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Rocajovis

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  1. Ma voiture a eu droit a sa première révision hier (La Roche sur Yon). Un peu moins de 94€ avec le niveau du lave glace.
  2. J'ai eu une des première et je viens de passer les 20000. Je vais surement faire la révision avant les 1 ans.
  3. J'ai reçu celui la hier : 'MG Car to Schuko' https://fr.aliexpress.com/item/1005005075897599.html Testé rapidement, il est fonctionnel. La prise est une schuko plus adaptée aux prises françaises et allemandes. Celle de ton lien est de type universelle. Si tu réside en France et ne souhaite pas l'utiliser dans d'autres pays, une prise schuko me semble plus pertinent. (ne pas oublier de bien sélectionner 'Couleur : MG Car to Schuko')
  4. La prise que tu montre ne fonctionnera pas. Elle est faite pour être branchée sur une borne de recharge, pas sur une voiture. C'est utile pour brancher un Scooter ou une Citroën AMI sur une borne de recharge avec prise type 2
  5. C'est un prise Schuko ou type F c'est la norme européenne utilisée en Allemagne. En France on utilise le type E. Les deux normes sont utilisées en Europe suivant les pays. Les prises males modernes fonctionnent sur le deux. La terre passe par la broche en France, par les ergots en Allemagne. Une bouilloire Française fonctionne parfaitement en Allemagne et inversement. https://www.worldstandards.eu/fr/electricite/types-de-prises/f/
  6. Ma voiture est une des première et n'a jamais eu de MAJ.
  7. J'ai encor vu ce phénomène ce matin. Je l'ai régulièrement en fin de charge. Surement l'équilibrage des cellules.
  8. Tu peux forcer la charge a 6A directement depuis la MG4. De mémoire, le choix ne s'affiche qu'une fois le chargeur branché. Il faudra tester avant de partir si la voiture retient le dernier choix sinon elle lancera peut être la charge au maximum du CRO 8A (risque de disjoncter sur la prise camping?). Sinon j'ai le CRO de ta photo, acheté sur Aliexpress, boutique 'ANDAIIC France Official Store' . Il peut effectivement se régler a 6A. Je n'ai encore jamais testé de charger a 6A.
  9. Je cherche aussi une prise V2L de petite taille pour la laisser dans le coffre. Si tu peux, j'aimerai bien un petit retour de tes impressions sur le produit après la réception.
  10. Je n'ai jamais utilisé le préchauffage, ma voiture est dans un garage et lorsque je la prend le matin, la charge est juste terminée ou en cours. Donc la batterie doit déjà être plus ou moins a température... Je pensai qu'il fallait mettre l'heure de départ de la voiture, mais en lisant ta question j'ai maintenant un gros doute. Au dessus 'Heure de départ' indique l'heure de démarrage de la charge programmée. Si on suit la même logique 'Heure de départ' devrait indiquer l'heure de départ du chauffage de la batterie. Le fait qu'il soit précisé de programmer 1.5hr avant semble aller dans ce sens. Si quelqu'un l'utilise, il pourra peut être confirmer.
  11. Tu peux planifier le préchauffage de la batterie depuis l'application. 'chauffage de la batterie programmée' et tu indique ton heure de départ.
  12. Je pense que c'est la même appli. Il est possible de programmer le préchauffage de la batterie avant de partie.
  13. Appuis sur la barre verte de la batterie pour avoir plus d'options
  14. 1 - Les 500 pré-réservations avaient un CRO et une carte de recharge offerte. 2 - J'ai reçu la carte en recommandé, envoyée par MG. Elle était accompagnée d'un code de 300€. 3 - carte multi réseaux Plugsurfing


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