Aller au contenu

Draky

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Draky's Achievements

  1. Draky

    Tarif location batterie Zoe

    74 € / mois pour une 52 Kw et moins de 7000 km par an. Mais on peut encore ouvrir des contrats de location de batterie ? Vu que les Zoe neuves sont en achat intégral maintenant...
  2. Lors de l'achat de ma R110 (locbat), le commercial m'annonçait 80 la première année, idem la seconde et 300 la 3ème et on recommence... J'ai pris un contrat entretien donc qui revenait légèrement moins cher (sur 3 ans). Au premier entretien, la facture annoncée était au final de plus de 100 € donc bon... Après, si c'est juste pour changer le filtre habitacle, c'est faisable soi-même mais ils m'ont aussi fait un changement de pièce (rappel Renault non urgent) et j'avais demandé deux mises à jour logiciel qu'ils ont fait.
  3. Draky

    Sous-coffre zoé

    Non, juste un coffre avec une profondeur accentuée, j'ai mis deux caisses plastiques dont une pour le câble type 2 / type 2.
  4. L'approvisionnement normal ne va pas revenir de suite... donc vraiment pas pressé. Ceci dit on peut très bien se passer d'équipements... J'ai une R110 Life, y'a rien anti collision, etc.
  5. "Sans système autoradio" ? C'est impossible sur une R110 en tout cas, ok pour le sans navigation (remplaçable par Android Auto ou Apple CarPlay) et le câble de recharge se trouve à 300 € sur Aliexpress non ? Je parle du "domestique / Zoe type 2" Côté entretien annuel, chez Renauld sur une R110 neuve il faut compter 100 € les 2 premières années, 300 éventuellement la 3è.
  6. Merci pour les infos. Je tenterai le contact par site/mail mais j'ai un doute...
  7. On le contacte comment Sinon ça se reset comment ?
  8. Bah je règle une prog (Lun au Dim, de 00:05 à 7:55), et quand je reprends et rallume la Zoe plus tard,la prog est revenu sur "Normal".
  9. Mise à jour de quoi ? De l'OS de la Zoe ? Déjà que la dernière mise à jour fin novembre fait perdre le réglage de programmation de charge... et je ne sais pas à qui m'adresser pour demander un correctif... Quand tu fréquentes le monde de l'open source, tomber sur ce genre de bugs c'est rageant...
  10. Voilà le BdC et en effet j'entends par prime Macron toutes les réducs dont la reprise, etc.
  11. Idem pour les radars arrière. Je m'en passe depuis toujours... Après, quand je conduis une voiture qui en a, je ne les désactive pas.. mais bon ce n'est pas ce que j'aurai préféré en plus en finition de base comparé à d'autres équipements (je pense aux vitres électriques arrière, à la vitre avant où il faut laisser le bouton enfoncé pour ouvrir, etc.). Question de goût.
  12. Aucun souci avec Google Maps via Google AndroidAuto personnellement, même sur 7 pouces. Jamais testé le ParkAssist sur une voiture, donc je m'en passe depuis toujours et la visibilité arrière est bonne. Pour le son, n'étant pas mélomane, je n'ai pas fait gaffe aux haut-parleurs... mais bon on entend la radio
  13. Avec la prime Macron à la fin du 1er confinement.
  14. Je l'ai acheté 10000 neuve, donc je pense qu'elle en vaudra plus après un an, vu que le prix de base est de 24000 environ.
  15. Hello. Oui, 3 ans d'infos connectées accessibles via appli MyRenault. Je ne sais pas pour la pompe à chaleur, y'a la clim mais pas auto (un bouton pour régler chaud/froid (bleu/rouge) et un bouton "force de la soufflerie"). Pour l'extension je ne sais pas, j'ai prévu de la revendre soit après un an soit au bout de 3 ans. Pour les révisions, c'est tous les ans et ça coûte : 80 euros la première année, idem la seconde, 300 la troisième, et ça repart (80, 80, 300), d'après le vendeur.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.