Aller au contenu

Pradouda

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pradouda's Achievements

  1. @manu118 Eh bien apres avoir reçu plusieurs sms automatisés me disant que mon vehicule etait pret et que la date pour le recupérer était le 15/07 à 9h30, j’ai réussi à avoir quelqu’un via le tchat qui m’a dit qu’un DA allait me rappeler rapidement. Un sms un peu moins automatisé est arrivé en suivant en disant que la livraison avait été annulée. Du coup j’attends toujours qu’on m’appelle pour avoir le fin mot de l’histoire… stay tuned
  2. @dp19oui, je ne cherche pas forcement à discuter et n’attend rien de particulier de leur part. Juste d’aller au bout de la démarche. Je n’achèterais pas un véhicule neuf que je n’ai pas commandé, c’est tout. Je ne suis pas spécialement pressé maintenant avec l’été, les vacances. Je regarde également le marché de l’occasion en parallèle et attend quelque chose d’interessant et honnête pour me positionner. Le spectre du model Highland pour la rentrée risque de faire bouger les lignes
  3. @dp19 Merci pour ton soutien et tes infos. Pour l’instant j’attends qu’on me contacte par téléphone. (une vrai personne) Ce que j’ai demandé par mail, par sms, et en direct au centre. M’envoyer un sms en me disant que ma voiture m’attends dès que j’aurais payé (plein pot) alors que je n’ai jamais pu échanger de vive voix une seule seconde avec quelqu’un est inconcevable. Peu importe que la personne n’ai aucun pouvoir en interne, j’attends juste d’écouter leurs arguments ubuesques pour me justifier le changement de prix 😬 On verra bien quand ils vont décider de s'intéresser à mon cas.
  4. @dp19 Merci pour ton retour, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je t’avoue qu’attaquer une marque comme Tesla me parait un peu effrayant. Surtout que j'imagine qu’il doit y avoir une ligne cachée dans les meandres du contrat qui leur donne les pleins pouvoirs. Pour l’instant j’aimerais juste avoir quelqu’un de chez eux au téléphone pour qu’il m’explique et qu’on voit si il y a une solution. Dans le cas ou il n’y en a pas et que je suis contraint d’annuler la commande, comment faut-il procéder ? Merci par avance pour tes conseils
  5. @dp.69 Alors la suite… Apres mon passage au tesla center ce matin. On m’a annoncé que ma réservation avait été vendue le jour même à quelqu’un d’autre… Apparement c’est possible de venir, payer et partir avec la voiture le jour même. (quid de la CG et du paiement) Mais qu’ils étaient cependant en train de rechercher un véhicule similaire pour me l’attribuer et me faire parvenir la facture « finale » Le commercial m’a dit que la remise tarifaire serait maintenue… Il m’a également donné le mail du conseiller qui suit mon dossier. Puis comme par hasard, j’ai reçu dans l'après midi la facture « finale » pour règlement… Mais plus de remise, plus d’éligibilité au bonus éco pour le coup, donc le véhicule est même plus cher que neuf en commande classique… J’ai envoyé un mail au conseiller pour qu’il m’appelle car il y avait une incohérence de prix entre ma réservation et la facture. J’attends son appel ou son mail… J’ai peu d’espoir et je trouve que c’est très très moyen comme service. d’autant que si j’annule je vais m’assoir sur les frais de réservation.
  6. merci @dp19 j’ai bien eu la carte mais le numero du tesla center le plus proche est celui que j’appelle depuis hier en vain. Je me suis donc motivé pour une petite ballade sur place.. Effectivement, après avoir fait les delivery de fin de semestre j’imagine qu’il y a relâche estivale. Surtout qu’ils ne doivent pas être spécialement pressé de gerer mon dossier vu le prix de vente decroché 😋
  7. @Manuel Non pas de mail dans mes indésirables, pas non plus de facture finale dans les documents de mon compte, ni sur la page. Sur la facture d’acompte et le contrat de réservation, les coordonnées bancaires ne figurent pas. Je suis en route pour le centre tesla Paris situé vers Poissy. Je verrais bien sur place si on peut me renseigner 🤷🏻‍♂️
  8. @Manuel Bonjour, mais comment peut-on procéder au paiement ? je n’ai ni facture finale, ni RIB. Mon compte indique qu’ils vont me contacter justement à ce sujet mais cela fait déjà 5 jours. Merci
  9. @dp19 Merci pour vos précisions. Mais comment avez vous contacté un TA, il semble qu’il n’y aut qu’un seul numero pour toute la france et il ne répond jamais ? Sont-ils plus réactifs par mail ? j'espère qu’ils ne vont pas annuler ma commande car le prix est tres intéressant sur cette dernière..
  10. Merci pour votre réponse, Le centre le plus près de chez moi est situé route de Mantes, je vais y faire un saut demain. Je n’ai pas encore reçu de « facture » finale. Uniquement un contrat de réservation et la facture d’acompte… La suite au prochain épisode
  11. Bonjour à tous, j’ai commandé une TM3 LR le 29 juin dans la section véhicules disponibles à un prix interessant. Tout est confirmé de mon coté et depuis je suis en « attente » de l’appel d’un TA pour finaliser le paiement et definir d’une date de livraison. En tout cas c’est ce qu’indique mon compte… Cela a t-il ete rapide de votre coté? Je m’inquiète car il n’y a aucun moyen de les joindre par téléphone. Je pensais aller demain en concession pour avoir plus d’information ? Merci par avance pour votre retour
  12. Bonjour à tous, Futur propriétaire d’une TM3 LR achetée en solde 🤞🤞 Je rejoins la communauté pour avoir quelques réponses à des interrogations qui pour l’instant sont liés au mode de commande un peu « étrange » de Tesla. J’ai 37 ans et je vis a Paris.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.