Aller au contenu

Tesla38

Membre
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 570 visualisations du profil

Tesla38's Achievements

  1. 15 Kwh c'est très bien , je suis plus sur du 17kwh , on doit pas avoir la même conduite dynamique 😅
  2. Modèle E208GT 2021-02 VR3UHZKXZMT
  3. Mégane 22kw , e208 11kw Bornes mono 2 bornes 7.4kw indépendante avec EMC Hager Flow
  4. 👍 Merci ! j'ai de quoi lire 🤣
  5. Bonjour à tous , j'ai 2 VE que je recharge avec la Witty Solar et un gestionnaire Hager, j'ai une puissance de 12KVA , j'ai remarqué depuis que j'ai la Mégane , la 208 est prioritaire sur la charge alors qu'elle ne l'était pas quand j'avais la T.... j'ai essayé d'éteindre la recharge de la 208 pour que la Mégane prenne les 7Kw mais quand je relance la 208 la 208 reprend le dessus et automatiquement cela baisse la puissance de la Mégane .. Hier soir la puissance ne dépassait pas les 3312 w alors qu'en même temps la 208 prenait 6950w , les 2 voitures étaient dehors en charge, en solo les 2 voitures prennent 7Kw. c'est assez étrange et pas de possibilité de programmer Hager pour faire partir les voitures en décaler car avec le tempo c'est soit disant pas possible 😟 Si vous avez une solutions je suis preneur 👍
  6. le pré-conditionnement est utile aussi pour les micro recharge de 15 minutes et cela permet de rester au pic plus longtemps
  7. est ce que quelqu'un a mis des 18" en monte d'hiver ?
  8. Elon Musk , patron de Tesla, compte prendre ses distances avec l’administration Trump à partir de mai pour se consacrer davantage au spécialiste des véhicules électriques, qui a pâti au premier trimestre de cette étroite collaboration. dans 6 mois tout sera revenu comme avant , grosse promo pour fin décembre MY 44000 € full options ..🤞 😉
  9. envoie un mail à TF1 il vont bien refaire un reportage 🤣
  10. Il va falloir beaucoup de concessions car byd impose des entretiens fréquents donc des passages à l’atelier !!
  11. Cela dépendra de Musk 🤔
  12. je dis pas que c'est une mauvaise voiture, c'est même mieux que ma E208, donc si je devais en garder une ce serait la Mégane 👍
  13. et j'ai la chance de pouvoir comparer en vrai et pas d'avoir un apriori sur une personne et je peux te rassurer sur la qualité du nouveau y et une Mégane de 2023 c'est puissance 10, mais de toute façon c'est pas comparable . fin du HS .
  14. pour les freins c'était une boutade , cela m'a sauver plusieurs fois et éviter des accidents grâce aux caméras plus réactif que le cerveau 👍 ce qui me plait : format compacte de la Mégane le prix en occasion 2 ans 20000 € mais pas d'option sauf volant et siège chauffant😟 Apple car Play confortable consomme moins que ma E208. poignée rétractable ce qui me déplait sur la Mégane car c'est l'inverse chez tesla: avoir une clé en permanence pour ouvrir la voiture , appuyer sur un bouton pour mettre en marche le véhicule et éteindre le véhicule je n'aime pas conduire avec le volant tout en haut , et si je baisse le volant je ne vois pas l'écran derrière le volant dommage trop de commodos inutiles , le commodo des essuie glaces trop près du levier de vitesse. mode régénération et mode sport pas automatique sur le profil conducteur. one pédale inexistant application aussi merdique que chez Peugeot. 1 seul chargeur téléphone trop d'options qui devrait être d'origine je reviens pas sur les temps de recharge DC pas de frunk traction avant: manque de motricité , c'est mou à l'accélération. Roues en 20" = surconsommation. des tarifs de frais d'entretiens annuelles exorbitant j'ai les factures de l'ancien proprio : 174€ la 1ere année et 134 € la deuxième année . ce qui est bien chez Tesla: quand on est novice en VE c'est la voiture idéale car tu ne t'occupes de rien , tout est automatique , tu ouvres la porte cela mets le frein de Park et coupe le moteur , c'est simple non ? tu n'as pas besoin de réfléchir au trajet , les bornes sont toujours en état de fonctionnement . depuis 4 ans je n'ai jamais payé une recharge au supercharger , j'ai bénéficie 2 fois de 10 000 kms gratuit de recharge DC. 130 000 kms aucuns entretiens (2VE ) changement par moi même du filtre habitacle 40 € 300cv propulsion avec contrôleur de couple , sur la neige et route glissante c'est une tuerie . pouvoir essayer la voiture pendant 1/2 journée voiture sans options car tout d'origine je n'ai rajouté que l'attelage = simplicité pour la revente ce qui n'est pas bien chez tesla: la jalousie des gens qui pensent que ta les moyens de mettre 80000€ dans une voiture , alors que cela vaut 40000€ . Musk mais je m'en fout royalement fabriquer des taxi ou des cybertruck alors qu'en Europe on préfère avoir des véhicules compacte pas de car Play ouverture des supercharger au non Tesla affichage tête haute voila j'ai fait au plus court 😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.