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Tadig

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  1. ok, merci. Je vais ouvrir ma prise pour vérifier le contenu et GO pour la commande des éléments en première page 🙂
  2. C'est la seule façon de se garer sur ce type de parking "en théorie" 😉 Ceci explique sans doute cela
  3. Non non, c'est bien le bruit de déverrouillage au niveau de la trappe (sans effet la première fois, puis avec effet la seconde fois pour le même bruit)...
  4. Intéressant @Toinou. Oui oui, c'est bien avec le bouton de l'application mais c'est exactement le même comportement que toi. Cela voudrait dire qu'un premier appui réveille la voiture, et le second déverrouille réellement la prise. C'est *** comme fonctionnement 😅 et surtout ce n'était pas le cas avant... En tout cas je n'ai rien changé de notre côté sur nos habitudes ni nos réglages. EDIT : je viens de voir ton nouveau message Je crois que tu as mis le doit sur le problème. Elle doit avoir le souci depuis que l'application ne réveille plus la voiture ! Et moi quand je fais mes tests le soir, elle rentre juste du boulot donc voiture certainement pas encore en veille... C'est donc le fonctionnement normal à présent... Chi*** mais normal 😂 Merci 🙏 EDIT 2 : Le seul doute que j'ai, après réflexion, c'est que suite au premier appui elle entend bien le bruit du déverrouillage...
  5. Je vais me lancer dans la modification de ma prise T2 et avant de commander le bouton et la résistance je me pose une question : Ne serait-ce pas possible et plus pratique de remplacer ce bouton poussoir par un interrupteur ? Une position pour charger et une position "déverrouillé". Cela n'obligerait pas à devoir maintenir le bouton en tirant sur la prise. Je me dis que ce n'est pas très ergonomique de devoir faire ça mais cela se fait peut-être sans problème 😊 @vince_007 @alfniev ou d'autres utilisateurs de ce bouton : un avis ? 🙏
  6. Non, non. La charge se coupe à la fin des heures creuses et ma femme part plus tard.
  7. Hello, Ma femme se plaint depuis quelques semaines de devoir appuyer deux fois sur le bouton "déverrouiller la prise" sur l'application pour pouvoir retirer la prise de charge de la voiture : - Au premier appui, on entend bien le déverrouillage se faire et le témoin passe bien en blanc mais impossible de retrier la prise. - Au second appui, on re-entend le déverrouillage, le témoin reste en blanc et on peut retirer la prise sans problème. Le reste fonctionne parfaitement. Avec mon téléphone, cela me le fait très rarement (1 fois sur 10 ?) mais j'utilise beaucoup moins la voiture qu'elle. Voiture en 38.7 (mais cela le faisait avant) et appli à jour. Des personnes ont déjà rencontré le problème ?
  8. J'entendais à France Info ce matin que le taux d'accident chez Tesla (dans les usines, pas en voiture...) était 30% supérieur à la moyenne. Je n'ai pas fait de fact checking donc je ne sais pas exactement ce qui se cache derrière ce chiffre mais ça corrobore ce que dit @VictorBOY
  9. Très intéressant. Tu avais formulé ta demande par l'appli comment ? "Ma voiture de x ans est proche des 80.000km, je souhaite faire une inspection générale pour voir si il n'y aurait pas des choses à reprendre sous garantie avant la fin de celle-ci" ?
  10. Je me pose la même question @jlrobert, à une autre échéance, mais la finalité est la même : est-ce nécéssaire ?!
  11. 😁 Heureusement, le prix final de la mienne est de 23.000 euros (1.000e de bonus occasion + 6.000e de prime à la conversion). C'est pour ça que je relativise. Et puis je compte pas la vendre !
  12. Avec un peu de chance il va démissionner de Tesla qui pourra se concentrer sur ... faire des voitures 😅
  13. Tu m'étonnes !! C'est le prix que j'ai payé ma SR+ de 2021 il y a pile un an 😰
  14. Merci, c'est exactement ce dont je parlais. C'est tout récent comme discussion, je vais suivre ça avec attention !!
  15. Le logiciel indique déjà l'énergie consommée sur un trajet, je suppose qu'il calcule "énergie consommée - énergie récupérée", il "suffit" donc d'indiquer la valeur énergie "récupérée". Enfin c'est ce que je me dis en n'y connaissant rien 😅


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