Aller au contenu

Tesla38

Membre
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 890 visualisations du profil

Tesla38's Achievements

  1. je voudrai bien mais l'autre, il estime qu'une compacte c'est pas nécessaire pour nous les européens , une compacte de 4.80m c'est plus mon kiff quel que soit la marque 😉
  2. pour un iconic Blanc 87 sur stock avec attelage =42 205€ sans reprise . participation commerciale 7000.00€ Remise CEE 5890.00€
  3. Pouvoir rouler en plein phare sans gêner les autres c’est vraiment une grosse perte ces feux matrix car pas terrible l’éclairage du scenic
  4. Bonjour à tous, la voiture est neuve seulement 5 jours après la livraison et on vient de subir la tempête Sébastien chute de branches sur la voiture : 1 poc sur le capot 1 pare brise en étoile le toit en verre fissuré elle passe en concession la semaine prochaine pour monter l’attelage, on verra pour le délai
  5. Tu peux pas l’oublier car il est vraiment top à mon avis c’est un des meilleurs one pedal , pour en revenir au one pedal tu as en permanence une inscription « one pedal « sur le compteur central et l’essayer c’est l’adopter dommage de devoir à chaque fois de l’enclencher couplé avec le régulateur adaptatif avec un arrêt automatique et redémarrage automatique. l autopilote est vraiment sympa mieux que chez T. quelques frayeurs sur portion autoroute sinueuse, on frôle la barrière ou les voitures 🥵 600kms d’autoroute sans bip bip un régal 👍 la vue 360 * est un gadget qui ne sert à rien et ne s’enclenche que quand c’est trop tard vraiment dommage Les bruits d’air sont trop présent à partir de 130kmh, j’aurais préférer une insonorisation plutôt qu’un système audio la consommation est correcte pour une vitesse à 135kmh de 23kwh de moyenne avec la grande autonomie cela passe sans problème Mes 2 ados ont bien utilisé le support téléphone sur l’accoudoir central bonne idée j ai eu un petit soucis hier, impossible de fermé la voiture sûrement un faux contact dans la clé, on nous promet le sans clés pour la fin d’année !!! Renault investit enfin dans un réseau de recharge Mobilize, des bornes dans les concessionnaires Renault ou Nissan avec des salons de repos et toilettes Bref que du positif pour l’instant et quelques défauts mineurs qui peuvent être corrigés, voitures très intéressantes pour ceux qui roulent mais obligatoirement avec la grosse batterie car le scenic n’est pas efficiente en terme d’aérodynamique
  6. Oui je confirme c’est d’une nullité c’est incompréhensible d’en arriver à enregistrer là régénère ce qui est déjà une évolution significative mais ne pas arriver à mémoriser le one pedal , il va sûrement falloir attendre dix ans pour une amélioration du one pedal 😤😤😤
  7. trop tard j'ai le Scénic vendredi !!😂
  8. ma Mégane n'a pas d'options à part l'attelage et le volant chauffant, on pourrait aussi se demander pourquoi on achète un véhicule de 200cv et toujours rouler en mode éco , dans le monde d'avant on ne bridait pas les véhicules, mais ça c'était avant 😂
  9. quand on voit que Renault vend sa Scénic iconic 87 kwh avec 7000€ de geste commerciale je crois pas qu'il fasse du benef dessus , cac 40 ou pas ..... c'est dans les rapports semestriels , le modèle 3 et Y ne se vende pas à perte.
  10. le pseudo cuir est préférable au tissus très salissant
  11. petite question: est ce que le faite d'enlever sa ceinture ou ouvrir une portière enclenche automatiquement le frein de parking ? si le one pédal se désengage au coupé du contact le véhicule n'est plus freiné ?
  12. à confirmer le Week end prochain 😉 Bourgoin -Lacanau 🚗 " pas d'effet Wahouuuuu sur le Scénic " j'adore 🤣👍
  13. et le volant capacitif encore un gros plus 😉
  14. la iconic est en jante 20"
  15. c'est pas ce qui m'a été vendu ,🙃 le one pédale reste enclenché en permanence ( si on le souhaite ) mais la régène est à modifier à chaque mise en route


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.