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Truella

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  1. Problème constaté également une fois hier. Véhicule d'un et 3mois avec 28000km.
  2. Truella

    Campagne de rappel

    Véhicule livré en Mai 2020. Rappel pour un couvercle de boitier ABS fait la semaine dernière. Opération réalisée en moins d'une heure. SAV Claro Nantes toujours très pro.
  3. Truella

    Révision 1 an ou 12500km

    En tout cas il n'y a rien de tel sur ma facture d'achat et je ne paye aucun abonnement ou truc du genre...
  4. Pour la révision des 12500km, j'ai eu un VT en prêt pendant 3jours.
  5. Truella

    Révision 1 an ou 12500km

    Désolé de mon retour tardif, j'ai eu d'autres priorités à gérer. Pour ma part, l'entretien après 12500km a donc été effectué fin Janvier. Ils ont gardé la voiture 3jours. Ca aurait pu être fait en 2jours mais la charge du véhicule n'était que de 15% quand je l'ai déposée ce qui a bloqué la mise à jour. Ils ont donc chargé la batterie le 2ème jour et refait la mise à jour complète le 3ème jour. La valise a demandé une mise à jour commandée à distance depuis Opel France. Je n'ai pas eu le détail sur les éventuelles anomalies détectées. Les bonnes surprises : - VT de remplacement pendant 3jours. - Batterie chargée à 95% à la récupération du VE. - Et surtout prise en charge intégrale par le concessionnaire ! Je n'ai pas déboursé un centime à part compléter le plein du VT de remplacement. Bravo Opel Nantes sur ce coup là ! En plus coté après-vente ils sont super attentifs à ce que tout soit fluide... Ca rattrape les impressions moyennes que j'avais eu sur les connaissances en VE des vendeurs.
  6. Truella

    Révision 1 an ou 12500km

    Ok merci. Je vais faire comme ça. De toutes façons il faut que j'y aille au moins pour qu'ils me fassent sauter le voyant de révision...
  7. Bonjour à tous ! Depuis les 12000km ma Corsa m'affiche entretien à prévoir dans 500kml. Mais le chef d'atelier du concessionnaire me répond qu'il n'y a pas de révision à faire avant 2ans... Pour ceux qui ont pas mal roulé avez-vous eu à faire une révision à 12500km ? Pour info je n'ai pas de contrat d'entretien et je ne retrouve pas de trace d'une quelconque révision à 12500km dans le carnet (mais il est purement axé VT) ni dans le contrat de garantie... Merci à vous !
  8. Juste un truc à savoir sur les options : si tu souhaites avoir le menu avec toutes les stats de conso electriques et la programmation de la charge, il faut prendre l'écran 10". Mais la programation peut être (a peu près) gérée par l'appli (quand elle fonctionne).
  9. Ca va beaucoup dépendre de ton usage. Tout ce qui est navigation peut être déporté sur ton mobile. Si tu as appris à conduire avant 2010 tu sais faire un créneau sans radar de recul et vision 360 machin chose. Ssi tu te fous de l'esthétique tu peux zapper le toit bicolore, les jantes alu, etc... Perso j'ai juste pris le pack hiver pour les sièges et volant chauffants parce qu'il y a un vrai gain de conso sur le chauffage l'hiver et dans ma région ça me paraît utile. Mais si tu vis à Perpignan ou si tu as la possibilité de te brancher avant chaque usage, le préconditionnement via le chauffage soufflé peut tout à fait suffire...
  10. Tout pareil pour moi. J'en ai eu pour un peu moins de 100€ parce que j'ai une longueur de cable un peu plus importante... Il faut quand même rajouter le prix du chargeur mobile pour comparer en terme de tarif avec une WB. J'ai aussi fabriqué un adaptateur shucko/P17 qui me permet d'utiliser le chargeur mobile en 8A sur prise standard chez des amis ou en location de vacances. Ca évite de trimballer le CRO de base en plus... (Mais attention à bien paramétrer le chargeur en 8A avant la charge sinon vous faites cramer la prise !)
  11. Truella

    Campagne de rappel

    Rien de grave finalement pour ce rappel. Il s'agissait pour moi uniquement d'un clip de durite à changer et ils m'ont fait la mise à jour du système multimédia en même temps. Ils m'ont aussi passé un coup de jet sur la voiture qui en avait bien besoin après les moissons ! La responsable du SAV m'a finalement dit qu'ils ne souhaitaient pas laisser trainer uniquement pour la relation client parce que la livraison du véhicule avait déjà été minimaliste durant le confinement...
  12. Truella

    Campagne de rappel

    La directrice de ma CC m'a appelé cet après-midi pour un rappel "qu'il ne faut pas laisser trainer". Pas plus de détails au bout du fil. J'emmène ma voiture demain, je pourrai en discuter avec le responsable d'atelier. Je vous en dirai plus... Affaire à suivre !
  13. C'est pas non plus insurmontable. On dépense du temps pour s'informer au lieu de dépenser de l'argent, c'est tout ! Je n'y connaissais pas grand chose en elec et j'ai trouvé toute l'info sur le forum pour tirer une ligne 32A en 6mm² avec disjoncteur et prise P17. J'ai juste découvert récemment qu'il fallait un différentiel type A et non type AC. Visiblement le type A detecte aussi les fuites de CC. Je n'ai toujours pas compris comment il pourrait y avoir une fuite de CC sachant la conversion AC/CC se fait dans la voiture mais bon je vais le changer au cas où je rate un truc...
  14. Truella

    Bugs de la corsa E

    L'avantage du machine learning c'est que c'est exponentiel. Plus il y aura d'utilisateur plus les progrès seront rapides. Mais pour celà il faut être capable de collecter les données et de les traiter...
  15. Encore faut-il que l'application fonctionne ! La programmation de la charge, c'est le gros point noir pour moi. Perso, j'ai fini par monter un contacteur HP/HC mais faut penser à le forcer quand on souhaite recharger en journée...


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