Grib
Membre-
Compteur de contenus
71 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
980 visualisations du profil
Grib's Achievements
-
Perso, délai dépassé depuis plus de 4 mois, après un courrier et un appel pour accompagner ce dernier, le CC à annulé le contrat sans faire d'histoire. J'ai récupéré mon chèque immédiatement avec une valise d'excuses de leur part. Ils sont clairement en défaut de livraison et ne veulent pas de scandale. Autre piste : j'ai trouvé mon véhicule chez un autre CC à 1h30 de chez moi, il arrivait en stock donc livré en 2 semaines.
-
En vous lisant je retrouve exactement se que j'ai vécu il y a 2 ans. Aucune infos, Cc qui fait le mort et qui dit n'importe quoi quand on va le voir. J'ai fini par me décourager et j'ai trouvé une corsa dispo de suite dans une autre concession à 1h de chez moi. Alors n'hésitez pas à étudier les autres solutions, vous pourrez annuler votre commande si besoin.
-
Perso j'ai pris celui la, et je n'ai aucun problème depuis presque 2 ans maintenant. https://fr.aliexpress.com/item/1005003252204544.html Après il y en a plein d'autres......
-
Oui dans ce style. Moi j'en ai choisi un plus long (10m) c'est plus pratique pour le branchement en fonction de la position de la prise.
-
Tu peut aussi commander un autre chargeur sur aliexpress. Pour 150€ tuu peut en avoir un réglable de 8 à 16A et tu pourra avoir un câble en fixe à la maison et un rangé dans ta voiture pour charger en déplacement. Perso c'est se que je fait et je trouve cette solution plus flexible.
-
Commande au changement de versions/perte du sélecteur de vitesse Cobra
Grib a répondu à un sujet de Davy38 dans Opel Corsa-e
Tout va dépendre de la date de fabrication du véhicule, en règle général la production change de série (My22 vers My23) début septembre (après les vacances d'Aout). Les vendeurs disent que c'est bien pour toi car c'est une "evolution" mais moi j'appelle juste ça du retard. Attention les tarifs catalogue peuvent changer entre les versions donc soit vigilant et fait valoir tes droits si besoin. -
Salut à tous, révision des 25000km ce matin, révision + vidange liquide de frein + filtre habitacle = 150€ avec une petite remise de la concession. Ça pique quand même un peu je ne ferais pas un révision à ce tarif là chaque année, si on choisi l'elec c'est aussi pour réduire les coup d'entretiens. Il ne faut pas de que les constructeurs abusent trop de notre patience sous prétexte de conservation de la "garantie".
-
Effectivement même comportement sur ma Corsa E édition de 2020. Après je ne sais pas si c'est un comportement normal ou non....
-
Oui rien d'anormal mais 150km ça me paraît faible quand même, attention l'autonomie affichée sur le tableau de bord est très sous estimée. En général par une température autour de 0 je peut faire 240km avant la zone rouge. Et on peut rajouter 20km en zone rouge.
-
Perso je n'ai pas l'accès main libre, ça doit être pour ça qu'ils m'ont demandé le double des clés.
-
Il faut forcément les deux clés pour faire la mise à jour car il y a reprogrammation total des calculateurs et il est donc nécessaire de reappairer les clés au véhicule.
-
La charge c'est faite d'une traite durant la nuit, mais il doit y avoir des bugs dans ce genre oui. En tout cas rien de grave. Après presque 20 000km en un an je suis plutôt satisfait du véhicule.
-
Oui effectivement le frein régénératif fonctionne maintenant même à 100% mais..... Bah oui y a toujours un mais avec le software chez stellantis, ce matin je part avec la voiture chargée à 100% et la.... par de régénération ?? Après un très court trajet en ville (1km), je repart et la tout est revenue à la normal. Encore une preuve que le soft n'est pas la partie la plus aboutie de ces véhicules. Heureusement que la plate-forme elle semble plus robuste (au moins pour le moment).
-
préconditionnement batterie avant départ en hiver
Grib a répondu à un sujet de yvesse dans Opel Corsa-e
Je travail régulièrement de nuit et en gros il faut compter 5 à 10 minutes en fonction de la température extérieure. Je pense que le préconditionnement privilégie le confort intérieur, au réchauffage des batteries. -
Après un retour à la concession, ils ont repis les lignes de programmation suite à la mise à jour et il manquant bien une coche, le problème est réglé. Bonne route à tous