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  1. Servaler

    Application I smart

    Merci pour l’info, je vais la relayer à la concession qui m’a repris la voiture! comme quoi d’une concession à l’autre, d’un technicien à l’autre… cela peut être le jour et la nuit! Dommage car une mauvaise expérience te donne une imagine de la marque qui n’est pas forcément la plus proche de la réalité. Enfin l’essentiel est que cela re fonctionne pour toi, car une voiture connectée qui ne l’est plus, c’est légèrement énervant.
  2. Servaler

    Application I smart

    Tant mieux si ta concession assure parfaitement le service après vente. J’espère qu’ils vont te régler ton souci. Pour ma part j’ai fait deux concessions, celles de Laxou et Thionville … aucune des deux est à recommander. Ils n’ont toujours pas remis en vente mon Marvel donc oui je pense que le souci est persistant. Comme je leur ai dit, c’est facile de garantir 7 ans ses véhicules si il faut déjà plus d’un an pour régler un problème. Tiens nous au courant pour la résolution du souci.
  3. Servaler

    Application I smart

    Bonsoir, Alors les dernières nouvelles que j’ai eu de MG France étaient qu’ils avaient bien réinitialisé mon compte et que je pouvais désormais utiliser l’application. Et chose vraiment étonnante: cela ne fonctionne toujours pas. Je leur ai dit …. Mais je ne peux vous dire la suite. Car comme le concessionnaire m’avait dit de changer mon téléphone, je lui avais dit que j’allais plutôt changer la voiture! Et c’est chose faite. Hyundai m’a repris le MG Marvel et j’ai pris un nouveau Kona électrique. Aucune comparaison possible: c’est plus qualitatif, plus réactif… on sent que Hyundai maîtrise mieux le sujet que MH. Dommage pour MG car le Marvel est confortable, ultra équipé … mais alors le service après vente, je n avais jamais vu ça. Ils ne daignent même pas répondre à leurs clients. Hyundai m’ a déjà rappelé deux fois pour savoir si j’étais satisfait du véhicule. Enfin rien avoir, l’état d’esprit n’est pas le même que chez MG qui ne pense qu’à écouler des véhicules ( c’est vraiment l’impression que cela donne). je n’ose imaginer lorsqu’il y a un souci qui touche quelque chose de plus important que le boîtier de communication. Enfin pour moi c’était la première et la dernière MG. Et je pense même que pour moi chinois c’est fini. C’est du tape à l’œil, mais derrière … par exemple quand on voit la vitesse à laquelle se met en place le logiciel de contrôle sur le Kona, quand on voit la qualité des caméras, la direction qui n’est pas « molle » comme sur le Marvel ( sensation que les amortisseurs sont élastiques lorsqu’on accélère ou freine)… Incomparable, vraiment. Et pour tous ceux qui hésitent à prendre MG : fuyez… le concessionnaire qui m’a vendu le véhicule m’a lui même confirmé qu’il avait un nombre de retours conséquents sur tous ces modèles ( surtout MG 4!).
  4. Bonjour à tous, Petite question quant à la perte du bonus écologique en 2024. Que pensez vous de la revente de son véhicule en 2024 en sachant qu’il va perdre le bonus écologique. Je suis propriétaire d’un MG Marvel et il est donc fort probable qu’il ne bénéficie plus du bonus l’année prochaine. Est ce que sa cote d’occasion va augmenter ou baisser….? Sachant qu’il sera plus cher à l’achat en neuf…
  5. Servaler

    Application I smart

    Formidable pour la radio…. Cela dit déjà la réception de la radio n’est pas le fort du Marvel. Je suis preneur de toute solution. Par avance merci.
  6. Servaler

    Application I smart

    Je les relance toutes les semaines… que cela soit la concession ou MG France via le site internet. Avoir un véhicule connecté sans l’application… c’est un comble!
  7. Servaler

    Application I smart

    Le compte est créé sur l application. Lorsque je veux la coupler à la voiture, j’ai bien le compte qui se met sur la voiture… mais je n’ai pas le véhicule qui se met dans l appli. après je précise qu’avant de me changer la tbox, l’appli fonctionnait parfaitement.
  8. Servaler

    Application I smart

    C’est déjà fait… cela ne fonctionne pas. La concession m’avait même conseillé de changer de téléphone… du coup j’ai essayé avec Android… rien à faire! Je cherche un numéro de hotline MG que dont mon concessionnaire m a parlé … qui pourrait apparement réglé mon souci. Mais je suis toujours en attente. j adore vraiment le service après vente MG… qui est lamentable.
  9. Bonjour à tous, suite au changement de la « tbox » sur mon Marvel ( il n’était plus connecté à Internet… donc pas de Gps, tablette centrale inutilisable sur pas mal de points….heure fausse… du bonheur : 6 mois pour me le changer). Et maintenant l application iSMART ne fonctionne pas, impossible de la coupler à mon Marvel. La concession et MG France ne m’apporte aucune solution. sauriez vous comment initialiser cette « tbox » qui doit certainement avoir un autre téléphone qui lui est couplé. Cordialement.
  10. A ce jour MG n’a toujours pas réglé mon souci. MG motors France me renvoie à la concession qui elle même me dit qu’elle n’a pas de retour d’information de MG France. En gros le serpent qui se mord la queue. J’ai bien l’impression que ce souci n’est pas prêt d’être réglé. La concession ne me répond même plus, le service après vente de chez MG n’est vraiment pas optimum… Je n’ai aucune nouvelle et si je ne les relance pas je n’en aurai pas. Il n y a aucun suivi client! Leur service après vente est lamentable.
  11. Bonjour, J’ai 45 ans, je vis en région Grand Est, près de la frontière luxembourgeoise. Je suis propriétaire d’un Marvel Luxury depuis décembre 2022. Avant ce véhicule j’ai eu une ID3 pro life 204 ch pendant deux ans. J’ai changé de véhicule non parceque je n’étais pas content du véhicule ( je n’ai jamais eu aucun souci avec) mais parceque je ne voulais pas perdre trop d’argent à la revente… et bien j’ai réussi à le vendre à mon prix d’achat! ( j’avais eu le bonus de 7000 euros à l’époque). Pour mon second véhicule, je me suis tourné vers le MG Marvel car je le trouve vraiment beau. Ensuite parceque le rapport prix/équipements est ( ou était) vraiment intéressant… J’ai décidé de m’inscrire sur ce forum car je rencontre quelques problèmes avec mon véhicule et donc j’aimerais échanger avec d’autre propriétaires. A très bientôt!
  12. Bonsoir à tous, je suis propriétaire d’un Marvel Luxury depuis décembre 2022. Depuis mars 2023, mon véhicule n’était plus connecté à Internet ( donc plus de Gps, plus d’heure à jour, impossible d’avoir Apple CarPlay, plus d’interface avec le téléphone…). Après plusieurs passages à la concession, remise à jour du logiciel… MG France a fini par donné pour instruction au garage de changer la « tbox » ( je ne sais pas si cela s’écrit de la sorte): pour faire bref le boîtier qui gère la connexion du véhicule ( entre nous 5 mois pour trouver cela c’est déjà fort). Donc énième rendez vous pris pour me changer le fameux boîtier, ce qui a été fait ce jour! Très content car en fait en une demie journée. Ma voiture est bien connectée, j ai de nouveau l’heure, le gps, la météo… sauf que maintenant l’application sur le téléphone ne fonctionne toujours pas ( elle fonctionnait avant l’apparition du problème en mars dernier). L’application se couple bien avec la voiture mais la télécommande sur smartphone ne fonctionne pas, elle ne trouve pas le véhicule. Malgré désinstallation, re création d’un compte et j’en passe, impossible de la faire fonctionner. Je ne vois donc pas la charge à distance, je ne peux pas ouvrir ou fermer le véhicule … enfin bref rien de fonctionne. Dommage pour un véhicule connecté. Le concessionnaire a donc renvoyé un mail à MG France … en espérant qu’une réponse soit donnée avant un délai de 5 mois… Je n’ai pas pris tesla car j’avais justement peur du service après vente sans concession physique… eh ben mauvaise pioche. La voiture en elle même est très confortable, vraiment agréable à l’utilisation, les performances et efficience sont bonnes. Mais alors je trouve sincèrement que le service après vente laisse à désirer. Si quelqu’un a déjà un souci dans le genre et peut aiguiller sur une solution ( je pense que même le garage est preneur). Suite au prochain épisode ….


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