chris84r
Membre-
Compteur de contenus
157 -
Inscription
-
Dernière visite
chris84r's Achievements
-
Bonjour, Je suis à jour sur mon smartphone Android et sur la voiture des dernières versions logicielles. Dernièrement j'ai voulu programmer une recharge pour une fin à une heure donnée un jour donné. Sur le smartphone, je ne comprends pas les jours de la semaine affichés (voir la photo). Dans la voiture, si je fais la même opération, tout est normal par contre. Auriez-vous une idée sur ce que je dois faire? Merci
-
Week-end au Lac d'Allos : avez vous fait en model 3 ? des conseils recharges ?
chris84r a répondu à un sujet de DidierR13 dans Tesla Model 3
Bonsoir, En complément des réponses précédentes, de Barcelonnette où il y a des bornes AC et DC50 jusqu'au Lac d'ALLOS soit environ 20 kilomètres, il faut tabler sur une perte de 20% (source ABRP pour une TM3 propulsion) Il y a donc de la marge surtout comme dit plus haut qu'au retour c'est de la descente et donc une perte minime. -
Bonjour, Je doute de la prise en garantie mais en vous déplaçant en TC vous aurez peut-être la chance d'une prise en garantie et à minima le nom de prestataires "agréés" Tesla pour le remplacement des parebrises
-
Cuir vegan Tesla et transpiration du dos
chris84r a répondu à un sujet de la chignole dans Tesla Model 3
Bonjour, Elles sont à demeure dans la voiture et je confirme, très efficace.- 96 réponses
-
- transpiration
- housse
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
chris84r a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
c'est pour cela que pour moi si forte utilisation montagne ce serait un LR mais ailleurs, la LFP me répond à mes attentes -
Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
chris84r a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
je préconditionne la batterie et ça limite le pb. j'ai teste avec et sans et la différence est significative -
Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
chris84r a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Perso, j'ai une Propulsion 2022. le plus important reste l'adéquation besoin / véhicule. j'ai très rarement besoin de recharger en itinérance. Sur autoroute, les 350 sont facilement atteignables et les 450-470 sur route nationales ou départementales. Après oui moins performante en montagne ou l'hiver pour la régénération mais une fois qu'on le sait, on s'adapte et heureusement je suis plus souvent dans des températures douces. Je comprends ceux qui préfèrent la LR ou la PERF mais la différence de prix est quand même là. si j'habitais ou me déplaçais souvent en montagne ou par des températures froides, j'aurai certainement fait un choix différent. En résumé pour moi, les deux sont top pour celui qui a fait le bon choix -
Cuir vegan Tesla et transpiration du dos
chris84r a répondu à un sujet de la chignole dans Tesla Model 3
perso, sur les conseil d'un collègue, j'ai acheté des serviettes de bain grand format 110 x 175 NABAIJI à décathlon à 10€ et bien cela fait très bien l'affaire.- 96 réponses
-
- 1
-
- transpiration
- housse
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
bonsoir, je mesure 1M93 avec un peu plus de 100kg. Je n'ai pas de soucis au volant de la TM3. Je vous conseille de faire un essai en centre d'essai Tesla pour vous faire votre propre idée.
-
oui la réparation est possible (conseil de ne pas dépasser 2 réparations dans un pneu, après à voir côté témoin d'usure et donc le coût de la réparation si changement nécessaire prochainement
-
perso, il m'arrive de ne plus prendre l'autoroute pour profiter des belles routes qui existent. Mais c'est quand je suis en vacances ou que j'ai le temps et c'est très agréable
-
Question sur meilleur offre d'acquisition possible
chris84r a répondu à un sujet de yajuu dans Tesla Model 3
j'ai l'impression que le 1% sur 9ans de la bnp c'est fini. -
Questions fréquemment posées sur la Model3
chris84r a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Bonjour, C'est vrai que chaque ajout est toujours agréable à avoir mais après il faut objectivement se demander si c'est indispensable. Exemple j'ai les usb-c sur la mienne, Si j'avais eu de l'usb-a cela ne m'aurait pas dérangé. J'ai les sièges chauffants à l'arrière. Il est très rare que je transporte du monde à l'arrière et j'habite dans le sud. Et puis j'ai d'autres véhicules sans siège chauffant et cela n'est pas bloquant. J'apprécie le principe mais ce n'est pas indispensable. j'ai une LFP60 et un ami une LFP55 ; rares sont les fois où j'ai une peu dire, heureusement que j'ai la LFP60 car sur petits trajets aucun impact et sur grands trajets, c'est plus la borne DC qui va dicter la distance à parcourir entre deux points de charge. Mais cela rassure et c'est un petit plus. La priorité se faire plaisir et TESLA c'est quand même bien même