Bonjour à tous,
Je poste ici car je suis un peu à bout et j’espère trouver des personnes dans la même situation ou quelqu’un qui pourrait m’aider.
Il y a 4 semaines, je suis allé au garage car ma Xpeng G6 ne prenait plus la recharge rapide (DC). Lorsque je la branche, la recharge démarre… puis s’arrête dès que la borne délivre plus 100 kW.
Le garage a testé la voiture sur leur propre borne DC et a constaté exactement le même problème. Ne sachant pas quoi faire, ils ont extrait un rapport du véhicule et l’ont envoyé à Xpeng France.
Depuis, cela fait 4 semaines que j’appelle le garage chaque semaine pour avoir des nouvelles… et 4 semaines qu’on me répond qu’ils n’ont toujours aucun retour de Xpeng France.
Ma voiture a tout juste 1 an et je suis sans solution.
Est-ce qu’il y a des propriétaires de Xpeng ici qui ont déjà rencontré ce problème ?
Est-ce que quelqu’un travaille chez Xpeng France ?
Ou sait comment faire avancer un dossier comme celui-ci ?
Honnêtement, je commence à être vraiment perdu.
Merci d’avance pour vos retours et votre aide