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Dosnowin

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  1. Désolé mais j ai la même chose dans transaction. C était peut être une erreur avant et maintenant elle est corrigé malheureusement pour nous
  2. Bonjour à tous, Personnellement j'avais le même problème que vous jusqu'à ce que je me loggue avec mon compte complet et depuis pas de pb. En revanche pour information, j'ai testé la charge sur Ionity et ça m'est bien revenu à 0,499€ du kWh contrairement à ce qui a été dit (0,40€/kWh). Vu qu'au maximum j'ai eu une puissance de 57kW avec mon e-Niro je pense que la prochaine fois je chargerais sur la tristandard car je n'aurai pas perdu bcp de temps mais j'aurai gagné quelques euros. Bonne journée à tous
  3. Hola je les ai reçu en Taille 7 comme attendu, y a plus qu'à attendre la neige pour tester
  4. Il faut bien une taille 7, je pense que c'est la photo qui est erronnée car la description est bonne : "Chaine textile montage rapide Chaine neige Musher Musher. 215 / 70 R 14 , 235 / 45 R 18 , 175 / 75 R 16 , 195 / 65 R 16 , 195 / 80 R 14 , 205 / 70 R 15 , 215 / 65 R 15 , 215 / 55 R 17 , 215 / 60 R 16 , 225 / 50 R 17 , 225 / 45 R 18 , 255 / 35 R 19 , 205 / 55 R 17 , 255 / 40 R 18 , 225 / 40 R 19 , 235 / 40 R 19 2 chaines neige Ce produit est conforme avec:- Panneau B26 du Code de la Route- Norme UTAC - CERAM Chaine neige compatible avec les véhicules déclarés non chainable. Chaussette neige" Nous on a : 215 / 55 R 17 PUBLICITÉ
  5. Bonjour à tous, Je viens de commander les Musher Taille 7. Pour information après une recherche sur le Web je les ai trouvé au moins cher à 109€ fdp compris ici de mémoire c'est 30€ de moins que le prix officiel sur le site Musher.
  6. Salut fab 60, de mon expérience personnelle, sur une borne 22kW tu peux considérer pour une utilisation normale en ville ou mixte avec une autonomie avoisinant les 500 km que tu gagnes au minimum 1% de Batterie en 5mn ce qui correspond à 5km. D'expérience si tu restes une heure sur une borne tu prends réellement 17% de charge. Voilà bonne journée Arnaud
  7. Salut à tous je crois que vous avez mal compris pour ChargePoint. 0,66€ c est HT et donc ça fait 0,79€ TTC ce n est pas moins cher
  8. Bon pas de message après la charge de la voiture et le message a disparu de Uvo. C'est quand même curieux...
  9. Bonjour à tous ce matin j ai eu un message d erreur concernant la batterie comme quoi elle était déchargée (je pense la 12V) je n’ai pas noté le message exact. j ai quand même pu démarrer et là je suis à une borne en train de charger. En consultant Uvo j ai « attention » à côté de la batterie. je précise que j ai un véhicule acheté le 20juin 2020 et que j ai pas touché à des paramètres quelquonques quelqun a déjà eu ça ? il me semble qu’il y a une histoire de grosse batterie qui est censée charger la petite normalement...
  10. @Sebcestbien peux tu me dire quelle configuration tu utilises pour faire du 11,5kWh /100 km ? Pour ma part j'ai essayé la glissade, le mode éco avec récupération en niveau 3 et en général je tourne plutot à 12-12,5 sans la clim. Quel est ton secret ?
  11. Bonjour, je confirme qu’il n y a pas de prise usb a l arrière ni prise 220V. j ai un 2020 prémium il faut faire avec la prise sous accoudoir. bonne journee
  12. Dosnowin

    BORNES SYDEV

    De mémoire il te suffit de cliquer sur "non abonné" sur l'appli en bas à l'ouverture. Jette un coup d'oeil
  13. Dosnowin

    BORNES SYDEV

    Salut Michel91, Ne t embête pas avec tes cartes car tu vas payer des frais d'itinérance en plus du tarif non abonné. Télécharge l'application Alize sur ton mobile et lance la charge depuis l'appli ce sera moins cher et cette appli est utilisable chez bon nombre d opérateur réseau. Plus d'informations ici : https://www.sydev-vendee.fr/transition-energetique/mobilite-durable/electrique Bonne recharge à toi
  14. Merci pour tes réponses, du coup le problème n est pas si facilement contournable. Bon courage à toi pour la suite et tiens nous au courant sur la pièce est défectueuse
  15. Toujours pas cool. Mais là tu confonds chargeur AC et DC. le DC c est courant continu. On le trouve dans les bornes de charge rapide type ionity, total ou bornes présentant une prise Combo CCS... le AC c est la prise type 2 soit en CRO soit sur une borne accélérée qui plafonne généralement à 22kW soit 11 kW pour nous (OBC) la question est : est ce que ta panne a affecté le chargeur DC ? Si non on a une échappatoire temporaire pour les prochains à subir ce problème.


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