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Ovidiux

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  1. Ce n'est pas une campagne de rappel. Il existe plusieurs bulletins techniques pour cette erreur, la plupart pouvant être corrigés par des mises à jour logicielles et ils ne sont appliqués que si le client se plaint. Une véritable campagne de rappel signifie que le concessionnaire désigné vous appellera à l'avance pour remplacer un ou plusieurs composants spécifiques ou pour installer de nouvelles mises à jour logicielles afin d'éviter des problèmes tels que des défauts de traction.
  2. après comment vous décrivez le bruit, il est clair pour moi que j'ai le même problème. Cela est lié à une forte régénération et lorsque la batterie est complètement chargée ou fermée, il n'y a pas de bruit en raison d'une régénération plus lente ou minimale. Je suis très curieux de savoir ce que le concessionnaire a réellement fait pour le réparer, car j'aimerais faire de même chez mon concessionnaire.
  3. Salut Thomas, J'ai enregistré mon bruit de claquement ci-dessous. Vous pouvez entendre le bruit lorsque j'accélère - précisément entre le vert (régénération) et Eco. Est-ce le même que le vôtre?
  4. Mon conseil serait de passer en N, puis d'appuyer sur le bouton PS jusqu'à ce que la future mise à jour soit installée.
  5. Je n'ai pas accès sur ce lien car il se trouve sur un réseau privé de Peugeot. Voir ci-dessous l'enregistrement de ce son dans ma voiture
  6. Comme je l'ai dit dans les articles précédents, le bulletin technique indique qu'une future mise à jour logicielle est prévue pour décembre 2020 censée corriger le bruit de vibration pendant que P est engagé.
  7. parce que j'ai e2008 GT. Pour obtenir ces bulletins techniques, je dois payer au minimum une heure d'abonnement technique et je les recherche par mon numéro de châssis. Mais je peux vous assurer que cela s'appliquerait de la même manière pour e208.
  8. ici 1PP1-D1AW010WQ0-The vehicle does not charge properly during rapid charging (Mode 4).pdf
  9. non, cela ne résoudra pas du tout le problème. comme je l'ai dit, ce sera une meilleure transition en D mais l'accoup est toujours là. Il y a un bulletin pour la vibration une fois que vous avez arrêté la voiture et appuyez immédiatement sur le bouton P qui indique qu'une mise à jour logicielle est prévue pour décembre pour résoudre ce problème. Mon concessionnaire essaie de me tromper, c'est ma faute de ne pas avoir complètement arrêté la voiture. Pour éviter le bruit de vibration, vous devez attendre quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton P ou d'éteindre immédiatement la voiture. 1PP1-B2CW019AQ0-Information _ Vibration noise in the engine compartment.pdf
  10. pas vraiment nécessaire. voir ici le bulletin 1PP1-B1BW013LQ0-Présence d’huile au niveau du manchon de raccordement, et du réducteur.pdf
  11. Non, je suis allé chez mon concessionnaire et je leur ai donné le bulletin avec un problème de charge DC qui implique la mise à jour de tous les logiciels liés au train électrique. Je n'ai pas vraiment eu de problème avec la charge CC, mais j'ai motivé le fait que je devais faire un long voyage sans avoir peur de ce problème. Oui, il est beaucoup amélioré surtout en D mais pas parfait à cause du bruit de claquement à l'accélération / freinage. Il y a 3 mois que j'ai ouvert un dossier avec Peugeot Assistance et pas encore de réponse! Il y a un nouveau bulletin qui est censé résoudre l'un des trois problèmes évoqués dans ce cas: la vibration en butée et en appuyant sur le bouton P (stationnement) sera résolue dans une future mise à jour logicielle prévue pour décembre. Quoi qu'il en soit, je recommande de faire les mises à jour logicielles car cela résoudra la plupart des problèmes, sauf un problème mécanique. Il existe également un nouveau bulletin relatif à la perte d'huile du réducteur qui implique son remplacement mais aucune description des symptômes pour le moment.
  12. J'ai fait une mise à jour logicielle sur ma voiture et j'ai remarqué beaucoup d'améliorations comme: une meilleure régénération en B, une autonomie de 2 km sur 2, un passage en douceur entre régénération et accélération. En outre, la mise à jour du logiciel résoudra d'autres problèmes tels que la charge CC, la perte de la couleur de l'ambiance lumineuse et certaines erreurs qui pourraient apparaître selon plusieurs bulletins techniques.
  13. @EcovoltC'était peut-être un incident isolé mais qui n'est pas encore documenté sur la page technique du PSA. Depuis Diagbox v9.xx, vous ne pouvez pas effectuer de mise à jour logicielle en mode hors ligne, uniquement en ligne avec une connexion Internet et un jeton payant. 1 jeton = 1 semaine de réparation / session de programme pour 1 voiture. 1 jeton = 42 €.


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