Aller au contenu

Ravachol 41

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

804 visualisations du profil

Ravachol 41's Achievements

  1. Si pour 3 ans 15000km par ans et c'est bien le même groupe financier donc pas de soucis
  2. Bonjour, en se qui me concerne ,je suis reparti sans rien, puisque aucune proposition m'a était faite, pourtant très satisfait du Niro et du service
  3. Bonjour ,voilà le Niro et reparti en concession, une petite heure un tour du véhicule, aucun soucis comme quoi la LLD n'est pas du tout un problème, nouveau VE toujours coréen (garanti, fiabilité, look) Hyundai ioniq 5 intuitive 58kw, pour pouvoir tracté ,recharge très rapide, V2L ,espace intérieur, frunk, confort, style,voilà
  4. bonjour a toutes et tous , voila après 4 ANS et 60000 Km ma LLD se termine . pour mon premier VE très bonne voiture avec une bonne autonomie bien entendu par route départemental national (110) seul regret la recharge rapide (35 a 40 Minute) pas possibilité attelage remorque, j aurais aimée le EV3 mais la recharge n a pas beaucoup progresser ,l EV6 les commerciaux ne vous propose rien dommage, je vous tiendrais au courant de mon futur achat ainsi que de la marque de mon VE
  5. Bonjour, entretien des 4 ans ou 60000km faite(plutôt 54000km)donc vidange circuit de freins, filtre habitacle, pas de changement liquide de refroidissement fait quelques temps plutôt suite au changement du réducteur sous garantie, voilà pour un tarif conforme aux devis de 164€.
  6. Bonjour Première panne à 5km de la maison, il me restait 4% plus de kilométrage au tableau de bord il me restait environ une dizaine de km,allez on y croit 19h30, 8°,nuit tombée depuis une trentaine de minutes, tortue allumé, plus de puissance ,arrivée à un stop ,voiture qui refuse d avancer, feux de détresse ,attente de quelques minutes je décide de redémarrer ,miracle je traverse la grand route 50m de fait alerte je me gare, appelle le fiston (5km) du domicile je décide qu il me remorque jusqu'à la maison, déverrouillage de la boîte de transfert bien entendu plus de direction assistée mais sa va le faire 10mn de trajet rendu dans la cour je redémarre rentre la voiture dans le garage je branche impeccable c'est parti pour 8h de charge ,voilà ma petite expérience qui me confirme de ne pas descendre trop bas en pourcentage (pas en dessous de 6% à l arrivé)
  7. . Bonjour Étant possesseur d' un e-niro du 05 2020 j'ai constaté un bruit au alentours des 45000 km en ralentissant même sans régénérer (1ère, 2ème, 3ème position) ,prise de rendez-vous pour la troisième révision, révision faite le mécano me confirme qu'il y a bien un bruit anormal, 1ère prise de rendez-vous pour voir où se situe le problème.2500km plus tard retour à l Atelier changements des supports moteur ( protocole KIA), réduction du bruit mais toujours présent, ( le chef d Atelier m appelle) me confirme que ce sont les roulements de la boîte de transfert, donc pièces disponibles, 2 jours plus tard le chef d Atelier me rappelle ( bonjour ,Mr votre voiture est prête). Je dis bravo et les remercie ,boîte de transfert changée, voiture nettoyée aspirée .Une concession que je recommande qui est à l écoute et réactive. SUD LOIR MOTORS KIA BLOIS
  8. Bonjour a toutes et tous, entretien des trois ans ou 45000Km fait , rappel campagne liquide de refroidissement 2 petites heures nettoyage intérieur extérieur pour 61,32 euro avec petit chocolat offert, bonne journée
  9. Bonjour, c'est vrai que le MG est un beau véhicule avec ses atouts niveau prix , possédant un e-Niro 64 depuis 2 ans 30000km à ce jour je fais 400km sur national et départementale sans avoir besoin de recharger avec à l arrivé 7% de batterie, je ne sais pas si avec le MG on peut faire autant de distance en 5h , je pense que niveau gabarit les deux se valent, en ce qui me concerne c'est mon premier véhicule EV ainsi que de la marque KIA en qui j'ai entièrement confiance. J espère que tu feras le bon choix bonne route à toi en VE
  10. Bonjour PhilippeEv En faite sur mon e-niro le carnet d entretien préconise de changer le LR à 60000 km ou 36 mois, suite à la conversation avec mon CC ils ont fait un stage pour EV6 en leur spécifiant de ne changer le LR sur les VE pas avant 100000Km ou si vraiment il changer de couleur, la cause au problème de purge
  11. Pour moi première révision 51€ ,pour la deuxième mon CC m avait annoncé 169€ résultats 152€ .j'ai demandé au chef d atelier pour ne pas avoir une mauvaise surprise, a propos du liquides de refroidissement apparemment il ne le change pas avant 100000km suite au consignes de KIA FRANCE
  12. Bonjour à toutes et tous ,révision des deux ans viens de être faite ce matin, donc échange liquide de frein, filtre habitacle, RAS sur le véhicule. Voitures rendu laver gracieusement. Très bon accueil du chef mécano ainsi que le mécanicien qui c est occupé de ma voiture. Une petite heure d attend j en ai profité pour regarder EV 6 .je recommande vivement la CC de Saint Gervais la forêt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.