Aller au contenu

supaaamika

Membre
  • Compteur de contenus

    737
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

4 242 visualisations du profil

supaaamika's Achievements

  1. Un certain prix ☺️ Mais sans doute inférieur à ce ce que je pourrais en obtenir en la revendant dans la foulée. Je m’avance peut être mais quand j’ai vu les propositions qui m’ont été faites sur les 10 jours de mise en vente mais qui n’ont pas abouti à cause de la procédure de rachat… Je me dis que dans ma situation je pourrais limiter la casse.
  2. J’ai renouvelé ma demande par mail et même réponse obtenu : pas de frais supplémentaires et aucune obligation d’attendre 12 mois avant un éventuel rachat
  3. Finalement je pense la racheter et la revendre une fois réimmatriculée..
  4. Santander le permet et l’autorise.
  5. @StivesPas exactement, si l'acquéreur solde le crédit c'est Santander qui lui transmettra le certificat de cession à son nom afin qu'il puisse l'immatriculer et l'assurer. Le propriétaire étant Santander.
  6. Voici le document reçu et par téléphone il m’ a été confirmé que je n’avais pas de frais et que le rachat peut se faire avant les 12 premiers mois.
  7. Ils ne m'ont jamais parlé d'un éventuel délais avant de pouvoir racheter le crédit. Edit : je viens d'avoir confirmation qu'il y a pas de délais avant de pouvoir racheter sa LOA.
  8. C'est une solution mais j'aimerais éviter d'utiliser mes propres fonds. De ce que j'ai compris, une fois le virement réceptionné par Santander, ces derniers ont jusqu'à 12 jours pour émettre le certificat de cession pour le nouvel acquéreur. Le flou concerne ce fameux laps de temps (12 jours) ce qui refroidi les potentiels acquéreurs. Ils payent en avance mais n'ont pas le véhicule... Ai-je le droit de rouler encore avec ? Dois-je le laisser stationner ? Emettent-ils une facture ou document provisoire ? Santander ne sait pas y répondre. Je cherche des retours d'expérience pour des cas similaires au mien.
  9. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire racheter sa LOA par un tiers (particulier ou société) auprès de Santander ? Actuellement en LOA j'aimerais me séparer de ma M3 (12/2024). Santander me dit que c'est possible d'effectuer un rachat total anticipé. J'avais trouvé 2 acquéreurs disposés à effectuer le rachat mais devant le peu de réponses de Santander, les 2 ont stoppés les démarches. Santander ne donne aucun élément, malgré des appels et mails, sur les fameux 12 jours entre le rachat (virement) et l'envoi du certificat de cession au nouvel acquéreur... Avez-vous déjà été dans cette situation avec Santander ?
  10. Signature finalement d’un Explorer 340ch (VD) toutes options pour mon épouse 🥳
  11. @SYLZe0 je partage ton avis 😀 Demain nous avons RDV pour essayer le Capri (sur route).
  12. @SYLZe0 Merci de ton retour. L’Id.3 était de novembre 2020. L’Id.4 de 2022 ou 2023. L’explorer semble bien sympa egalement ☺️ On veut remplacer notre Model Y (2024) par un Capri.
  13. Merci @pece57 Elle est majoritairement présente dans les véhicules qui me sont proposés. Tant qu’à faire autant en profiter ☺️ Pour avoir eu des ID.3 et 4 qui n’en étaient pas équipés leurs conso étaient catastrophiques. En bénéficiant d’une j’espère avoir une meilleure conso par temps froid. J’habite en région parisienne. Une question me taraude concernant le nombre de kilomètres possibles affichés après chaque recharge à 100% par exemple. Est-il variable et calculé sur tes précédents trajets ou revient-il à son maximum théorique comme le fait Tesla ? Sur ma Model 3 propulsion du 12/2024, après chaque recharge à 100% ça m’indique toujours 438km. Peu importe la météo et les trajets précédents.
  14. Intéressé par le Capri grande autonomie, j’aimerais avoir des retours sur l’efficience de la pompe à chaleur. Par avance merci ☺️
  15. Hahaha commande annulée. Il semblerait que les commandes passées en juillet le soient toutes. Obligé d’en repasser une sans perte des conditions initiales pour la reprise.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.