Aller au contenu

Xneon

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Xneon's Achievements

  1. Bonjour, Pour ma part: 104760 kms, 302 RR, 1981 N1/2 AHr=98.81 ES=85.59% Leaf 2018 40kWh
  2. Salut moi je fais comme ça, 0€ et 0 plantage depuis une paires de mois...
  3. Bonjour. Vu qu'on parle régénération... Vous aussi sur la 62kWh en fonction du rayon de braquage vous perdez la régénération ? Je vis dans les montagnes et en descente en fonction du virage lorsque le volant dépasse une certaine valeur je perd le frein moteur et par en roue libre ou frein mécanique. Dans certains cas celà peut être perturbant. En D pas de soucis puisque pas de régénération. Mais en B ou E-pedal c'est perturbant.
  4. Bonjour, J'ai un Vgate pro qui fonctionne a merveille avec LeafSpy pro.
  5. Bonjour. Pour ma part j'avais le même soucis. Et puis un proche ayant une autre marque a le même soucis. Ce n'est pas forcément lié a Nissan. J'ai trouvé une solution fiable qui m'a résolu mon problème depuis des mois. C'est pas compliqué, les vibrations font bouger le connecteur USB au niveau de la voiture. J'ai acheté une cable a 2€ a action (USB A vers USB C) J'ai légèrement écrasé la prise pour qu'elle soit mieux maintenue et j'ai bloqué le câble derrière la console de bouton afin que le câble soit également bloqué et ne bouge pas avec les vibrations. Depuis plus de soucis...
  6. Salut Si cela peut te rassurer. J'ai acheté ma 40 ayant les même caractéristiques (un peu moins de 2ans, pour 20000 kms environ) le SOH était kif-kif (tu dois pouvoir retrouver mes messages d'ailleurs) A l'heure actuelle. Je suis à 89.99% pour 56000 sans me prendre la tête pour les recharges.
  7. J'ai acheté un vgate iCar Pro sur Aliexpress il y a un an pour 13€. actuellement il est à 30€ sur Amazon. Mais n'importe quel produit fonctionne.
  8. Salut. Si tu as un téléphone Android, pourquoi ne pas acheter un dongle OBD ? Pour une dizaines d'euros t'auras pas mal d'infos sur ta voiture et même sur les autres...
  9. Salut. Pour info, aux dernières nouvelles, c'était presque 56 000kms pour un SOH de 90.08%. La barre toujours à fond. Dort au garage toute l'année, recharge en wallbox 7kW généralement et en Chademo quand j'en ai besoin. Je ne me pose pas de question, recharge jusqu'à 100% en moyenne, avec un départ dans les 30min qui suivent. Je descend rarement en dessous les 15% par contre. Leaf de novembre 2018.
  10. Bonjour. J'ai testé aujourd'hui. Avec le son a l'arrière seulement, sans toucher au volume en effet c'est faible. Si augmente c'est bon. Je n'ai pas fait l'essai de mettre que l'arriere et m'assoir sur la banquette par contre. Le volume de l'habitacle est a prendre en compte aussi. As tu essayé ?
  11. Bonjour, Je le faisais sur ma Zoé au début et apres j'ai continué a la faire mais avec CanZE je faisais la permutation. Sinon j'avais les infos erronée au TDB. Pour la LEAF je pense que le principe est le même. Si pas de LeafSpy, les infos seront erronées c'est tout. Cela n'empeche pas de rouler. Sur la zoé j'ai même roulé sans Valve TPMS. Erreur au TDB mais c'est tout. "Attention verifier pression"
  12. Salut Aucunes idées pour le SOS. Par contre si tu soustraits distance totale sur distance diminué tu auras la distance parcourue.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.