-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
BHAPPYINKONAEV2020's Achievements
-
Rappel sur système de freinage de secours
BHAPPYINKONAEV2020 a répondu à un sujet de Jeanmanu dans Hyundai Kona électrique
Bonjour, C'est curieux. J'ai pris rendez-vous à Villepinte pour lundi 1er février. Le chef d'atelier a évoqué une bonne heure pour la mise à jour en question. -
Bonjour à tous, Je souhaite poursuivre le concessionnaire qui a, en dépit d'un bon de commande précisant que le KONA 64 KWh EXECUTIVE était neuf, livré un véhicule avec des traces de dizaines de marques de support de téléphone ou de GPS sur le pare-brise avant, lorsque se forment des buées. Je suspect un véhicule de démonstration recyclé et proposé en tarif catalogue 2020, au prix du neuf, d'un modèle 2019 ayant fait l'objet du rappel, pour mise à jour et contrôle du système de recharge de la batterie, donc de production antérieure à mars 2020. Comment obtenir une clarification sur le modèle, si le concessionnaire est de très mauvaise foi ? Que conseillez-vous pour obtenir l'assurance que ce véhicule est bien neuf, et dispose donc d'une garantie optimale de la batterie de 5 ans ? Puis-je obtenir une espèce de dédommagement au cas où mes soupçons soient fondés ? En vous remerciant d'avance pour vos suggestions, idées et conseils. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
-
KONA VS NIRO avis et conseils
BHAPPYINKONAEV2020 a répondu à un sujet de antoinebzh dans Voitures électriques
Bonjour, Selon mon expérience, il est plus satisfaisant de choisir la voiture qui vous plait le plus. Tout dépend du concessionnaire et de sa réputation, en ce qui concerne les prestations de services offerts. Il semble, cependant, que 7 ans (KIA NIRO) de garantie soit mieux que 5 ans (HYUNDAI KONA). Bon courage et bonne électromobilité. -
Campagne mondiale de rappel des Kona électric
BHAPPYINKONAEV2020 a répondu à un sujet de ettal dans Hyundai Kona électrique
Bonjour, Lettre reçue par courrier simple hier. Voiture acquise en juillet 2020. À se demander si elle est vraiment neuve. -
Pb demande séparée prime conversion et bonus éco
BHAPPYINKONAEV2020 a répondu à un sujet de René9 dans Prime à la conversion
Bonsoir, J'ai également eu l'occasion d'échanger avec des agents de l'ASP, pour le même dilemme. J'ai commandé une KONA electrique exécutive en mi juillet 2020. Il semblerait que le fait qu'il fallait faire une seule demande, pour prime et bonus écologique, soit condition sine qua non. Je ne comprends pas pourquoi il faut demander une dérogation alors que cela me semble avoir été activée que fin juillet 2020... Il n'y a pas de rétro activité pour ce genre de choses ? -
Demander sa prime écologique soit même
BHAPPYINKONAEV2020 a répondu à un sujet de albert91 dans Bonus écologique
Pour les conditions de la prime à la conversion. Je vous conseillerai de bien vous renseigner auprès de plusieurs sources ! -
Demander sa prime écologique soit même
BHAPPYINKONAEV2020 a répondu à un sujet de albert91 dans Bonus écologique
Bonjour La facture indiquant juste déduction de bonus écologique. J'ai en juillet passé une commande signée avant le nouveau décret de fin juillet et avancé un acompte le 18 juillet. Le concessionnaire de façon claire et précise a indiqué que je devais faire une demande de prime de mon côté après livraison de la KONA Électrique. Après je n'ai pas l'impression que le concessionnaire soit très honnête puisqu'il y avait une prime sur la reconversion de mon ancienne voiture de 2500€ qui lui a été versée et qui me revient de droit... Il a fallu que je lui écrive pour lui réclamer ! J'attends de recevoir cette prime et de voir si je suis vraiment concerné par le nouveau décret de fin juillet 2020. -
Demander sa prime écologique soit même
BHAPPYINKONAEV2020 a répondu à un sujet de albert91 dans Bonus écologique
Bonjour, Je vous dirai de bien vous renseigner auprès du numéro de téléphone du bonus et prime à la reconversion. Sinon vous aurez, comme moi, une très mauvaise surprise. Voilà la réponse tardive que je viens de recevoir... " Bonjour, Votre dossier est à l’état inéligible depuis le 05/10/2020 pour le motif suivant : BONUS déduit de la facture. La demande d'aide BONUS et PRIME A LA CONVERSION doit faire l'objet d'une seule et unique demande. Vous ne pouvez pas percevoir la PRIME A LA CONVERSION. Cordialement, Assistance Prime à la conversion et Bonus écologique".... -
Bonjour je viens d'acheter une KONA 64kWh, plein tarif, neuve, en juillet 2020, mise en circulation Août, et le service client hyundai m'annonce qu'il ne peut pas installé Bluelink sur la voiture fabrication antérieure à 2020... Comment est ce possible ? Merci beaucoup de m'aider à comprendre. Nous sommes bien en 2020. C'est un service disponible pour la KONA Électrique de 2020!
-
BHAPPYINKONAEV2020 a modifié sa photo de profil
-
BHAPPYINKONAEV2020 a rejoint la communauté
-
Bonjour Madame, Monsieur, Je viens d'acheter une voiture électrique KONA HYUNDAI Électrique de 64kWh. Je suis complètement béotien en matière de voiture, de mécanique ou de machines. J'ai souhaité passer à une conduite plus propre et sauté le pas. Je suis curieux d'échanger avec les autres conducteurs de véhicules électriques. Je n'avais pas imaginé découvrir une ou des communautés aussi dynamiques. Je suis ouvert à tous les sujets en lien avec la meilleure façon de vivre avec sa voiture et ses contemporains. Tout en restant respectueux de l'environnement que nous devons partager et transmettre aux générations suivantes... Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.