Aller au contenu

youenn

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Petite question sur la charge à domicile : Est ce qu'on peut utiliser le cable T2/T2 en rallonge du CRO ? (J'ai pas osé essayer, mais j'ai vu qu'ils s'emboîtaient). Je me doute que c'est pas conseillé, mais si ça marche, sachant que je me connecte sur un circuit aux normes taillé pour du 20A et que je recharge avec le CRO 10A de la citigo, est ce que ça vous paraît safe ? Merci d'avance, et désolé si y'a déjà eu la réponse sur le forum !
  2. Désolé, je déterre un peu ce sujet, mais c'est juste tellement dommage à quel point fabala à eu raison... J'ai acheté une citigo il y a deux semaines, et je fait régulièrement des aller retour brest carhaix pour le boulot. L'autonomie est théoriquement suffisante pour l'aller retour, quoi qu'un peu juste si on roule à 110 ou qu'on utilise pas mal le chauffage. Je m'étais dit aucune difficulté vu le maillage de bornes de recharge rapide ouest charge... En réalité celle de chateaubriant et celle de carhaix ne fonctionne pas. Et lors d'un bug de l'application skoda connect (tout un sujet également) je suis parti à 80% au lieu de 100%, du coup j'ai fait un détour par landivisiau, pour remarquer que la borne de recharge rapide ne fonctionnait pas non plus. J'ai finalement pu rechargé en 7kw, sans utiliser le pass qui ne fonctionnait pas mais l'application... A noté la borne de plougastel daoulas fonctionne. Ni chargemap ni ouestcharge n'indiquait que les bornes était en panne. Bref, je vais maintenant utiliser mon véhicule sans compter sur les bornes de recharge, mais c'est triste quand on voit le bon maillage qui avait été mis en place par SDEF... Merci de m'avoir lu, surtout pour un post n'ayant pas grand intérêt hors coup de gueule libérateur
  3. Salut à tous, Je suis ce forum depuis environ 2 ans, mais j'ai ma citigo depuis 2 semaines ! Je m'inscrit après quelques déboires avec le réseau de charge breton, repris récemment par izivia, pour le plaisir de râler un peu avec vous sur ces difficultés de l'électrique ! Enfin difficulté de transition, quand on pense encore pouvoir charger hors de chez soi facilement^^ Salut à tous du coup, et merci à la communauté pour tous les conseils délivré malgré vous grâce à ce forum qui m'ont permis de me décider pour mon achat ! Dont je suis tout de même content malgré les désillusion sur le réseau de charge D'avance merci pour l'accueil


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...