Soyez vraiment très vigilant lors de la restitution. En plus de me facturer le câble de recharge qui coûte 250 euros mais que l'on me facture 600 euros alors que je l'avais laissé a la concession (et impossible de négocier le prix les prix sont fixes) plus le compresseur de pneu a 90 euros que je n'ai jamais utilisé et dont je suis sûr qu'il n' était pas dans le véhicule . J'avais en plus de tout cela 370 euros de location facturé en plus. Au téléphone la personne du service de recouvrement me dit c'est une erreur on va le retirer.. Aujourd'hui je leur écrit un mail pour leur demander une facture détaillée de se que je dois régler avec le retrait des 370 euros ainsi que la dédution des kilomètres en moins (170 euros à peu près) qu'ils ont étrangement oubliés.. et ils me répondent que les frais de location ne sont pas erronés car j'ai restitué le véhicule le 22 mai mais elle fut expertisée le 18 juin donc je dois payer jusqu'au 18 juin car selon eux j'ai demandé une expertise contractoire en ma présence.. alors que je n'étais pas présent à mon grd regret et je n'ai rien demandé !!. C'est la concession qui s'est occupé du rendez-vous Ils wv bank ne veut rien savoir je dois les payer.. Je dois donc payer le loyer d'un véhicule que j'ai restitué, j'ai signé un document de restitution le 22 mai à ma concession, je n'avais plus usage du véhicule et je dois payer, ça ne les choque même pas. Donc en juin je paie deux loyers l'id3 restituée et l'id4 (normal ça) et je dois rien dire.. Je vais prendre rendez-vous avec le directeur de la concession + Julien Courbet + courrier à vw France et rendez-vous avec un conciliateur de justice ça devient du vole là.. En tout cas moi qui était vraiment satisfait de l'id3 et maintenant de l'ID4 je fais même parti de l'id club. J'ai incité un ami et ma cousine à prendre une id3 il en sont satisfait d'ailleurs.. Mais si ça ne s'arrange pas VW se sera fini pour nous et se sont 3 futures ventes qu'ils vont perdre. C'est vraiment dommage de faire fuir les clients comme ça.. ça me donne presque envie de rouler en chinoise que je déteste tellement je suis déçu.. Quand on dit si vous en reprennez une dernière ils sont concilients. Et bien visiblement non..
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Oui c'est totalement anormal ce qu'ils vous facture
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Par contre j'ai vérifié et il y est bien dans l'id4. Mon id3 avait 3 mois quand je l'ai eu il a peut être été pris avant je ne sais pas..c'est l'erreur du débutant en leesing. En fait il faut tout vérifier à la livraison puis ensuite à la livraison. Ce que je ne trouve pas normal c'est que la concession ne fasse pas une pré-expertise au moment de la restitution. La voiture reste 3 semaines sur leur parking, même non accessible au client un coup de porte ou autre peut arriver..
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J'ai restitué mon id3 en juin et j'ai repris une ID4.. l'id3 a été expertisée 3 semaines après restitution (je n'ai pas pu être présent malheureusement) et j'ai eu la surprise 3 semaines plus tard d'être débité de 2050 euros (sans être prévenu) alors que ma voiture était d'un état irréprochable hormis un éclat au pare-brise. (Sinistre déclaré à mon assurance et la concession devait le changer mais suite à une incompréhension de ma part il ne l'a pas été (en fait j'aurais dû prendre rendez-vous avec la carrosserie moi-même alors que je pensais que la concession qui était au courant s'en chargerait vu que c'est eux qui m'ont conseillé de ne pas le changer avant) enfin bref mon assurance me remboursera sur facture donc ces 900 euros là ça passe encore. Par contre on me facture comme SEB1377 le gonfleur 90 euros anti-crevaison et la cartouche de 30 euros et le pire le câble de recharge à 8 amperes 600 euros (il vaut 230 euros) alors que je l'avais laissé à la concession car j'en possède un plus puissant de 12 amperes mais le vendeur a oublié de le noter sur le bon de commande et il ne s'en souvient plus. VW BANK me demande un mail de la concession stipulant ce fait, c est dans les mains du directeur mais j'ai peu d'espoir..pour le gonfleur je ne peux rien prouver même si je suis sûr de ne jamais l'avoir utilisé car je n'ai jamais crevé. Ils m'ont également prélevé 300 euros de leesing en trop qu'ils doivent décompter. J'ai fait opposition du prélèvement mais du coup j'ai eu 300 euros de frais de recouvrement en plus. (D'après la personne que j'ai eu au tel ils vont les annuler car j'aurais dû recevoir une facture avant). Idem ils sont injoignables au téléphone (depuis j'ai trouvé une astuce pour les joindre rapidement et les personnes en ligne sont plutôt sympa) mais ils faut quand même écrire des mails au service réclamation et ils mettent 15 jours pour répondre donc ça traine.. Conclusion pour l'id4. Lorsque je la déposerais je fais signer un document au garage avec présence de tout ce qui doit l'être et ne pas être là pour me couvrivre. Et je serais présent physiquement à l'expertise. Quant à savoir si je reprendrais une VW je verrais comment ça va évoluer. C'est dommage car je suis très satisfait des véhicules et de la concession sinon..
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J'ai eu la mienne hier et très satisfait mais pas suffisamment roulé avec pour un retour complet et pertinent. Pour les alertes de vitesse la nlle réglementation exige qu'elle soient remises en marche à chaque nouveau trajet c'est pour toutes les voitures comme cela. Idem pour le mode normal..pour l'écologie.
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Un essai de l'id5 nouvelle version mais ce sera la même chose pour l'id4 et ça donne franchement envie.. Je suis cette chaîne et l'essayeur qui roule en Polstar apprécie beaucoup l'id5. https://youtu.be/YwqAqZrl2cQ?si=XhUc6ruAid48Xd0Y
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Semaine prochaine le 22 mai
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La mienne sera livrée mercredi prochain elle est arrivée en concession la semaine dernière pour une commande mi janvier.
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Sur les Ionity
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Oui moi commandé le 18 janvier et je n'ai pas de date je sais juste qu'elle est fabriquée...
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Ha oui peut être qu'ils ont eu un afflux de commande fin janvier et ils n'arrivent plus à fournir ce qui serait une bonne nlle pour vw...
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Vous avez commandé quel modèle ? Ce n'est pas normal qu'il soit livré si tard alors que ceux commandés en janvier soient déjà fabriqués..
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Moi ça fonctionne très bien et idem pas facturé depuis octobre 2023... Ça m'inquiète un peu pour la régul s'ils s'en rendent compte 😁
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Suite à ma commande du 18 janvier j'ai contacté mon vendeur pour savoir si j'avais une chance qu'elle arrive avant le 15 mai pour avoir les 5000 de bonus et il m'a dit que c'était fort probable car il avait déjà le numéro de chassis. Et quand je vais sur mon compte vw en plus de mon id3, l'id4 apparaît. Donc je pense que les commandes de janvier devraient bientôt arriver. C'est une bonne nouvelle