-
Compteur de contenus
51 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
JPK's Achievements
-
entretien e-up 2.0
JPK a répondu à un sujet de Terriblement dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour, Ce sont les prix de Nice. Chez moi aujourd'hui, j'ai ça: -
vidange liquide de frein quel DOT vous a facturé votre concessionnaire ?
JPK a répondu à un sujet de 400kV dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour, Notice d'utilisation e-up! page 197: norme VW501 14 , ou DIN ISO 4925 , ou Norme américaine FMVSS 116 DOT 4 CLASS 6 -
entretien e-up 2.0
JPK a répondu à un sujet de Terriblement dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour, Compteur d'entretien qui n'affiche plus rien ? Dans mon cas ça va faire presque 1 mois et la procédure à faire soi même est inopérante... (cf mon message plus haut dans ce sujet). -
entretien e-up 2.0
JPK a répondu à un sujet de Terriblement dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Liquide de refroidissement ou liquide de freins ? -
entretien e-up 2.0
JPK a répondu à un sujet de Terriblement dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Suite à ma révision, l'indicateur de maintenance au tableau de bord n'indique plus rien ! En reprenant la voiture il indiquait "-- --" et dix jours après il est toujours renseigné avec "-- --". J'ai bien fait la manip de réinitialisation indiquée dans la notice, mais rien... -
entretien e-up 2.0
JPK a répondu à un sujet de Terriblement dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour, Ma e UP! vient de passer à la révision 2 ans. Je n’ai pas pu assister à ce que le concessionnaire a fait… À mon avis ils n’ont pas fait grand chose mis à part les deux mises à jour prévues, - Aucune indication du détail sur la facture à part ‘Entretien des 2 ans’ . - Pas d’indication pour programmer le prochain entretien. - Pas de mention sur la facture que les deux mises à jour ont été faites. Facture à 89 € (j’avais refusé le changement du filtre à pollen et du LDF) et la voiture a eu droit à un lavage. -
JPK a commencé à suivre Puissance clim réduite à l'arrêt , entretien e-up 2.0 et La e-Up "cacahuète" de Kaldebaran
-
entretien e-up 2.0
JPK a répondu à un sujet de Terriblement dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Je viens de prendre rendez-vous, pour la visite 2 ans. Le premier prix annoncé est 217 € !! Après discussion je refuse le remplacement du liquide de frein (69 €) et le remplacement du filtre à pollen (59 €) ce qui finit par faire un devis à 89 €. Il y a deux mise à jour à faire (comprises dans ce prix). On ne m'a pas parlé du liquide de refroidissement, ni de la clim, ni des essuies glaces ... Je vous tiendrais au courant du résultat. -
entretien e-up 2.0
JPK a répondu à un sujet de Terriblement dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour, Je dois faire prochainement la révision de 2 ans. Ma eUP! n'a que 5000 km. Quand je vois les prix de certaines de vos révisions je suis, comment dire..., dubitatif... Mon concessionnaire me propose cela sur son site internet. Par contre il n'indique pas le détail des opérations pour les différentes prestations... A votre avis quelle prestation dois-je choisir ? (sans essuie-glace ni filtre d'habitacle) -
La e-Up "cacahuète" de Kaldebaran
JPK a répondu à un sujet de Kaldebaran dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Avec Maps & More, as-tu tenté la modification de la valeur de charge maxi, en cours de charge immédiate ? Es-tu sûr du bon fonctionnement de ta borne ? Il faudrait essayer la charge d'un autre VE à 32A, pour s'assurer qu'elle n'est pas 'bridée' par je ne sais quoi. Quelle est la puissance souscrite auprès de ton fournisseur d'électricité ? Heures pleines, heures creuses ? Comment mesures-tu la puissance de charge ? (La borne a t elle son propre indicateur ?) -
La e-Up "cacahuète" de Kaldebaran
JPK a répondu à un sujet de Kaldebaran dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Essaye avec une charge immédiate et dis-nous à quelle puissance se fait la charge. Relis mes posts dans le lien cité plus haut en particulier ceux du 6 et du 11 avril 2021: il semble que la puissance maxi de charge soit différenciée entre la charge programmée et la charge immédiate... Comment as-tu réglé le problème de 3 kW à 3,7 kW ? -
La e-Up "cacahuète" de Kaldebaran
JPK a répondu à un sujet de Kaldebaran dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Etant donné que les paramètres sont stockés dans les calculateurs de la voiture, ça devrait marcher puisque, autant We Connect que Maps & More ou encore OBD Eleven, ne sont que des interfaces d'accès aux paramètres des calculateurs. -
La e-Up "cacahuète" de Kaldebaran
JPK a répondu à un sujet de Kaldebaran dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
La eUP peut bien se charger en 32A soit 7,2 kW... Pour la charge à 3,6 ou 7,2 kW il y a un topic intéressant: -
Puissance clim réduite à l'arrêt
JPK a répondu à un sujet de GaelZorro26 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Hypothèse: le rendement d'une clim est très mauvais si le condenseur n'est pas refroidi. A l'arrêt ou à faible vitesse le radiateur (condenseur) n'est pas traversé par un flux d'air suffisant, et ce serait pour ça qu'une sécurité limite le fonctionnement. Inutile de brûler des kWh s'ils sont peu efficaces pour faire fonctionner la clim. -
Suppression du boitier mouchard SIM GPS pour WE CONNECT
JPK a répondu à un sujet de 400kV dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour, Où se situe ce boitier à débrancher ? As tu une photo ? -
Limiteur de vitesse en série ?
JPK a répondu à un sujet de Blues67 dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Moi aussi je trouve le limiteur plus utile (ou nécessaire) pour le respect des vitesses. Mais chacun ses goûts... Et la e-up n'en dispose pas.