Aller au contenu

Tesla38

Membre
  • Compteur de contenus

    268
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 997 visualisations du profil

Tesla38's Achievements

  1. Non je n’ai pas pris de Loa car elle avait 2 ans quand je l’ai acheté 300€ pour 10 000kms je trouve assez cher entretien et révision compris j’espère ? sur le scenic iconic 87 je suis à 500€ pour 30 000km/an révision inclus sur 3 ans comme frais je j’aurai que les pneus. le prix est correct comparé à ce que fait la concurrence dans le même gabarit de véhicule, une ix1 est dans le même tarif mais beaucoup moins d’options. ma 208 va avoir 5 ans début d’année et 100 000 kms j’en vois le même modèle à 13000€ , je l’avais acheté à 22000€ a un particulier.
  2. Quelqu’un qui vient de ev6 devrait aimer la modernité dune voiture 🤔
  3. pour nous c'est ......0.04 cts /kwh😢 donc aucun intérêt de revendre je domotise au max pour ne pas revendre + routeur sur CE 👍
  4. je ne regarde pas les titres putaclick, on voit bien que quand tu ouvre ces liens tu tombes sur de la pub ( 10 sponsors minimum )et le même article on le retrouve sur un site de réparation de batteries , si Norauto ou Boursorama fait un article c'est forcement de la promotion pour son business . de l'ignorance ou de la provoc .......
  5. Tiens un rageux anti tesla pour info je roule en voiture française, et si tesla avait une voiture compacte je roulerai pas en peugeot , si tu veux parler de peugeot tu es le bienvenu ici .en bien ou en mal 😉
  6. Peugeot n'en a rien a faire des possesseurs de voiture électrique , cela fait combien de temps que l'on se plaint de l'appli, de la recharge trop lente , de la conso , de l'efficience , du poids du véhicule , pas d'évolution depuis 2020 , pas de one pédal, pas de réglage du frein régénératif avec palettes au volant, pas de conduite sans clés ,pas d'investissement dans les bornes de recharge comme le fait Mobilize avec Renaut / Nissan, pas de chassis 100% elec. etc.. et j'en oublie forcement voiture française : 4 mois pour réparer une clim en plein été forcement . ma voiture ne démarre plus 1 jour sur 2 et peugeot me dit il faut attendre début janvier pour prendre un RDV , dsl mais la cela ne passe plus du tout
  7. impossible de se fier à l'appli c'est trop aléatoire , avec Peugeot on est dans le monde de l'a peu pres . pour le pré conditionnement ,tu consommes moins d'énergie en roulant les premiers KMS , avant d'avoir la Peugeot je l'utilisait tout les jours car c'était pratique et fiable mais ca c'était avant 😢
  8. oui j'utilise jamais le levier du frein à main , sur beaucoup de voiture , le simple fait d'enlever sa ceinture ou ouvrir une porte suffit à immobiliser le véhicule .
  9. A qui vous revendez avec un tel tarif ?
  10. du grand n'importe quoi ce constructeur de M er de !!!! on est le 02 décembre !! j'ai une voiture qui risque de pas démarrer à tout moment et on me dit " RDV début janvier avec immobilisation de la voiture 1 semaine " un grand Merci à la concession Peugeot de Bourgoin
  11. tu coupes le contact et la voiture est en mode parking 😉
  12. c'est vraiment un constructeurs préhistorique je ne fais pas de MAJ car je n'ai pas d'ordinateurs j'attends la MAJ OTA . en fait de Peugeot je n'attend plus rien 😂
  13. le problème est qu'il y a trop de 208 sur le marché 😟 ou que tout le monde veut s'en séparer et compte sur des pigeons pour acheter cette bouse ............
  14. je ne met jamais le mode parking 😉
  15. en général le pb quand je suis à 1 mètre de la voiture cela ne marche pas , cela vaut pour l'ouverture des portes ou le pré conditionnement 😀 c'est pour cela que plus personne n'utilise cette 💩


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.